Vivre avec une blonde qui consomme

Sacrament que MR me fait rire, chaque post de vq prouve encore et toujours que c’est un troll et y’a encore des membres qui perde leur temps à essayer d’y donner des conseils. T’es un troll, t’as toujours été un troll. Décalisse du forum.


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai tu le droit d'avoir mes problèmes et de participer au forum?
Nenon, toi décrisse avec ton braillage
 
Moi je pensais voir un genre de Pierre-Yves McSween qui chiale parce que sa blonde dépense trop. Pas le même genre de "consommation"...
 
Moi je pensais voir un genre de Pierre-Yves McSween qui chiale parce que sa blonde dépense trop. Pas le même genre de "consommation"...

N'ont-elles pas toutes ce problème de consommation? Chez moi, des souliers/bottes et des sacs à main, il y en a partout!
 
Vqnismo posts pics of you, you seem to have the worst luck woth women. I want to see why!!

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Ceux qui ont eu leurs faces publiées ici ont vu leurs images photoshopées par des utilisateurs ici. Et, souvent, ça n'a pas été très flatteur. Qui prendrait le risque d'afficher sa face à part Dibbs?
 
Ceux qui ont eu leurs faces publiées ici ont vu leurs images photoshopées par des utilisateurs ici. Et, souvent, ça n'a pas été très flatteur. Qui prendrait le risque d'afficher sa face à part Dibbs?
Meh my face has been posted before. Most old users knows what we all look like.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Ne perdez pas votre temps avec ma face, je sais ce qui va arriver et je ne voudrais pas utiliser le système judiciaire contre quelconque membre qui aurait le culot de faire de la cyber-intimidation.

J'exagère un peu, mais je sais à quel point je suis détesté par certain membre.

Pour la photo de ma "blonde", je vous montrerai quand le jeu va se calmer
 
Mettons que VQ post une photo de sa face. Qu'est-ce que tu crois qui va arriver?
A few dick in his mouth for sure, that's about it.
Il doit y avoir le 3/4 de la population mondial qui on un Photoshop de Dick in his mouth floating around in the interwebs
 
Ne perdez pas votre temps avec ma face, je sais ce qui va arriver et je ne voudrais pas utiliser le système judiciaire contre quelconque membre qui aurait le culot de faire de la cyber-intimidation.

J'exagère un peu, mais je sais à quel point je suis détesté par certain membre.

Pour la photo de ma "blonde", je vous montrerai quand le jeu va se calmer

Arrête de penser que t'es important, calme toé.
 
poissons.png


https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?903199-Bonne-annee-2017

sans compter les 56000 threads qui ont été effacés ou il s'invente une vie et que l'autre thread par apres est carrément différent de l'ancien, pis y'a toujours une gang de beau poissons qui morde a son trollage.
Serieusement bannissez moi sa a vie s't'osti de mongol la de VQ
 
Back
Top