Thrice

Fan de Thrice depuis maintenant 10 ans mais Bud... L'alcool peut fucker une vie et plusieurs autres assez vite. Prend toi en main avant de perde la tête. Je t'apprend rien mais l'alcool amplifie tes émotions et te fais perdre tout sens de jugement. Je suis un gars qui consomme seulement la fin de semaine et j'ai du réduire mes consommations avant de tout détruire mes relations. Personne est à l'abris d'une dépendance malsaine et ce .. Surtout si elle à bon goût.

T'as l'air en guerre intérieur avec toi même mais sur un méchant temps. Isole tes problèmes un par un et élime les à la source un à la fois ou place toi en situation de pour les éviter. Focus sur les choses que t'as au lieu de ceux que t'as pas et caisse toi des autres. Focus sur TA personne.


Think twice, act once.

Take care.
 
Vraiment a chier comme musique

T’as le droit de pas aimer ce groupe. Mais, tu pourrais aussi fermer ta yeule. Comme on dit , les gout sa se discutte pas.

Moi j’adore ca et sa fait facilement 15 ans que je les ecoute.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'avais A-DO-RÉ l'album "the artist in the ambulance". On dirait qu'il va falloir que je me mette à jour!

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
T’as le droit de pas aimer ce groupe. Mais, tu pourrais aussi fermer ta yeule. Comme on dit , les gout sa se discutte pas.

Moi j’adore ca et sa fait facilement 15 ans que je les ecoute.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si je suis ta logique je pourrais aussi te dire de fermer ta gueule les gout sa se discute pas... Parle quand cest positif mais farme-la quand c'est négatif... .

Toute maniere j'aime ca,suffit d'allé voir mon commentaire dans Confess . Je voulais juste écoeurer TOS
 
:laugh:

Pourquoi les gens s'envoient chier dans une section de musique... Une chance que vous n'êtes pas un à côté de l'autre chez HMV
 
Thrice avec Circa Survive au Metropolis le 28, ça va être fort en esti.

osti que j'aime pas circa survive. Sa voix a changé avec les années ? Dans le temps j'étais pas capable.

Fun fact. J'ai vu thrice il as presque 15 ans au stade uniprix.

Line up:

Circa survice
Thrice
My chemical romance

Show de fou en 2005 quand j'avais 17 ans mais circa survive stai poche
 
Si je suis ta logique je pourrais aussi te dire de fermer ta gueule les gout sa se discute pas... Parle quand cest positif mais farme-la quand c'est négatif... .

Toute maniere j'aime ca,suffit d'allé voir mon commentaire dans Confess . Je voulais juste écoeurer TOS

haha, ok, désoler ça m'a trigerred :p
 
J'ai écouté la chanson. Et... non. Pas pour moi. Ça me fait penser à du mauvais Radiohead croissé à du mauvais Katatonia: pas mauvais mais pas mon truc.

Et toi tes juste une mauvaise version ou croisement entre le Clr et le céramiqueur. Deux agents qui se battent pour le meme probleme mais qu'en lieu de route, tu t appercois que heavy metal est juste un est de chien qui veut fucker le chien et qui va se sauvre en disant que ces produits sont contre le calcium. Et il va meme s e vanter pour ca. rendu la man, famm donc ta calisse de yeule, pretends que tu repares les chars du SQ, que tu suggeres rien aussi sq pour sauver de largent. Rendu la, nous on sait tous que tu fais une job de marde et que tu profites de tes '' plugs'' pour faire mal parraitres les membres de MR, mais en bout de ligne tes rendu trop long dans la ligne du jeu et tu te sens comme de la marde. Ma repose est du genre, heavy mtl. VA CHIER crisse de pedale qui s assume pas.
 
Et toi tes juste une mauvaise version ou croisement entre le Clr et le céramiqueur. Deux agents qui se battent pour le meme probleme mais qu'en lieu de route, tu t appercois que heavy metal est juste un est de chien qui veut fucker le chien et qui va se sauvre en disant que ces produits sont contre le calcium. Et il va meme s e vanter pour ca. rendu la man, famm donc ta calisse de yeule, pretends que tu repares les chars du SQ, que tu suggeres rien aussi sq pour sauver de largent. Rendu la, nous on sait tous que tu fais une job de marde et que tu profites de tes '' plugs'' pour faire mal parraitres les membres de MR, mais en bout de ligne tes rendu trop long dans la ligne du jeu et tu te sens comme de la marde. Ma repose est du genre, heavy mtl. VA CHIER crisse de pedale qui s assume pas.

J'ai une nouvelle pour toi. J'ai démissionné de la SQ. Pourtant, j'avais un poste en informatique. J'ai eu une opportunité dans le secteur privé et je l'ai saisie. :)
 
Back
Top