EconoFitness Vimont Laval

Je m’entraine là depuis presque 4 ans et pour moi c’est parfait.

C’est petit, rien de fou côté équipement et surtout services mais il y a tout ce que tu as de besoin, pas tant de monde mais moi je suis sur le plancher à 5h et je suis reparti à 6h, pourrait pas te dire pour après.

Pour les cours/plans/entraineurs ca je pourrais pas te dire moi je rentre je fais mes affaires et je sors.

C’est pas un world gym ou Atlantis faq il y a un minimum de douches, seulement deux cages pour squat/etc mais pourtant ca m’est jamais arrivé de devoir attendre pour alors c’est cool pour ca.

Ils te font payer 1$ pour prendre ta douche gagne d’esti de pauvres, mais ca change rien pour moi j’habite à côté.
 
Y'a pas grand chose dans votre coin,
a lasalle en même pas 4km carré on a:

Nautlius +
Gym Prestige
Gym Zone
Flex
Buzz c'est nouveau et 24 h
Éconofitness

Alors ils se battent pour faire des bon prix et sont tous proche

Cette année j'ai eu a 240$ taxe in pour un ans, tres grand gym et tres complet, y manque de rien.
http://www.gymzone.ca/
 
Last edited:
Moi jme criss pas mal du prix pour vrai l’important c’est que le gym soit à une distance de quelques mètres de chez moi comme ca ca me fait une excuse de moins pour pas y aller.

Avant que ca devienne un econofitness c’étais un ÉnergieCardio et je payais 5 fois le prix par mois, couldn’t care less parce que c’est à côté. Sinon c’est l’atlantis ou le world gym qui sont a environ 5 kms oublie ca j’ai eu le temps de choker 3 fois avant de me rendre
 
Moi jme criss pas mal du prix pour vrai l’important c’est que le gym soit à une distance de quelques mètres de chez moi comme ca ca me fait une excuse de moins pour pas y aller.

Avant que ca devienne un econofitness c’étais un ÉnergieCardio et je payais 5 fois le prix par mois, couldn’t care less parce que c’est à côté. Sinon c’est l’atlantis ou le world gym qui sont a environ 5 kms oublie ca j’ai eu le temps de choker 3 fois avant de me rendre

prend le temps d'avaler quand tu conduis
 
Moi jme criss pas mal du prix pour vrai l’important c’est que le gym soit à une distance de quelques mètres de chez moi comme ca ca me fait une excuse de moins pour pas y aller.

Avant que ca devienne un econofitness c’étais un ÉnergieCardio et je payais 5 fois le prix par mois, couldn’t care less parce que c’est à côté. Sinon c’est l’atlantis ou le world gym qui sont a environ 5 kms oublie ca j’ai eu le temps de choker 3 fois avant de me rendre

From what I hear, Worlds Laval is the capital fortress of the gym douche.
 
Et puis OP, as tu commencé?

Malheureusement non!

Il y a eu la naissance de ma fille à la fin du mois de Novembre et quelques chamboulements personnels, alors je n'ai pas eu le temps de m'y attarder. Toutefois, ça ne serait venir! C'est toujours prioritaire pour moi en tout cas.

J'ai été le visiter, et ça me semble très correct comme place.
 
Malheureusement non!

Il y a eu la naissance de ma fille à la fin du mois de Novembre et quelques chamboulements personnels, alors je n'ai pas eu le temps de m'y attarder. Toutefois, ça ne serait venir! C'est toujours prioritaire pour moi en tout cas.

J'ai été le visiter, et ça me semble très correct comme place.
Quand tu vas y aller, fais moi signe je vais aller manger de la crème glacé devant la vitre pour te motiver

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Tu me fera signe aussi Jeremi, je metterai mon speedo léopard pour t'intimider aux casiers
 
Malheureusement non!

Il y a eu la naissance de ma fille à la fin du mois de Novembre et quelques chamboulements personnels, alors je n'ai pas eu le temps de m'y attarder. Toutefois, ça ne serait venir! C'est toujours prioritaire pour moi en tout cas.

J'ai été le visiter, et ça me semble très correct comme place.

Tu me fera signe aussi Jeremi, je metterai mon speedo léopard pour t'intimider aux casiers

on parle de celui sur des laurentide dans le parking du guzzo ....


je m'y entraine depuis 3 ans cest parfait si tes pas un body builder niveau 28 ...desfois ca pu mais a 10$ par mois ca fait la job en masse pour skip le traffic !


@vr6 on s'entraine au meme heures on doit deja s'etre obstiner pour une place au bench !
 
Oui des laurentides mais dans le parking du guzzo whut?

Celui à côté du pharmaprix, si tu t’entraîne là depuis 3 ans c’était un énergie cardio dans ce temps là

Directement coin bellerose/laurentides, pense pas qu’on parle du meme
 
ahhhhh non cest auteuil pour moi ca hahaha

je viens d'allumer le quel vous parlé ... le mien est plus foncé mais jaurais du m'inscrire la ca reste sur mon chemin quand meme
 
J'approuve, il est foncé en maudit ton Gym lol Plus foncé que quand j'allais au GYM dans le quartier St-Michel
 
Bha le mien, aucun jugement, mais je te dirais que c'est devenu foncé pas mal à partir du moment où ca a passé de Énergie Cardio à Éconofitness (50$/mois à 10$/mois) :run:

LG style : ** Draw your own conclusions **
 
From what I hear, Worlds Laval is the capital fortress of the gym douche.

J'sais pas si ça a changé mais dans le temps qu'Atlantis était sur Fleetwood a keks mètre de St-Martin ( oui ça fait longtemps ) s'était difficile a battre en fait de douchebag...
 
Back
Top