Conseil protéine ???

Rejjy

Active member
Ca fait quelque chose comme + ou - 18 ans que je m'entraine, poids + cardio,
mais au niveau des suppléments d'habitude je prend les choses basic pcq je m'y connait pas trop et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ''gammick'' la dedans.
Oui j'ai une bonne alimentations, mais je veux quand même un supplément de protéine.

La question que je pose est si je commande la Ecenomy Whey y'a tu une grosse différence mettons entre la Grass Fed New Zealand Whey Protein Isolate ou c'est du pareil au même ou presque ?
https://www.canadianprotein.com/protein-powders

Merci de m'éclairer
 
Last edited:
Ca fait quelque chose comme + ou - 18 ans que je m'entraine, poids + cardio,
mais au niveau des suppléments d'habitude je prend les choses basic pcq je m'y connait pas trop et j'ai l'impression y'a beaucoup de ''gammick'' la dedans.
Oui j'ai une bonne alimentations, mais je veux quand même un supplément de protéine.

La question que je pose est si je commande la Ecenomy Whey y'a tu une grosse différence mettons entre la Grass Fed New Zealand Whey Protein Isolate ou c'est du pareil au même ?
https://www.canadianprotein.com/protein-powders

Merci de m'éclairer

T'as une bonne nutrition mais tu veux des suppléments de whey?

Le but d'un supplément c'est justement de pallier à un manque, si comme tu dis ta nutrition est correcte, ton excédent de protéine que tu vas avoir dans ta poudre servira à rien...
 
^^^J'ai une bonne alimentation en général, saine, équilibré et varié, mais j'pas un freak a tout calculer, j'ai passé se temps,
par contre y'a des journée que c'est évident que j'ai pas mon apport de protéine d'ou le pourquoi un shake de protéine ici et la.
 
same thing here so far I like it better than my Optimum nutrition gold Standard I was getting before
 
c'est la même affaire, t'auras pas plus de gainz avec de la grass fed que de la standard.

Je cherche pas du gains, je veux juste favoriser la récupération apres entrainement.
Ça revient a ce que je pensais , ça semble toute du pareil au même.
 
If you're not looking to put on mass, just eat normally. Protein powdet is good for those in the 1g/lb group that don't want excess calories.
 
Je suis en perte de gras et je suis du style a gruger facilement du muscle alors j'ai besoin de de + ou - 1g/lbs pour le moment , comme j'ai dit j'ai une bonne alimentation saine, équilibré , varié mais je sais qu'il me manque de protéine pour le moment et certain jopur c'est pire que d'autre et c'est aussi pour la récupération.
Je suis 5'11''
203 et je dois descendre a 190 pour etre avec une shape correct.
 
Back
Top