mon appel 911 hier....

Nikkonos

Well-known member
premier appel 911 hiver vers 20H45
Un arbre a tomber sur mes fils électirques.
Le mat de la maison a plié et l'électricité a ''shorté'' solide et parti un feu.
Le son était asser fort et asser impresiionnant!
C'est spécial de voir ta maison prendre en feu.
Heureusement pas un gros feu, mais un bonne frousse pour la petite famille
Plus de peur de que de mal.
A 1H30 am mon mat était remplacé et maintenant ont attend le rebranchement d'hydro

Le camper dans la cour m'appartient pas, l'arbre a tombé a coté! ouff!!!!!
Assurance No1 avec La Personelle!

2v2uWzKZ3xAhGeV.jpg

2v2uWzKBvxAhGeV.jpg

2v2uWzKf2xAhGeV.jpg

2v2uWzKaoxAhGeV.jpg
 
Y ventais en maudit hier soir effectivement, j'ai passer par Mtte Paiement pour m'en retourner chez nous et avec les champs chaque coté et la neige on voyais pas grand chose! Je suis surpris qu'il y ai pas eu de panne chez nous.
 
chanceux oui, ont étaient tous dans le sous sol pis a 20h40 ca se mets a flashé comme ca jamais flashé fack moi pas une ni deux rendu dehors OMG le vacarne et le bruit!!! Jamais je vais oublier!
Le vent était très fort en effet!
Resultats: 1 arbres de cassé qui est tombé à côté du camper et un déraciné tout juste a côté.
 
Ouin sa te start un vendredi de facon abrute! Quel genre de dommage le feu a fait? Dehors seulement ou a l’intérieur aussi?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouin sa te start un vendredi de facon abrute! Quel genre de dommage le feu a fait? Dehors seulement ou a l’intérieur aussi?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Dehors seulement, principalement fillage et le mat.
J'ai un peu de bardeaux frisé, mais rien de grave. Structure pas atteinte.
Le feu a duré 5-10 minutes même pas. Il s'est éteint pas lui même....la demi chaudière d'eau à peu être aider.
Les pompier ont pas eu a arroser, seulement faire des vérification grenier, caméra thermique et attendre hydro pour couper le courant.
Il y avait aussi un fils live dans la rue, traffic bloqué dans les deux sens.
 
Dehors seulement, principalement fillage et le mat.
J'ai un peu de bardeaux frisé, mais rien de grave. Structure pas atteinte.
Le feu a duré 5-10 minutes même pas. Il s'est éteint pas lui même....la demi chaudière d'eau à peu être aider.
Les pompier ont pas eu a arroser, seulement faire des vérification grenier, caméra thermique et attendre hydro pour couper le courant.
Il y avait aussi un fils live dans la rue, traffic bloqué dans les deux sens.

Chaudière d'eau sur un feu électrique? J'aurais surement eu le même réflex que toi, mais avec un peu de recul, ça ne me semble pas une bonne idée!!!

En tout cas bien content pour toi qu'il n'y a pas plus de domages!
 
La qualité du service 911 et la rapidité des services à se mobiliser sur les lieux étaient-elle correcte?

A-1 Rien a dire! Les Pompier sont arrivé rapidement, 3-4 truck plus les volontaires (pis rencontré un ancien collègue de travail)
Je ne suis pas en ville non plus, pis top notch le service, il ont resté la 2-3 heures.
 
Hydro arrivé il sont en cvours de réparation.
Le Personelle assurance top notch aussi, mais blonde recois plein d'appel pour réglé les dégât/réclamation etc...
 
Encore du vent, encore du soffit brisé chez nous. Pas mal moins pire qu'un arbre sur les fils!!!
00d39e562f7c9388e1a93d8b2a274de3.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
électricité revenue, aucun appareil d'endommagé à l'intérieur
Reste arbres à faire couper et all done.....ensuite c'est d'attendre les factures.
 
Back
Top