Vivre avec une blonde qui consomme

VQNismo

New member
Salut,
Avant que j'aie droit aux insultes habituelles des Slinky Ako et Turdmachin du forum, je tiens à préciser que je veux vous faire part de mon expérience pour que ça puisse en aider d'autres qui vivent ce genre de situation. Par contre, je ne vous mentirai pas en affirmant que j'ai besoin d'un peu de conseils ces jours ci :p

Pour commencer, j'ai connu ma blonde il*y a 5 mois environ par l'entremise d'un ami. On était dans un party de fête et c'est là que j'ai rencontré ma blonde à travers quelques verres, d'échanges coquins et d'embrassage. Ce soir là, j'ai su qu'elle était pompette pas au point d'être désagréable, mais juste assez pour avoir du fun. La même semaine, on se rencontre chez moi et elle réussi à finir une bouteille de vin à elle toute seule et encore là, elle était pompette mais pas désagréable. Je lui demande avec mon air farceur si c'est dans son habitude de débarquer chez des inconnus dans l'intention de finir la*bouteille au complet. Elle me réponds amicalement qu'au point où on en ai rendu, je ne suis pas un inconnu et qu'elle était dans l'ambiance de ne pas se limiter (elle était dans sa période de vacances!). Je lui fais savoir qu'avec une bouteille elle était mieux de ne pas conduire et tout, elle me réponds que si je cherche une fille plate coincée, ce n'était pas elle. Ce genre de réponse me met en confiance pour le reste et je prends le message que j'ai envoyé comme bien reçu.

Après plusieurs semaines à se rencontrer, à coucher ensemble et à sortir, je remarque qu'à chaque fois elle se sent obligé d'avoir un verre dans les mains. Je lui fais remarquer et elle répète la phrase habituelle que c'est pour relaxer et qu'elle ne se donne pas de contrainte. Quelques jours plus tard, je lui fais savoir qu'elle a peut-être un problème et elle dit qu'elle a vécu du harcèlement de la part de son père et de son ex, mais qu'elle trouve qu'elle s'en sort pas trop mal malgré ce qu'elle a vécu.

Jusqu'à aujourd'hui, je la connais de plus en plus pour le meilleur et pour le pire, mais je découvre de plus en plus ses démons. J'ai tombé par hasard sur des restants de fonds de bags de pots dans sa saccoche et ça lui prends parfois du temps à me répondre quand je la texte. Je reviens à l'occasion sur ce qu'elle m'a dit sur son passé et elle est hésitante au point qu'à chaque fois, ce n'est jamais l'occasion d'en parler. Je l'ai accepté comme*elle est, mais cette façade de consommatrice je sais que ce n'est pas elle. Bref, je sais qu'un jour on peut arriver à ce que ça revienne comme dans les débuts de notre relation, mais j'arrive à un point où j'ai le goût de lui donner un ultimatum pour crever l'abcès, sinon je quitte. Est-ce que je m'en fait trop avec ses conflits personnelles ou alors je fais bien de prendre les devants une bonne fois pour tout pour nous aider?
 
Do her a favor like you've almost done to every member here once..

Leave and never come back!



Edit : "des restants de sacs de pots" ... damn you sound like my grandma.
 
Moi je pense que son passé sexuel c'est pas de tes affaires, meme si elle a couché avec un gars de 53 ans, c'est pas de tes affaires!

oops, wrong thread.
 
Baises la 2-3 fois encore, prend tes clics pis tes clacs pis décalisse.

C'est un paquet de trouble.
 
Jusqu'à aujourd'hui, je la connais de plus en plus pour le meilleur et pour le pire, mais je découvre de plus en plus ses démons. J'ai tombé par hasard sur des restants de fonds de bags de pots dans sa saccoche et ça lui prends parfois du temps à me répondre quand je la texte.

Fouillez dans la sacoche de sa blonde pour y trouver du gros dirt c'est looser en tabarnak

ça lui prends parfois du temps à me répondre quand je la texte
wow... insécure much.

c'est sur toi que tu devrais travailler. Elle a peut-etre sa shit plus togeter que toi, au moins elle semble s'assumer.
 
Fouillez dans la sacoche de sa blonde pour y trouver du gros dirt c'est looser en tabarnak

Où as-tu lu que j'ai fouillé? J'ai tombé par hasard car elle a perdu sa carte de punch et elle m'a appelé pour que je cherche et j'ai pensé qu'elle pourrait être dans sa sacoche. Elle a une bourse qu'elle traine toujours et une sacoche qu'elle traine lorsqu'elle sort.

wow... insécure much.

c'est sur toi que tu devrais travailler. Elle a peut-etre sa shit plus togeter que toi, au moins elle semble s'assumer.

Tu mélanges tout et à côté de la route comme à l'habitude. Quand je vois qu'elle a lu mon message et que ma question concerne nos activités et qu'elle ne réponds jamais jusqu'à ce qu'on se voit, je peux me poser la question et c'est légitime.

Ronin, si t'es pour faire des conclusions rapides, stp tiens toi loin des sujets concernant les relations sociales. Tu peux faire la*même chose pour les sujets politiques, économiques et automobiles tant qu'à y être.
 
AlTZqWc.png
 
Walk away, she is an alcoholic already having excuses. If you think that you're going to help her, change her, you are facing a huge disappointment and a lot of misery that will affect your life in a negative way. You have a better chance to become one of her fake reasons to drink later than getting her to stop drinking. I thought my mother was just an aggressive woman till I found empty and partially empty bottles hidden all over the house. She literally started fights over nothing, like I had a glass of water and she went psycho on me for drinking so much water. I pulled out one of her empty bottles during one of her fights (with my dad about drinking) as proof that she have a problem when I was about 14 and she broke it on my head, then I got a beating for bleeding all over on the carpet. She is 72 and still an alcoholic, seen the bottles in her spare room when I was looking for a power cord at her place. So yeah, walk away, save yourself from misery!
 
Étant donné que votre relation ne dure que depuis 5 mois, c'est le temps ou jamais pour faire un move.

Si ça te tracasse au point d'en parler ici, passe simplement à autre chose.
 
Elle transpire les daddy-issues et te l'a confirmé. Elle semble aimer vivre dans ce pattern de "I do what I want because I feel so." Comme un signe, c'est une question de temps avant qu'elle change de branche (une branche qui pourrait bien se nommer ronin).
 
Ronin va l’écouter parler de ses problèmes et pleurer avec elle.

Sérieusement VQ laisse faire cette histoire là c’est un paquet de trouble assuré. Si elle en fait pas déjà c’est juste une question de temps avant qu’elle prenne de la coke.
 
Ronin va l’écouter parler de ses problèmes et pleurer avec elle.

Sérieusement VQ laisse faire cette histoire là c’est un paquet de trouble assuré. Si elle en fait pas déjà c’est juste une question de temps avant qu’elle prenne de la coke.

Ouin je vois dans quelle pétrin je peux me mettre

Merci Kerk
 
Back
Top