Corvette Zr-1 2019: This is it

Aileron montée directement au châssis

Les papis vont chier des taques pour mettre le sac de golf!

354bf0913a9b4a92994f508df41074bf.jpg


99b46f40d85134f873b07a489e69abfd.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Beaucoup moins laid que les dessins du debut du thread..

ae087a7b27eb40f4935afa68080e0e40.jpg


9894c610018d094881cd760bcd528ddd.jpg


58e38c93d6934a49435bac9fdf7c1802.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je prefere le devant de la generation precedente, mais je suis conscient du probleme de cooling et du besoin de fonctionalite.
 
Je la trouve vraiment belle, le devant a vraiment de la gueule, mais moi aussi l'aileron c'est turnoff

J'aimerais mieux quelques chose comme ça, mais je sais que ça ne donnerait pas les même performance.

gt6x-slider.jpg
 
Surement une des raison de l échec de la dernière Viper...!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sans l'option de l'aileron ça va être toute une bagnole. Damnnnnn.

Pourquoi ils n'ont pas intégré l'aileron dans le coffre pour qu'elle sorte à genre 100km/h comme les Porsche, dernière Ford gt.... Ça aurait été plus logique!!
 
Sans l'option de l'aileron ça va être toute une bagnole. Damnnnnn.

Pourquoi ils n'ont pas intégré l'aileron dans le coffre pour qu'elle sorte à genre 100km/h comme les Porsche, dernière Ford gt.... Ça aurait été plus logique!!

Voici ta réponse:

To keep all that power on the asphalt, Chevrolet came up with an equally serious aero package in a rolling wind tunnel, with both versions of the ZR1's available rear wings bolted to the chassis itself—not unlike the Corvette Racing C7.R.

Chevy claims that after benchmarking a few sports cars with active wings, they came to the conclusion that those serve more of an aesthetic purpose than anything else. That, and the fact that an active wing would have been a packaging nightmare on the C7, led Chevy to offer a pair of fixed wing designs, as well as a clever front underwing designed to balance out the additional rear downforce without making the car unusable on the street. It gives the ZR1 an estimated 950 lbs. of downforce near its top speed.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si j'avais à en acheter une je ferais colormatch l'espece de branchie dans le côté en avant, puis faudrait j'fasse de quoi avec l'aileron. Aussi fonctionnel soit-il, je le trouve too much pour un street car!
 
elle est plus belle que la marde posté au début du thread, mais disons que je n'ai pas le coup de coeur
 
I like the fact it stands out vs the other c7 vette pacakage. Unless you were a car guy and know abouth the little details, the c6 zr1 barely had anything to tell it was a "special" vehicle besides the clear hood...

This zr1 has a "presence"... and those first pics were terrible, but these ones are nicer.
 
Back
Top