black friday 2017

^comme la plupart des "deals" de black friday

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Pas ceux sur ma page

Je mets pas mal juste les plus bas prix ou deuxième plus bas prix ever sur Amazon.ca, je regarde l'historique de prix de chaque item

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Pas ceux sur ma page

Je mets pas mal juste les plus bas prix ou deuxième plus bas prix ever sur Amazon.ca, je regarde l'historique de prix de chaque item

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Ouais j'ai vu ton site qui est d'ailleurs très apprécié. J'ai commandé le pack de lysol. Par contre, la plupart du stock est moyen. Exemple, les télés ou les ordis. Je regardais les soundbars cette année, mais no dice.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je cherche un cell pas cher (sub 300 sans contrat) pour ma mère et y'a zéro deals, le moto g play est plus cher que quand je l'ai acheté l'an passé et c'est pas une nouvelle génération...

Apparement le essential est 360$ chez koodo je vais voir s'il y a des stocks pour vrai et si elle veut étirer son budget de 100$
 
Last edited:
Pourquoi il n’y a plus de vendredi noir au Québec francophone? Il y a juste le vendredi fou.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je cherche le ecobee 3 lite.

qqun l'aurait vu à quelque part ?

Bestbuy 200$, mais il est 200$ partout de ces temps-ci.

29944-slider1.jpg
 
je l'ai chez moi, et je l'adore.

à 200$ c'est déjà un bon prix.

l'année dernière mon bill a descendu de 300$ avec ce thermostat

ouais, ca fait une différence, le miens est un venstar, et mon bill a decendu quand je l'ai eu. À l'époque le ecobee était bouette.

Je ne prévois pas changer mon venstar, le ecobee est pour ma grand mere. Et en plus j'ai vu que cest de conception canadienne? un +
 
OK J'ai pu jouer avec un peu de mon stock neuf hier soir:

1) La petite balayeuse est bien. (Pet V3 Pro machin Ilife quekchose...) Ramasse les poils de chien et les bird seeds sous la cage du perroquet sans troubles, pas trop bruyant, va m'éviter de passer la balayeuse dans le salon 2-3 fois/semaine - je suis seulement déçu qu'elle fit pas sous le sofa car c'est la que c'est un désastre...

2) Les Philips Hue avec Google Home = Star Trek TNG = hot. Facile a setup avec l'app et le bouton sur la boite de contrôle, rapide et smooth

3) Smart Plug TP-Link = meh. Pas cher a 20$ et ça marche avec Google Home mais pas de dim dessus et le relais est bruyant quand on switch on/off. Aussi le connecter au Wi-Fi a été hit/miss ça a pris 3 essais avant que ça marche - finalement la plug est grosse et va prendre deux slot dans une power bar
 
Back
Top