black friday 2017

Je cherche un aspirateur robot (comme un irobot) en bas de 400$ qui est capable de revenir a sa base pour se recharger et est capable de faire un plan de la maison.

selon mes recherches, et les review sur MR, Neato est pas mal le mieux que tu peux avoir.

c'est sur que ce n'est pas dans ton prix, mais je ne serais pas surpris de le voir à 400$ au blackF. (il était en spécial au CT la semaine passé à 500$, le D3, avec wifi)

ce n'est pas un dummy, il map la pièce 2D avec son lidar, et passe partout où il peut, ne manque pas un spot.

Par contre, savoir que c,est un vrai aspirateur, et non un balayeur, donc bruyant.

Le canadian tire l'ont, robotshop aussi, dommage que costco ne l'on pu.

sinon, dans la même game d'efficacité tu tombe dans le eye 360 de dyson et le roomba 980. $$$$

Il peut se recharger 3 fois en 1 job , il retourne lui meme. 1h d'autonomie par charge. env 500-600pi2 par charge sur du bois plat.

je le gen 1 (xv21) depuis 5-6 ans, roule toujours 2 fois/semaine.
Filtre upgrade hepa.
kit animaux.
 
selon mes recherches, et les review sur MR, Neato est pas mal le mieux que tu peux avoir.

c'est sur que ce n'est pas dans ton prix, mais je ne serais pas surpris de le voir à 400$ au blackF. (il était en spécial au CT la semaine passé à 500$, le D3, avec wifi)

ce n'est pas un dummy, il map la pièce 2D avec son lidar, et passe partout où il peut, ne manque pas un spot.

Par contre, savoir que c,est un vrai aspirateur, et non un balayeur, donc bruyant.

Le canadian tire l'ont, robotshop aussi, dommage que costco ne l'on pu.

sinon, dans la même game d'efficacité tu tombe dans le eye 360 de dyson et le roomba 980. $$$$

Il peut se recharger 3 fois en 1 job , il retourne lui meme. 1h d'autonomie par charge. env 500-600pi2 par charge sur du bois plat.

je le gen 1 (xv21) depuis 5-6 ans, roule toujours 2 fois/semaine.
Filtre upgrade hepa.
kit animaux.

Merci pour la réponse! Je vais regarder sa.

ma mere a des tapis assez épais de qualité par contre, et est-ce que sa détecte les escaliers?
 
Merci pour la réponse! Je vais regarder sa.

ma mere a des tapis assez épais de qualité par contre, et est-ce que sa détecte les escaliers?

ca détecte les escalier, et les obstacle à sa hauteur sans les toucher. Ce qui va toucher c'est le petit obstacle, et va virer de bord quand le sensor sera activé.

C'est vraiment un plug-it forget it. tu met le timer, et il part quand c'est son heure.

ca marche sur les long tapis de poil, mais il est plus lent et ça tire plus de jus.

C'est sur que ce n,est pas parfait, si tu laisse trainer de quoi, il va se pogner. Et il faut le vider de temps en temps , pcq ca en ramasse en ta du stock quand tu as des animaux,

J'ai même lavé des gros duct de ventilation avec, je l'ai mis dedans et il est partie, il a fini sa job et il est revenu là où je l'avais mis. S,il sétait pogné loin, yaurait fallu ouvrir le duct, lol.
 
Merci pour la réponse! Je vais regarder sa.

ma mere a des tapis assez épais de qualité par contre, et est-ce que sa détecte les escaliers?

Moi j'ai plusieurs robots aspirateurs, et Neato all the way. Mon dernier, le D5, freakin rocks. Je m'en occupe jamais a part vider le bac a poussiere!
 
Juste un conseil a propos de Amazon. Specifiquement les items "Amazon Prime."

J'en ai commande des douzaines differents depuis 3 ans que j'ai le Prime et j'ai ecrit des reviews sur presque chaque item que j'ai achete. Excluant les cadeaux qu'evidemment je n'ai pas pu evaluer par moi meme.

Depuis 1-2 mois ils refusent mes reviews car ils ne repondent pas aux criteres selon leurs normes. Le catch c'est qu'ils refusent juste mes reviews de 3/5 et moins. Si je mets un 4 ou 5/5 ca passe.

Pourtant le contenu est toujours objectif voire constructif et souvent avec des recommendations du genre "ajoutez un tie-wrap dans l'emballage pour tenir telle bebelle ou incluez un cable un peu plus long et/ou de meilleure qualite." et vous aurez 5/5 au lieu de 4/5.

Quand je vais voir les reviews "moyens" de ces items dont mon review a moi a ete refuse je remarque qu'ils sont toujours plus haut que ce que je leur donne comme rating. C'est comme si Amazon ne voulaient pas que certains items soient mal critiques.

A titre d'exemple j'ai commande il y a quelques mois (juillet) deux tiroirs a HDD SAN pour des serveurs HP. Ils etaient moins cher sur Amazon que de les acheter direct de HP mais c'est du plastique cheap et j'ai mis dans le review que oui ils fonctionnent mais que c'est du plastique cheap et avec la chaleur d'un serveur il faut questionner la durabilite des tiroirs. De plus comme l'annonce dit HP OEM SAN Trays mais que c'est clairement pas du OEM, j'ai mis 3/5.

Ils ont refuse le review.

Je vais voir l'item en question et ils ont 4.5/5 etoiles...

Donc fiez vous pas toujours aux reviews d'Amazon car j'ai l'impression que certains sont "arranges avec le gars des vues."
 
Juste un conseil a propos de Amazon. Specifiquement les items "Amazon Prime."

J'en ai commande des douzaines differents depuis 3 ans que j'ai le Prime et j'ai ecrit des reviews sur presque chaque item que j'ai achete. Excluant les cadeaux qu'evidemment je n'ai pas pu evaluer par moi meme.

Depuis 1-2 mois ils refusent mes reviews car ils ne repondent pas aux criteres selon leurs normes. Le catch c'est qu'ils refusent juste mes reviews de 3/5 et moins. Si je mets un 4 ou 5/5 ca passe.

Pourtant le contenu est toujours objectif voire constructif et souvent avec des recommendations du genre "ajoutez un tie-wrap dans l'emballage pour tenir telle bebelle ou incluez un cable un peu plus long et/ou de meilleure qualite." et vous aurez 5/5 au lieu de 4/5.

Quand je vais voir les reviews "moyens" de ces items dont mon review a moi a ete refuse je remarque qu'ils sont toujours plus haut que ce que je leur donne comme rating. C'est comme si Amazon ne voulaient pas que certains items soient mal critiques.

A titre d'exemple j'ai commande il y a quelques mois (juillet) deux tiroirs a HDD SAN pour des serveurs HP. Ils etaient moins cher sur Amazon que de les acheter direct de HP mais c'est du plastique cheap et j'ai mis dans le review que oui ils fonctionnent mais que c'est du plastique cheap et avec la chaleur d'un serveur il faut questionner la durabilite des tiroirs. De plus comme l'annonce dit HP OEM SAN Trays mais que c'est clairement pas du OEM, j'ai mis 3/5.

Ils ont refuse le review.

Je vais voir l'item en question et ils ont 4.5/5 etoiles...

Donc fiez vous pas toujours aux reviews d'Amazon car j'ai l'impression que certains sont "arranges avec le gars des vues."

J'ai eu une expérience similaire avec la review du réfrégirateur que j'ai acheté.. il étais 2x plus bruyant que le LG que je remplaçait et J'avais mis une note assez faible, ils ont jamais publier. Anwaille, crossez nous avec des frigidaire bruyant a 2000$ .
 
asti, on ne peut pu se fier sur les review.

les gens les achètent maintenant. kmmm..... extremedip...

Si on est acheteur avertis, toujours chercher les reviews sur google, on tombe souvent sur des forums, que là on voit la vraie affaire.

A date, pour les produit de PC, newegg sont sur la coche pour les review. Je lis toujours les mauvais et je me fais une idée moi meme, desfois des affaires négatives et ca ne me dérange pas.
Mais là si amazon on que du 4 et+, je ne peux pas les classer en croissant.... fck.
 
Juste un conseil a propos de Amazon. Specifiquement les items "Amazon Prime."

J'en ai commande des douzaines differents depuis 3 ans que j'ai le Prime et j'ai ecrit des reviews sur presque chaque item que j'ai achete. Excluant les cadeaux qu'evidemment je n'ai pas pu evaluer par moi meme.

Depuis 1-2 mois ils refusent mes reviews car ils ne repondent pas aux criteres selon leurs normes. Le catch c'est qu'ils refusent juste mes reviews de 3/5 et moins. Si je mets un 4 ou 5/5 ca passe.

Pourtant le contenu est toujours objectif voire constructif et souvent avec des recommendations du genre "ajoutez un tie-wrap dans l'emballage pour tenir telle bebelle ou incluez un cable un peu plus long et/ou de meilleure qualite." et vous aurez 5/5 au lieu de 4/5.

Quand je vais voir les reviews "moyens" de ces items dont mon review a moi a ete refuse je remarque qu'ils sont toujours plus haut que ce que je leur donne comme rating. C'est comme si Amazon ne voulaient pas que certains items soient mal critiques.

A titre d'exemple j'ai commande il y a quelques mois (juillet) deux tiroirs a HDD SAN pour des serveurs HP. Ils etaient moins cher sur Amazon que de les acheter direct de HP mais c'est du plastique cheap et j'ai mis dans le review que oui ils fonctionnent mais que c'est du plastique cheap et avec la chaleur d'un serveur il faut questionner la durabilite des tiroirs. De plus comme l'annonce dit HP OEM SAN Trays mais que c'est clairement pas du OEM, j'ai mis 3/5.

Ils ont refuse le review.

Je vais voir l'item en question et ils ont 4.5/5 etoiles...

Donc fiez vous pas toujours aux reviews d'Amazon car j'ai l'impression que certains sont "arranges avec le gars des vues."
J'avais acheté des écouteurs Bluetooth cheap de anker sur Amazon et j'avais laissé un review moyen, genre un 3/5 indiquant que je les retournais. Bref, le manufacturier me contacte après la publication pour me donner un autre modèle plus cheap en échange d'une critique positive...
Avant même d'avoir acheté les premiers écouteurs, ça se voyait que la plupart des critiques sont achetées. C'est toujours des commentaires positifs génériques dans le genre "bon son, bonne durée de vie" sans jamais entrer dans les détails. En plus, il y a un programme pour les critiques où tu reçois des bebelle gratuites en échange de critiques "non biaisées".

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Juste un conseil a propos de Amazon. Specifiquement les items "Amazon Prime."

J'en ai commande des douzaines differents depuis 3 ans que j'ai le Prime et j'ai ecrit des reviews sur presque chaque item que j'ai achete. Excluant les cadeaux qu'evidemment je n'ai pas pu evaluer par moi meme.

Depuis 1-2 mois ils refusent mes reviews car ils ne repondent pas aux criteres selon leurs normes. Le catch c'est qu'ils refusent juste mes reviews de 3/5 et moins. Si je mets un 4 ou 5/5 ca passe.

Pourtant le contenu est toujours objectif voire constructif et souvent avec des recommendations du genre "ajoutez un tie-wrap dans l'emballage pour tenir telle bebelle ou incluez un cable un peu plus long et/ou de meilleure qualite." et vous aurez 5/5 au lieu de 4/5.

Quand je vais voir les reviews "moyens" de ces items dont mon review a moi a ete refuse je remarque qu'ils sont toujours plus haut que ce que je leur donne comme rating. C'est comme si Amazon ne voulaient pas que certains items soient mal critiques.

A titre d'exemple j'ai commande il y a quelques mois (juillet) deux tiroirs a HDD SAN pour des serveurs HP. Ils etaient moins cher sur Amazon que de les acheter direct de HP mais c'est du plastique cheap et j'ai mis dans le review que oui ils fonctionnent mais que c'est du plastique cheap et avec la chaleur d'un serveur il faut questionner la durabilite des tiroirs. De plus comme l'annonce dit HP OEM SAN Trays mais que c'est clairement pas du OEM, j'ai mis 3/5.

Ils ont refuse le review.

Je vais voir l'item en question et ils ont 4.5/5 etoiles...

Donc fiez vous pas toujours aux reviews d'Amazon car j'ai l'impression que certains sont "arranges avec le gars des vues."

c'est comme l'université... tout le monde a des bonnes notes maintenant.
 
c'est comme l'université... tout le monde a des bonnes notes maintenant.
Sauf qu'à l'école tu peux quand même comparer dans une classe et savoir qui est le meilleur, mais si Amazon arrange trop ses reviews, il est possible que le meilleur n'ait pas la meilleure note.
 
Suppliers that opt to have amazon fulfill their orders (i.e amazon warehouses the product) also pay amazon for that service, so I'm not surprised that in turn amazon filters their reviews.
 
À part les cossins électroniques, est-ce qu'il y a des bons deals sur des bottes/gants de cuir à Montréal?
 
Back
Top