EconoFitness Vimont Laval

j'en ai un cute au mien cest probablement un biker

il mesure 5p3 ya le chest épais comme 2 boeuf avec les jambe d'une secretaire pis un esti de mean mug haha
 
Bha le mien, aucun jugement, mais je te dirais que c'est devenu foncé pas mal à partir du moment où ca a passé de Énergie Cardio à Éconofitness (50$/mois à 10$/mois) :run:

LG style : ** Draw your own conclusions **

LOL, ouais c'est quoi l'affaire. Je suis en région puis je m'entrainait au énergie cardio, et le Éconofitness à ouvert et ensuite énergie à fermé. Je me suis inscrit la et... c'est vrai ce que tu dis même à Victo.

Il y a même un dude qui "sentais les épices" qui s'entrainait en parlant au téléphone pendant 1h de temps, wtf bro. RACCROCHE.
 
Atlantis was full of Douches that could rip your head off your body, Worlds Laval is full of quarter squatters in tapout nipple shirts.

Pretty happy with the lack of doucheness in Rosemere.
 
Atlantis was full of Douches that could rip your head off your body, Worlds Laval is full of quarter squatters in tapout nipple shirts.

Pretty happy with the lack of doucheness in Rosemere.

Damn Rosemère a changé, avant c’était LE spot de douchbag. C’est sûrement encore la place pour la sauce par exemple


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Damn Rosemère a changé, avant c’était LE spot de douchbag. C’est sûrement encore la place pour la sauce par exemple


Sent from my iPhone using Tapatalk

Centre Sportif is the sauce pot. There are probably 10 people at Worlds on the juice. Lots of young people and girls now.
 
Back
Top