Vivre avec une blonde qui consomme

thread de chaiffage ronin qui pleure, heavy metal qui dit pleins de bullshit une couple de membre pas rapport qui donne des conseils pis bad306 a la fin qui vient faire son tour thread closed je pense


P.S. je pense tu devrais fumer un petard avec elle pour te calmer un peu
 
ce n'est pas pour être méchant, mais me semble que c'est un troll poche , si c'est un troll ? non ? l'histoire est pas si hot pour un troll ? un troll en formation peut-être?
 
https://s17.postimg.org/jtzzh0tkv/poissons.png

https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?903199-Bonne-annee-2017

sans compter les 56000 threads qui ont été effacés ou il s'invente une vie et que l'autre thread par apres est carrément différent de l'ancien, pis y'a toujours une gang de beau poissons qui morde a son trollage.
Serieusement bannissez moi sa a vie s't'osti de mongol la de VQ

Bravo Sherlock, surtout que tu connais rien du contexte en ce qui concerne le thread de Bonne année 2017. C'était en réponse à un osti de fatiguant sul forum qui décrissait tout mes threads en m'accusant de troller et j'étais tanné, un peu à la manière d'Alain envers nickhd.

56000 threads effacés, mais de quoi tu parles? Recherche "VQNismo" dans la barre de recherche et tu remarqueras que tout mes threads sont là.
 
Merci à tout ceux qui m'ont aidé.

Elle va déménager ses choses en fin de semaine. De mon côté, j'arrête de boire même si je ne bois pas au quotidien, ce qui va me forcer à trouver d'autres activités que de faire le party. Je désire rencontrer des femmes dans un contexte plus sportif ou professionnel.
 
Que VQNismo soit un troll ou pas, il y a un manque de respect flagrant envers lui... tandis que theoutsider continu a faire son dechet sur le forum mais lui vous le supporter pcq ya un probleme d'alcool...

je suis pas toujours en accord avec le monde (LG entre autre...il connait rien au hockey), mais ya moyen d'avoir du savoir-vivre pareil et au pire si vous l'aimez pas, bloquez le ou ignorez son thread. Le monde sont des specimens fascinant sur internet. Tous se croient supérieurs...
 
Que VQNismo soit un troll ou pas, il y a un manque de respect flagrant envers lui... tandis que theoutsider continu a faire son dechet sur le forum mais lui vous le supporter pcq ya un probleme d'alcool...

je suis pas toujours en accord avec le monde (LG entre autre...il connait rien au hockey), mais ya moyen d'avoir du savoir-vivre pareil et au pire si vous l'aimez pas, bloquez le ou ignorez son thread. Le monde sont des specimens fascinant sur internet. Tous se croient supérieurs...

En parlant d’êtres supérieurs, cuddlyjen celle qui fait la morale à tout le monde sur le forum. Par ton commentaire sur LG on voit bien que tu te crois supérieur.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En parlant d’êtres supérieurs, cuddlyjen celle qui fait la morale à tout le monde sur le forum. Par ton commentaire sur LG on voit bien que tu te crois supérieur.


Sent from my iPhone using Tapatalk

si t'es pas capable de faire la difference, c'est ton probleme.

Je suis curieuse de savoir combien d'entre vous agissez de la meme facon quand vous n'etes pas derriere votre ecran...
 
Que VQNismo soit un troll ou pas, il y a un manque de respect flagrant envers lui... tandis que theoutsider continu a faire son dechet sur le forum mais lui vous le supporter pcq ya un probleme d'alcool...

je suis pas toujours en accord avec le monde (LG entre autre...il connait rien au hockey), mais ya moyen d'avoir du savoir-vivre pareil et au pire si vous l'aimez pas, bloquez le ou ignorez son thread. Le monde sont des specimens fascinant sur internet. Tous se croient supérieurs...

Ce qui est chian de ignore quelqu'un est que tu vois encore les post. Sont juste avec un warning. Tu vois encore les thread crée aussi.
Je l'ai fait avec illuminance pis finalement sa donne rien
 
Une fille comme celle-là mérite de se faire bourrer solide et d'être confrontée en permanence. Bref, elle a besoin d'un vrai mâle dominateur/contrôlant pour la valoriser/dévaloriser. Si t'es pas ce genre de mâle dominateur/contrôlant, tu vas dépenser beaucoup d'énergie pour peu en retour. Bref, un mauvais investissement en temps/effort. Mais pour la couchette en situation temporaire (fuck-friend), c'est un bon back-up.
LOL Le genre de gars qui va s'acharcher sur une fille du genre est aussi loser qu'elle.
 
CuddlyJen fait partie des pire troll de MR, 1 fois sur 2 il raconte des affaires pas rapports et fait virer les thread à l'envers. Est-ce le 2ime compte de vqnismo?

Bien que je pense que c'est un troll, a mon avis, Cuddly n'a pas tord, c'est vrai que ce n'est pas smatt de s,acharner sur du monde qui vivent des problèmes, et je me sent mal pour Vq, mais en même temps, en considérant la réputation de VQ, je filerais encore plus mal donner un conseil sur une histoire dans le vide.

Le meileur exemple pour prouver mon point : c'est calissement rare que MR se moque du monde dans cette section, pour des histoires encore plus personelle que celle de VQ. Donc, il faut se poser la question pourquoi ces memes membres le troll.... il ne faut pas chercher loin.
 
CuddlyJen fait partie des pire troll de MR, 1 fois sur 2 il raconte des affaires pas rapports et fait virer les thread à l'envers. Est-ce le 2ime compte de vqnismo?

Bien que je pense que c'est un troll, a mon avis, Cuddly n'a pas tord, c'est vrai que ce n'est pas smatt de s,acharner sur du monde qui vivent des problèmes, et je me sent mal pour Vq, mais en même temps, en considérant la réputation de VQ, je filerais encore plus mal donner un conseil sur une histoire dans le vide.

Le meileur exemple pour prouver mon point : c'est calissement rare que MR se moque du monde dans cette section, pour des histoires encore plus personelle que celle de VQ. Donc, il faut se poser la question pourquoi ces memes membres le troll.... il ne faut pas chercher loin.

Sort moi des exemples de ou je troll sans cesse...je me gene pas a argumenter avec du monde quand ca me tente et j'offre de l'aide aux autres quand je peux aussi...
Juste a cause je call out du monde qui agissent en cabochon ca fait pas de moi un troll.....ya du monde ici on dirait leur parent leur a pas donner assez de claques derriere la tete en grandissant... (quoi que je suis contre les claques...)
 
Back
Top