black friday 2017

Je suis aller me chercher la dyson V7 au canadian tire . C'etait un bon deal ! Merci


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Y'a déja dews bon spéciaux chez Wallmart pour les jeux vidéo, je viens de commander Horizon Zero Dawn a 29,96, livré au bureau de poste a 4 min de chez moi pour un total de 34,45$
 
Y'a déja dews bon spéciaux chez Wallmart pour les jeux vidéo, je viens de commander Horizon Zero Dawn a 29,96, livré au bureau de poste a 4 min de chez moi pour un total de 34,45$

En magasin ils scannaient a plein prix alors ils revenaient a 20$ avec le 10 d’erreur de prix
J’en ai profité
 
Ben calisse, me suis pas avoir !!!
Quoique 29 $ pour un jeu noté 9/10 assé récent c'est quand même ok.
 
Pas un full build ca? Système d'exploitation? Pas assemblé et pas de garantie locale. Bref pas comparable du tout.

Et j'ai une préférence pour le intel/invidia
 
Last edited:
Pas un full build ca? Système d'exploitation? Pas assemblé et pas de garantie locale. Bref pas comparable du tout.

Et j'ai une préférence pour le intel/invidia

Pourquoi? sa revient environ 100-200$ plus cher builder full intel/nvidia pour les même performances. AMD leur motherboard va pouvoir recevoir des nouveaux processeur jusqu'en 2020. (edit: changer le GPU pour Nvidia)

Oui c'est un full build. Systeme d'exploitation, 40$ sur kinguin. Assembler est un jeu d'enfant, c'est comme des legos. Garantie, tres rares que tu vas l'utiliser, normalement quand c'est pété, c'est des DOA (dead on arrival).

evidemment, pas comparable du tout, j'ai 16gb de ram et un SSD de 500gb en plus, une gtx 1060 gb pour 100$ de moins. Tu sais que 3gb pour une carte graphique c'est presque deja obselete et tu va avoir du stuttering dans les jeux?
 
Last edited:
kindle paperwhite en spécial 99$, plus bas prix EVER sur amazon
c'est un bon cadeau de noel passe-partout ça

http://amzn.to/2yYzMnI

quelqu'un sait où je peux downloader des packs de livres en français compatible kindle?
 
Last edited:
kindle paperwhite en spécial 99$, plus bas prix EVER sur amazon
c'est un bon cadeau de noel passe-partout ça

http://amzn.to/2yYzMnI

quelqu'un sait où je peux downloader des packs de livres en français compatible kindle?

Je suis ben déçu de mon paperwhite, pas compatible avec la BANQ, je dois encore utiliser mon kobo

Heureusement il a beaucoup de packs de livres en français disponibles un peu partout
 
Back
Top