SAAQ demande preuve d'assurance

IllusionX

Active member
Est-ce qu'il y en a ici qui ont reçu un lettre de SAAQ qui demande une preuve d'assurance sur leur char?

Re: Audi S5 ici

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Jamais entendu parler de la SAAQ qui demande ca... a moins que tu sois dans marde pour qq'chose et tu es pas au courant encore?

Moi j'appelerais pour etre sur que ca viens bien de la SAAQ.
 
check bien ton assureur recevoir une poursuite de hit and run ou toi recevoir un billet de photo-radar dans 2 semaines!
 
va falloir update ton profil lol yaris !?
LOL oui Yaris. Pose pas de questions.
Ma femme avait eu sa aussi. S'etait parce qu'elle avait payer 5 jours en retard ses plaques..
C'est ce qui est indiqué dans la lettre? Bizzare, j'ai déjà oublié de payer 1+ mois et jamais rien eu. Sauf que je fais seulement 4km one way pour aller au travail, juste des stops.

Sinon, les paiements, ça doit être en retard tout le temps. La comptable fait les chèques quand ça vient à échéance et sont habituellement signé que le lendemain ou quelques jours après.

Je me demande si ça peut être un hoax. Mais qu'est-ce que le monde peur faire avec cette information?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
C'est probablement pour savoir à qui envoyer le bill s'il survient quelque chose que la SAAQ couvrait normalement (ex.: blessures / décès d'autrui).
 
Par hazard tu t'es tu fais coller ou donner un ticket et tu n'avais pas de papier d'assurance avec toi?
 
ca m'est arrive l'annee passee. J'ai eu un ticket pour vitre teinte et j'avais pas mes papiers d'assurances (je venais de renouveller). J'ai recu la confirmation de preuve d'assurance par la suite
 
Back in the day, way back, when I was buying/trading cars as a teenager- but of legal age- the SAAQ always asked you for proof of insurance before issuing a valid registration. I know they don't do that anymore but maybe they are getting back to their old ways.
 
Par hazard tu t'es tu fais coller ou donner un ticket et tu n'avais pas de papier d'assurance avec toi?

^^

Soit ça, un ticket pour ne pas être assuré ou as-tu eu un accident sans avoir sur toi ta preuve d'assurance?

Pi niaise pas avec ça, si tu ne leur fournis pas ta preuve d'assurance ils vont interdire tes véhicules de circuler.
 
Back in the day, way back, when I was buying/trading cars as a teenager- but of legal age- the SAAQ always asked you for proof of insurance before issuing a valid registration. I know they don't do that anymore but maybe they are getting back to their old ways.

Exact. j'ai 40 ans et j'ai eu mon premier char a 17 ans et a chaque fois ils demandaient une preuve d'assurance.
 
Oui normal, c'est une vérification probablement car tu t'est fais avertir par la police ou autre situation qui fait douter que tu n'est pas assuré (ex: accident... etc)
 
Tu t'es fait coller et tu avais pas ton certificat d'assurances... la SAAQ te demande de leur fournir, ca arrive souvent.
 
Back
Top