Contravention pour ceux qui restent trop longtemps dans la voie de gauche

Premièrement je pense même pas être encore vivant la journée qu'une telle loi entre en vigueur ici et deuxièmement ça serais une trop grosse job à appliquer pour les policier
 
Brb moving to Oklahoma!

Srs tho good for them! Also that one dumb ass whos like "idk how thatll work"

Left lane hogger.
 
Premièrement je pense même pas être encore vivant la journée qu'une telle loi entre en vigueur ici et deuxièmement ça serais une trop grosse job à appliquer pour les policier

C'est déjà en vigueur au Québec.. Ce n'est juste pas appliqué et si ce l'était probablement que ça passerait dans le journal comme quoi qu'on a des policiers zélés qui ont besoin d'atteindre leur quota de ticket.

C'est un ticket de 30$ + frais habituelles:

ART. 324. : Sur une chaussée à deux voies de circulation à sens unique, le conducteur d’un véhicule routier doit utiliser la voie d’extrême droite.
Sur une chaussée à trois voies ou plus de circulation à sens unique, il doit utiliser l’une des voies de droite.
 
lol @ "i don't know how that's gonna work, with the congestion and wut not."

whin yer done passin', muve ohver dag namit.

Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Les endormis de la voie de gauche.. I am in the right fucking lane you idiot face look, quand je les dépasse par la droite et lèeve ma main en signe de dépit...
Ça fait 10 km que t seul dans la voie de gauche le pingouin... dégèle cibole...:thefinger
 
I`m sure that here in Quebec cops don`t even know that you`re not allowed to cruise in the left lane regardless if it`s a highway,boulevard, etc....
 
Michigan here, 3 lane highway, 70mph speed limit.
right lane, trucks and space cadets 65-70mph
middle lane, 75-80mph
left lane, 85-95+mph
and you gtfo from the left or else it's high beams and/or honk

I absolutely love it here. Cops dont even bother below 80mph (~128km/h)
 
J'ai suivi hier sur la 40 entre Princeville et Repentigny un f-150.

J'étais sur le cruise à droite @ 119.9km/h et lui environ 400 pied devant moi à 120.2km/h. Il a JAMAIS quitter la voie de gauche. Seulement quand il s'est rendu compte que sa sortit à droite s'en venait et à coupé deux chars vers la droite pour s'y diriger.

Même si 20 chars l'ont dépasser à droite, lui s'est jamais rendu compte de rien.

Avant de donner des tickets, le gouvernement devrait faire des campagnes de pubs, parce que c'est pas juste des problèmes de circonstances, mais plutôt d'éducation.
 
C'est déjà en vigueur au Québec.. Ce n'est juste pas appliqué et si ce l'était probablement que ça passerait dans le journal comme quoi qu'on a des policiers zélés qui ont besoin d'atteindre leur quota de ticket.

C'est un ticket de 30$ + frais habituelles:

ART. 324. : Sur une chaussée à deux voies de circulation à sens unique, le conducteur d’un véhicule routier doit utiliser la voie d’extrême droite.
Sur une chaussée à trois voies ou plus de circulation à sens unique, il doit utiliser l’une des voies de droite.

exact.

Les policiers ne le feront pas anyway parce que :

- téter sur la gauche n'est pas dangereux en soi ( sauf quand ça fait pogner les nerfs aux autres automobilistes et véhicules d'urgence )
- Arrêter quelqu'un sur l'autoroute pour un si petit montant/infraction, est crissement dangereux pour le policier. Pas pour rien qu'on a le corridor de sécurité maintenant.
- Et le fait d'arrêter quelquun pour ca , va causer plus de trafic et de risque d'accident (corridor de sécurité) que de le laisser niaiser sur la gauche


la solution , jetta vr la dit : éducation.

et crayé moé, jmen charge su un esti temps.
 
Back
Top