Vivre avec une blonde qui consomme

Sort moi des exemples de ou je troll sans cesse...je me gene pas a argumenter avec du monde quand ca me tente et j'offre de l'aide aux autres quand je peux aussi...
Juste a cause je call out du monde qui agissent en cabochon ca fait pas de moi un troll.....ya du monde ici on dirait leur parent leur a pas donner assez de claques derriere la tete en grandissant... (quoi que je suis contre les claques...)

pas mal de truc dans le off topic section.

le mot troll est peut-être abusif ici, mais ce que je veux dire, c,est que je post pas beaucoup sur MR, et je quote quand même peu, et quand je le fait c'est pour argumenter, et me semble que ton user name apparaît trop souvent dans mes quuote.

et j'ai rien contre donner des claques, yen a qui en on besoin.

anyway, dans cet exemple, le thread déraille, mais cette fois-ci je te la donne, c'etait pour un argument qui fait du sens.
 
pas mal de truc dans le off topic section.

le mot troll est peut-être abusif ici, mais ce que je veux dire, c,est que je post pas beaucoup sur MR, et je quote quand même peu, et quand je le fait c'est pour argumenter, et me semble que ton user name apparaît trop souvent dans mes quuote.

et j'ai rien contre donner des claques, yen a qui en on besoin.

anyway, dans cet exemple, le thread déraille, mais cette fois-ci je te la donne, c'etait pour un argument qui fait du sens.

Un troll c'est pas quelqu'un qui émet une opinion contraire à celle de la majorité. Un troll, c'est quelqu'un qui fait exprès de dire quelque chose de choquant dans le but de faire pogner la marde. Exemples: Riffo et The Outsider quand il est saoûl.
 
CuddlyJen fait partie des pire troll de MR, 1 fois sur 2 il raconte des affaires pas rapports et fait virer les thread à l'envers. Est-ce le 2ime compte de vqnismo?

Bien que je pense que c'est un troll, a mon avis, Cuddly n'a pas tord, c'est vrai que ce n'est pas smatt de s,acharner sur du monde qui vivent des problèmes, et je me sent mal pour Vq, mais en même temps, en considérant la réputation de VQ, je filerais encore plus mal donner un conseil sur une histoire dans le vide.

Le meileur exemple pour prouver mon point : c'est calissement rare que MR se moque du monde dans cette section, pour des histoires encore plus personelle que celle de VQ. Donc, il faut se poser la question pourquoi ces memes membres le troll.... il ne faut pas chercher loin.

cuddly est une fille. Elle suit le même patern que trish.
 
VQNismo sort avec Cuddlyjen pis elle consomme?

ça fait du sens. t'as juste à dire que tu as des sources proche du couple et t'es en business.
aussi, il y a des nouvelles qui vont sortir bientôt qui vont choquer du monde.
est-elle enceinte? je ne peux ni confirmer ni nier.
 
Juste le fais d'utiliser le mot ''consommer'' en parlant d'alcool et de pot, tu vois à quel genre de personne tu as affaire!
 
Juste le fais d'utiliser le mot ''consommer'' en parlant d'alcool et de pot, tu vois à quel genre de personne tu as affaire!

Eh bien, j'ai reçu mon invitation formelle pour la Soirée des Fêtes de par mon nouvel employeur. C'est mentionné que chaque employé a droit à un coupon pour 3consommations gratuites. De part le prestige de la firme qui m'employera, employer le mot "consommation" m'indique et me confirme le status de la bonne réputation de la firme. Une personne qui utilise ce terme m'indique qu'il s'agit d'une personne qui a une tête sur les épaules.
 
Eh bien, j'ai reçu mon invitation formelle pour la Soirée des Fêtes de par mon nouvel employeur. C'est mentionné que chaque employé a droit à un coupon pour 3consommations gratuites. De part le prestige de la firme qui m'employera, employer le mot "consommation" m'indique et me confirme le status de la bonne réputation de la firme. Une personne qui utilise ce terme m'indique qu'il s'agit d'une personne qui a une tête sur les épaules.
b9c43b45ed0bf8c23ce8e62049e2859d.jpg
 
Juste le fais d'utiliser le mot ''consommer'' en parlant d'alcool et de pot, tu vois à quel genre de personne tu as affaire!

Je suis le genre de personne terre-à-terre et amicale...

Hier soir, on s'est parlé une dernière fois au téléphone pour qu'elle vienne ramasser ses affaires. Je lui ai demandé où elle allait resté, elle a dit "chez un gars".
De savoir comment elle aurait pu se trouver un autre gars en si peu de temps, je m'en contrecrisse et je crois plus qu'elle m'a dit ça pour me faire sentir cheap.

Je lui ai répondu que j'étais content pour elle pcq j'avais juste envie qu'elle aille se faire foutre et c'est ce qui va lui arriver avec son "gars".

Elle m'a laissé un restant de pizz dans le frigo et c'est tout...et mes chaudrons sont toujours là haha!
 
Eh bien, j'ai reçu mon invitation formelle pour la Soirée des Fêtes de par mon nouvel employeur. C'est mentionné que chaque employé a droit à un coupon pour 3consommations gratuites. De part le prestige de la firme qui m'employera, employer le mot "consommation" m'indique et me confirme le status de la bonne réputation de la firme. Une personne qui utilise ce terme m'indique qu'il s'agit d'une personne qui a une tête sur les épaules.
Si je comprends bien, tu vas avoir droit à un scotch, une ligne pis une puff?
 
Si je comprends bien, tu vas avoir droit à un scotch, une ligne pis une puff?

Ça, je m'en fous un peu. Mais c'est plutôt l'habillement exigé: tenue d'affaire avec une touche glamour.

Tu m'as déjà vu IRL... J'ai tu l'air d'avoir l'un ou l'autre? Il va falloir que je demande conseille à Dibbs pour savoir comment m'habiller en "tenue d'affaire avec une touche glamour".

Et puis, c'est quoi ça un party des fêtes avec "tenue d'affaire avec une touche glamour"? Ça ressemble-tu à un bal masqué digne de la famille Desmarais à Sagard?
 
Ça, je m'en fous un peu. Mais c'est plutôt l'habillement exigé: tenue d'affaire avec une touche glamour.

Tu m'as déjà vu IRL... J'ai tu l'air d'avoir l'un ou l'autre? Il va falloir que je demande conseille à Dibbs pour savoir comment m'habiller en "tenue d'affaire avec une touche glamour".

Et puis, c'est quoi ça un party des fêtes avec "tenue d'affaire avec une touche glamour"? Ça ressemble-tu à un bal masqué digne de la famille Desmarais à Sagard?

suit a paillette
 
Back
Top