Gran Tursimo VR!

Nikkonos

Well-known member
Ça addoné que j'ai passé au EBgame de gatineau en fin de semaine (sur maloney) et il y avait un setup de Gran Turismo Vr en essai.
Steering/pedals PS4 avec la nouvelle console PS4 pro (plus rapide un peu)

La madame me demande si je veux essayé....j'ai dis why not!

Elle m'a mis un deux tour en RHD Toyota 86 vs un Focus ST/RS? a ratrappé.

Ok, c'était ma première expérience VR....pis euh....calisse que c'est le fun. Oui immergé solide dans le jeux
Elle m'a mis intermédiaire et en mode manuel sans assist.

J'en ai buché un boutte, mais au deuxième tour j'étais pas pire, j'ai ratrappé la Focus au moin.

Donc nice comme première expérience! Mon gars l'a aussi essayé. Mon gars me dis que je devrais trouvé fou en mode rallye. (moi j'adore le rally)

anyways, mon gars et ma fille sont en ligne pour payer leur affaire pis la madame me demande ''veux-tu essayé le rally?''
Moi...euh tu le droit moi-la?
Elle....bien sur
Moi GO!

Je me suis retrouvé a conduire une Mitshubishi full race, intermédiaire,...mais automatique et une chance.....OMG fucking working des bras et pieds lol
Deux tour pis ça été fou raide! J'ai capoté ma vie et suer ma vie aussi lol
C'est asser impressionant!

Tu as vraiment l'impression que tous bouge! Que ton banc bouge, mais que d'illusion! Le siège bouche pas, mais ton cerveau dis oui lol

Un kit de base c'est 499$ (jeux Gran Turismo VR, lunette et barre pour lunette)
Le steering avec l'incroyable force feedback et les pedal sont cher a genre 600$ isssh le kit (mémoire a pas enregistré se bout la lol)

Merci à la madame pour m'avoir fais essayé ça....deux fois!

Ca vaut tu la peine.....
Oui!
Pas beosin de TV ou un gros setup a 3 tv pour un semblant de 3D
Si tu te fais un setup banc/steering juste besoin d'un petite espace.

Je suis moin gamer qu'avant, mais ca donne le gout en criss!
 
Le jeux est crissement pas de la marde! et ces clair que vous avez pas vraiment jouer :p

Dis moi ces pas dur sur les yeux?
 
Le jeux est crissement pas de la marde! et ces clair que vous avez pas vraiment jouer :p

Dis moi ces pas dur sur les yeux?

Nope et j’ai des lunette. Un fois bien ajusté pas de trouble.
Pas eu mal aux yeaux ou etourdissement, mais j’ai fais deux séances de 4-5 minutes.
 
VR is fun but hella expensive... 500$ plus the PS Pro if you want top tier console gaming.

Im gonna get VR and a Pro, but not yet waiting on this bad boy.



The idea of getting in f18 in VR is giving me the ultimate gamer blue balls. I NEED THIS GAME TO COME OUT NOWWWW.
 
Back
Top