Suggestion machine café / expresso

99jipy99

Active member
Je commence à regarder pour acheter une machine à expresso mais je connais pas grand choses à ça. J'ai déjà un moulin à café donc je veux pas nécessairement payé pour une full auto avec moulin inclus. Budget 400-500$ max. Ça vaut tu la peine d'acheter sur ebay/amazon? Quelle marques/modèles serais pas pire?
 
Va faire un tour à la boutique de la balayeuse sur Des Forges. Ils ont un bon choix et les prix sont bons!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vient de m'acheter une Delonghi en spécial au canadian-tire. 150$ au lieux de 200$. C'est surement de L'entrée de gamme, mais elle vas bien. Moi c'est pour faire des latté...

delonghi-machine-espresso-pump-ECP-3220-800.jpg
 
x2 pour Seattle Coffee gear. Leur channel youtube est remplis de plusieurs bon reviews sur des machines de toutes les prix.
 
Je vient de m'acheter une Delonghi en spécial au canadian-tire. 150$ au lieux de 200$. C'est surement de L'entrée de gamme, mais elle vas bien. Moi c'est pour faire des latté...

https://delicaf.ca/boutique/images/delonghi-machine-espresso-pump-ECP-3220-800.jpg

Intéressant pour le prix quand meme! J'en ai justement vu une très semblable sur amazon:

https://www.amazon.ca/DeLonghi-ECP3...pID=51A7W8Lo40L&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

Merci pour Seatle Coffee gear je ne connaissais pas. Je vais fouiner un peu la dessus.
 
J’ai eu une Delonghi Full-Auto pendant 4-5 ans. Je l’ai changé cette année pour une Breville Infuser et je suis vraiment satisfait. La différence est jour et nuit.

Elle est dans ton budget, regarde les reviews.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci pour vos recommandations, j'ai finalement pris celle en spécial au canadian tire. Pas mal moins cher que ce que je voulais mettre, sa va etre bin en masse pour moi (je bois 1 café par jour, pas à toute les jour) et c'est à peu pres les memes specs que cette sur amazon à 200$ que j'avais vu.

Merci! :bigup:
 
Espresso.

Pas de X.



Ça me fait penser aux gens qui disent galipeur, barre-joint, tiroyène, etc... lol :p
 
Espresso.

Pas de X.



Ça me fait penser aux gens qui disent galipeur, barre-joint, tiroyène, etc... lol :p

Merci pour la correction, mais c’est le genre d’erreur que je vais probablement faire toute ma vie parce que ça me rentre pas dans tete... un peu comme ses/ces, j’ai aucune idée du quel je dois prendre meme si j’ai checker sur google 30 fois je te rassure par contre que les exemple que tu as donner je les prononce correctement haha


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top