Chrysler etire le Caravan 1 an de plus

Alain95i4

Banned
c'est pas de la grosse nouvelle

Le Pacifica est encore trop cher et pas assez populaire alors le Caravan actuel qui devait terminer sa vie avec l'annee modele 2016 aura une revision pour continuer jusqu'en janvier 2019 minimum

il y a une limite a rechauffe de la bouffe *td*
 
C’est sur que la retirer pousserait les gens vers la pacifica mais elle est encore rentable....pis chrysler peut pas se permettre de cracher sur 15-20000 ventes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est pas de la grosse nouvelle

Le Pacifica est encore trop cher et pas assez populaire alors le Caravan actuel qui devait terminer sa vie avec l'annee modele 2016 aura une revision pour continuer jusqu'en janvier 2019 minimum

il y a une limite a rechauffe de la bouffe *td*
Esti de gang de raisin. Le monde qui achète une Caravan c'est qu'ils veulent de quoi de pas cher et simple. Une Pacifica c'est rempli de gadget qui vont peter à rien because Chrysler. En plus de pas être achetables ça sera pas réparable.

De quoi on l'air les ventes de Caravan? Jcomprend pas pourquoi tuer ce véhicule qui convient au famille, livreur, entrepreneur... J'vois tellement Vidéotron switcher ses techs dans des Pacifica à 50k.

Mad.jpeg
 
Esti de gang de raisin. Le monde qui achète une Caravan c'est qu'ils veulent de quoi de pas cher et simple. Une Pacifica c'est rempli de gadget qui vont peter à rien because Chrysler. En plus de pas être achetables ça sera pas réparable.

De quoi on l'air les ventes de Caravan? Jcomprend pas pourquoi tuer ce véhicule qui convient au famille, livreur, entrepreneur... J'vois tellement Vidéotron switcher ses techs dans des Pacifica à 50k.

Mad.jpeg

Drette ca, une decision de jambon de la part de Chrysler... Le monde qui achete une Caravan l'achete deja sur 96 mois souvent... y'ont pas l'argent pour se payer une minivan de 50k pis quand ils l'ont, y s'achète une Odyssey ou un Sienna.
 
j'abonde dans le même sens, Une Caravan de base a 22500$+ tx c'est ca le gros vendeur! Les familles veulent ca, les entreprises veulent ca et les location court terme encore plus
 
Pour le commercial, il y a bcp doptions chez Ford (transit), Nissan (NV), Ram (Fiats rebadgees) et meme chez MB (Metris)...

Par contre pour les grosses familles a revenu modeste, la Caravan comble trop bien un besoin que la Pacifica est incapable de remplir a cause de son prix... Meme les Kia Sedona sont rendues tres cheres...
 
100% d'accord que tue le Caravan pour forcer le Pacifica etait une tres mauvaise decision dans un premier temps ils voulaient la garder sur le marche canadien seulement et meme ca c'etait une mauvaise idee aussi en fait le Pacifica etait une tres mauvaise decision en partant Chrysler avait besoin de voitures modernes il y a une limite a etirer la 300C, Charger et Challenger
 
Avec 51 349 unités écoulées (en 2016), discontinuer son meilleur vendeur serait suicidaire pour FCA. On s’entends que la pacifica se vendra jamais bien (qui achèterait-ça au même pris qu’une sienna ou odyssey?).

En plus qu’a 20 000$, c’est la bonne alternative pour les familles nombreuses de classe moyenne.

La solution est peut-être de supprimer les modèle au de gamme de la grande caravan comme la R/T par exemple


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Chrysler tu parles d'une estie de compagnie de connards, ya tu qquun qui peut leur dire d arreter de niaiser?? Ca fait 25 ans qu ils sont dans la marde??
 
Sales
Calendar year/United States /Canada /Total

2008 /123,749 /39,396 /163,145
2009 /90,666 /40,283 /130,949
2010 /103,323 /55,306 /158,629
2011 /110,862 /53,406 /164,268
2012 /141,468 /51,552 /193,020
2013 /124,019 /46,732 /170,751
2014 /134,152 /51,759 /185,911
2015 /97,141 /46,927 /144,068
2016 /127,678 /51,513 /179,191
2017 /87,370 /26,934 /114,303
 
Last edited:
Esti de gang de raisin. Le monde qui achète une Caravan c'est qu'ils veulent de quoi de pas cher et simple. Une Pacifica c'est rempli de gadget qui vont peter à rien because Chrysler. En plus de pas être achetables ça sera pas réparable.

De quoi on l'air les ventes de Caravan? Jcomprend pas pourquoi tuer ce véhicule qui convient au famille, livreur, entrepreneur... J'vois tellement Vidéotron switcher ses techs dans des Pacifica à 50k.

Mad.jpeg

ya plein d'autre options pour les entrepreneur et livreur...

ya la gamme transit, la gamme sprinter/metris... les gogoce shit fiat ram van
 
Drette ca, une decision de jambon de la part de Chrysler... Le monde qui achete une Caravan l'achete deja sur 96 mois souvent... y'ont pas l'argent pour se payer une minivan de 50k pis quand ils l'ont, y s'achète une Odyssey ou un Sienna.

es-ce qu'il a deja eu d'autre sortes de decisions chez chrysler?
 
Cher Chrysler,

Pouvez-vous arrêter de niaiser?

Cordialement,

Martin ''Peteur de coche'' theoutsider
 
Justement, les Caravan vont continuer d'être vendues.

Ils pourront jamais étirer autant que Mitsubishi anyway
 
Justement, les Caravan vont continuer d'être vendues.

Ils pourront jamais étirer autant que Mitsubishi anyway
Je regardais pour un beater à 3-4k et la lancer est un bon deal. Char de 10 ans mais tu peux dire à tes amis que c'est une 2014!

Sinon longue vie à la Caravan. Même en commercial, c'est moins cher que la concurrence, 100hp de plus, intérieur plus confortable et mieux finit, consomme pas beaucoup plus.
 
Pire décision ever de discontinué la caravan avec des chiffre de vente de meme.

Quand un produit occupe un plant de production a 100% pendant 20ans: je voit mal comment mettre la hache dans le nom est une bonne décision. (Surtout pas pour la remplacé par un modele au double du prix!)
 
Pire décision ever de discontinué la caravan avec des chiffre de vente de meme.

Quand un produit occupe un plant de production a 100% pendant 20ans: je voit mal comment mettre la hache dans le nom est une bonne décision. (Surtout pas pour la remplacé par un modele au double du prix!)
Surtout que la Pacifica était un flop il y a 10 ans!
 
C'est sûr que tes amis vont être jaloux de ta Caravan 2014...

C'est comme les faux "ballers" qui achètent des Bentley Continental 2004.
Je parlais de Mitsubishi. Avec la lancer tu as l'air up to date, si tu vas avec une honda 2008 tu es 2 génération en retard et c'est 1000-1500$ de plus à année équivalente
 
Back
Top