How much is the damage on this? Accident inside.

Juste 7000? Ishhh je dirait plus 9-10 000$ si c'est une job d'assurance.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

De ce que je vois... oui, les ailes arrière ce debosse, pas besoin de les changer. mais il y a des truc que nous ne voyons pas, si les portes arrières ne rouvre plus ca peux compliquer les choses. si le spare a dechirer le fond de la valise aussi, l'exaust est casser jusque ou etc...
 
À chaque fois que je vois ça je peux juste m'imaginer ce que j'aurais l'air si ça m'arrivais à moto. Y'en a tellement qui brake à dernière seconde et arrête à un pied de ma roue. Astie que j'ai la chienne.
 
À chaque fois que je vois ça je peux juste m'imaginer ce que j'aurais l'air si ça m'arrivais à moto. Y'en a tellement qui brake à dernière seconde et arrête à un pied de ma roue. Astie que j'ai la chienne.

le becyke c pour les fou
 
mon civic a eu pour 10250 de dommage dans un setup similaire.

Le char a jamais plus été le meme et je men suis débarasser pass y vibrait sur l'autoroute, personne a jamais été capable de dire pourquoi.
 
Trunk wouldnt close. So they told him its not legal to drive.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
La même chose m'était arrivé avec ma Civic. J'avais eu mon accident à Saint-Hubert et j'ai fait 30 km sur les 4 flashers avec la valise qui bougeait à chaque fois que je freinais ou que j'accélérais lolz.
 
Back
Top