fermer mon compte

Status
Not open for further replies.
Setak c'est le temps de nous ressortir ton speech habituel sur ; a quel point ton chum est un bon gars pis toute pis toute

En fait je suis surpris que ce ne soit pas déja fait dans ton premier post.

whats happening?
 
Ces vieux l'affaire des bas non ?

J'comprend pu rien...

Tout ce quil peuve faire est lifetime ban anyway. Ta juste a pu venir pis ca va faire pareil. Tes pas le premier qui le demande et il efface pas les post

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Setak c'est le temps de nous ressortir ton speech habituel sur ; a quel point ton chum est un bon gars pis toute pis toute

En fait je suis surpris que ce ne soit pas déja fait dans ton premier post.

whats happening?
Lol calme toi.

Bien oui je connais nick. Fait un peu par contre quon est pas aller prendre un verre. Ye super gentil mais oui i lache pas le morceau.

J'ai aucune idée de l'histoire qui ces encore passer ( manque l'autre aussi) donc je prend pas de side. Je fait jamais ca sans savoir ce qui as ou ce passer

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
sigh-gif-12.gif


How does this happen on MR? We have more drama than a Spanish soap opera and we only have like 6 active members.
 
Lol calme toi.

Bien oui je connais nick. Fait un peu par contre quon est pas aller prendre un verre. Ye super gentil mais oui i lache pas le morceau.

J'ai aucune idée de l'histoire qui ces encore passer ( manque l'autre aussi) donc je prend pas de side. Je fait jamais ca sans savoir ce qui as ou ce passer

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

lol pourquoi le calme-toi?

je n'ai fait que parler d'un fait qui est que ; comiquement , a chaque fois que quelqu'un parle contre lui tu t'empresses de venir le défendre , c'est un pattern comique que j'ai remarquer et je me demandais pourquoi ce pattern venait de chier dans la pelle drette la.

nothing personnal or against you.
 
lol pourquoi le calme-toi?

je n'ai fait que parler d'un fait qui est que ; comiquement , a chaque fois que quelqu'un parle contre lui tu t'empresses de venir le défendre , c'est un pattern comique que j'ai remarquer et je me demandais pourquoi ce pattern venait de chier dans la pelle drette la.

nothing personnal or against you.
Back in the day parce que il avait raison et que jetais au courant de ce qui cetais passer. Les 2-3 derniere fois j'ai pas vu donc je me prononce pas. Je peut pas etre de sont bord sans savoir.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back in the day parce que il avait raison et que jetais au courant de ce qui cetais passer. Les 2-3 derniere fois j'ai pas vu donc je me prononce pas. Je peut pas etre de sont bord sans savoir.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

moer qui croyait que vous viviez une bromance sans pareille :(
 
Alain , tu lsais que j'tapprécie mais la jme dois dte donner ma critique constructive.

Man up big.

le gars a l'air d'un ptit Phillipino qui viendrait t'écoeurer dans un bar gay , t'as un shitload de matériel possible a utiliser pour répliquer a son trollage de titcoune.

en plus ca fait longtemps que j'lai pas vu te troller publiquement ici.

Kesser t'attends pour soit A ) passer a autre chose B ) répliquer a la puissance deux.
 
Alain , tu lsais que j'tapprécie mais la jme dois dte donner ma critique constructive.

Man up big.

le gars a l'air d'un ptit Phillipino qui viendrait t'écoeurer dans un bar gay , t'as un shitload de matériel possible a utiliser pour répliquer a son trollage de titcoune.

en plus ca fait longtemps que j'lai pas vu te troller publiquement ici.

Kesser t'attends?


giphy-downsized-large.gif


4c0.gif
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top