ticket pour avoir passé dans un stationnement ?

power

Legacy Member
jai eu un ticket de 170 $ pour avoir simplement traversé un stationnement dans la cour dun restaurant ,la raison qui ma dit que cetait un stationnement privé et que javais pas le droit de juste lemprunté pour evité les lumieres ,w.t.f jai jamais entendu parlé de sa de ma vie ,derniere fois que je vais a granby !
 
jai eu un ticket de 170 $ pour avoir simplement traversé un stationnement dans la cour dun restaurant ,la raison qui ma dit que cetait un stationnement privé et que javais pas le droit de juste lemprunté pour evité les lumieres ,w.t.f jai jamais entendu parlé de sa de ma vie ,derniere fois que je vais a granby !

C'est interdit dude. Paye le ticket (pis fais le pus.)

Driving 101...
 
welcome to ........THATS BEEN A LAW FOR THE LONGEST TIME!

well deserved ticket I may add..... I'd be one of those cops that would let folks drive 20-30 over the limit (except in a school or res zone/if weather is shit I wouldn't let it fly either) but give these parking passers and double line/last minute cutting folks tickets left right and center
 
vraiment l'un des premier règlement qu'il t’apprenne. Erreur stupide et comportement risqué dans certain cas.
 
le plus inquietant c'est que OP est membre depuis 2003! il doit pas avoir 16ans calisse
 
Refuser de se conformer à la signalisation ou un truc du genre. Tellement drôle et satisfaisant de voir le gars se faire prendre alors que tu as opté dattendre comme les autres dans le traffic lol.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
jai eu un ticket de 170 $ pour avoir simplement traversé un stationnement dans la cour dun restaurant ,la raison qui ma dit que cetait un stationnement privé et que javais pas le droit de juste lemprunté pour evité les lumieres ,w.t.f jai jamais entendu parlé de sa de ma vie ,derniere fois que je vais a granby !

Désolé de te l'apprendre, mais partout au Québec c'est comme ça. Tu vas devoir rester chez toi à l'avenir haha

Tu devrais le contester et dire que tu ne le savais pas.. =)
 
Ça serait beau si c'était permis et que toute le monde prendraient des short cut dans les parking..
 
I can agree on the fact that 170 bucks is too much for something like this...

But at the same time, it is kind of unjust for people who are stuck at a red light or whatever to see a guy like you just skip the whole line by taking a shortcut.
 
Conteste et peinture toi en noir. Et puis dit que le policier était raciste! Ca l'as marché pour moi mais ca m'as couté 2000$ pour me faire bridé les yeux!
 
Je ne sais pas comment les citoyens de Granby vont faire pour se passer de toi
 
Last edited:
C'est pas Granby qui donne des tickets aux citoyens pour avoir insulté sur les réseaux sociaux leurs policiers?
 
Back
Top