Quelqu’un à déjà utilisé ça pour entreposer une auto dehors?

Enlever la neige doit être difficile

ca doit....surtout que dans photo du site c'Est juste des installation intérieur pour le moment (ou dehors Arizona style)

et imagine avec verglas et neige la dessus, panne électrique ca dégonfle et quand le power reviens......bonne chance pour 2 petite fan de 20W.....
en gros tu va etre pogner pour toute déglacé ca sur ton char ca va frotter sur la peinture, grosse merde en perspective...

mais pour mettre ca dehors au chalet l'été pour pas avoir résine de sapin etc.....ca peut être un bon call
 
Pas besoin de verglas ou de panne électrique. Ça ne prend qu'une bonne neige collante et bebye la baloune.
 
Les décos de Noël gonflables ont l'air de résister à l'hiver? Ça doit être semblable pour cet abris, par contre je ne suis pas certains que je voudrais entendre les fans en tout temps.
 
Les décos de Noël gonflables ont l'air de résister à l'hiver? Ça doit être semblable pour cet abris, par contre je ne suis pas certains que je voudrais entendre les fans en tout temps.

Les déco ne nowel gonflable n'ont pas un top semi-plat de 10x20.
 
J`ai acheté sa il y a 3 ans pour entreposé mon auto à l`intérieur! C`est super comme système!! Une fois gonflé, j`ai lancé un marteau sur la "bulle" et sa jamais plier! Donc pour l'accumulation de neige, il y a vraiment pas de problème la! Avec la fans 12v, sa tire vraiement rien et sa donne une circulation d'air en tout temps ce qui évite l'humidité!

Oui c'est cher! Mais surtout bien pour ceux qui entreposent leur auto dans un entrepot publique et que il y a du "va et viens" et que tu as accès à une prise électrique! Tu es sure de ne pas te faire accrocher ton auto! :)
 
J`ai acheté sa il y a 3 ans pour entreposé mon auto à l`intérieur! C`est super comme système!! Une fois gonflé, j`ai lancé un marteau sur la "bulle" et sa jamais plier! Donc pour l'accumulation de neige, il y a vraiment pas de problème la! Avec la fans 12v, sa tire vraiement rien et sa donne une circulation d'air en tout temps ce qui évite l'humidité!

Oui c'est cher! Mais surtout bien pour ceux qui entreposent leur auto dans un entrepot publique et que il y a du "va et viens" et que tu as accès à une prise électrique! Tu es sure de ne pas te faire accrocher ton auto! :)

Super comparaison... c'est vrai qu'un marteau crée la même pression que le poid de la neige.
 
J`ai acheté sa il y a 3 ans pour entreposé mon auto à l`intérieur! C`est super comme système!! Une fois gonflé, j`ai lancé un marteau sur la "bulle" et sa jamais plier! Donc pour l'accumulation de neige, il y a vraiment pas de problème la! Avec la fans 12v, sa tire vraiement rien et sa donne une circulation d'air en tout temps ce qui évite l'humidité!

Oui c'est cher! Mais surtout bien pour ceux qui entreposent leur auto dans un entrepot publique et que il y a du "va et viens" et que tu as accès à une prise électrique! Tu es sure de ne pas te faire accrocher ton auto! :)

J'te garantie que 1/2 pied de neige collante et cet abris et écrasé.
 
De la facon que c`est fait, la neige ne peut que glisser dessus! Mais je peux pas te dire que c`est impossible en effet!

Mon tempo est en pente de partout, aucune surface plane, et la neige s'y accumule quand même si c'est collant.

je regarde cette "boite" gonflable et c'est clair que ça s'accumule.
View attachment 30773
 
Back
Top