ticket pour avoir passé dans un stationnement ?

C'est pas Granby qui donne des tickets aux citoyens pour avoir insulté sur les réseaux sociaux leurs policiers?
tu te trompe avec Lévis et l'agent Larose. le SPVL a regardé le dossier et est sur le point de canceller tout les tickets relié a cette merde.
 
OP a tellement couru après que de pas lui donner le ticket ça aurait été insultant
 
C'est pas Granby qui donne des tickets aux citoyens pour avoir insulté sur les réseaux sociaux leurs policiers?

Et c'est une excellente chose...

Facebook n'est pas fait pour envoyer chier tout le monde non plus. Les épais n'avaient qu'à se présenter au poste de police et faire une plainte, au lieu de faire le BS derrière son écran
 
Last edited:
Et c'est une excellente chose...

Facebook n'est pas fait pour envoyer chier tout le monde non plus. Les épais n'avaient qu'à se présenter au poste de police et faire une plainte, au lieu de faire le BS derrière son écran
Mmm. On voit pas la vie de la même façon.
 
C'est pareil dans cours du Pétro-Canada au coin de mon quartier. Plein de monde coupe dans le parking qui est vraiment étroit en roulant comme des imbéciles et en ayant aucune considération pour le monde à pied, parce que c'est toujours des pressés qui regardent nul part ailleurs autour d'eux que leur vision tunnel.
Quand je vais mettre du gaz là, je fais exprès de m'avancer un peu plus que la normal et me décaler des pompes juste assez pour bloquer le passage et voir le monde en tabarnack dans leur char essayer de passer sur le cutter ou retourner dans le traffic où personne les re-laisse passer.

Ya des petites choses comme ça dans vie qui rendent mon quotidien plus agréable
 
Conteste et dis que t'allais manger au resto mais t'as oublié ton portefeuille et t'as changé d'idée.

J'ai eu le meme ticket quand j'avais 17 ans lol et j'ai gagné comme ca.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Conteste et dis que t'allais manger au resto mais t'as oublié ton portefeuille et t'as changé d'idée.

J'ai eu le meme ticket quand j'avais 17 ans lol et j'ai gagné comme ca.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Si c'était vrai tant mieux.

Si c'est un mensonge... pas fort. Conseiller a quelqu'un de se parjurer pour sauver moins de 200$... Comme quoi les mots honneur, franchise et responsabilité n'ont plus aucune signification en 2017!
 
Last edited:
Lol okay. Pour sauver 20$ chu prêt à mentir à ma mère.

Parler d'honneur et franchise faut pas virer fou, ye pas devant un plaidoyer pour meurtre.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Lol okay. Pour sauver 20$ chu prêt à mentir à ma mère.

Parler d'honneur et franchise faut pas virer fou, ye pas devant un plaidoyer pour meurtre.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Exactement ce que je disais... :)
 
Et c'est une excellente chose...

Facebook n'est pas fait pour envoyer chier tout le monde non plus. Les épais n'avaient qu'à se présenter au poste de police et faire une plainte, au lieu de faire le BS derrière son écran
C'est plus facile voyons tout ça dans le confort de son chez soi.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top