black friday 2017

Je suis ben déçu de mon paperwhite, pas compatible avec la BANQ, je dois encore utiliser mon kobo

Heureusement il a beaucoup de packs de livres en français disponibles un peu partout
Le monde me dise de downloader des pack français epub et convert en Mobi pour le Kindle, ça fonctionne?

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Il y a des trackers de torrent dediés aux ebook.

Pour mon compte, je convert les epub en mobi avec calibre avant de mettre sur le reader.
 
Il y a des trackers de torrent dediés aux ebook.

Pour mon compte, je convert les epub en mobi avec calibre avant de mettre sur le reader.

libgen.io

is where I get all my ebooks. I do need a new ereader, not sure how much of a PITA kindle + calibre is, but I don't like the feel of the kobo.
 
libgen.io

is where I get all my ebooks. I do need a new ereader, not sure how much of a PITA kindle + calibre is, but I don't like the feel of the kobo.

thank you good sir... I'm on some private trackers, but this website looks like a mine of gold.
 
Couldn't find decent "gaming" laptop "deal"...

Was looking for 7700HQ+512SSD+1TB+GTX1060/70+16GB... 15in.

Seems all good deals miss one of my criteria's.
 
kindle paperwhite en spécial 99$, plus bas prix EVER sur amazon
c'est un bon cadeau de noel passe-partout ça

http://amzn.to/2yYzMnI

quelqu'un sait où je peux downloader des packs de livres en français compatible kindle?
Moi je les pogne torrent ou simplement Google search pour ma blonde.

Je les envoie par email sur le kindle.

Anyway je suis incapable d'acheter des livres franco parce que mon compte Amazon est américain pis on peut pas mélanger les deux... Faque illégal pour le franco ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Est ce que le kindle tu peux ajouter tes propres livres dessus facilement genre .pdf

Et est ce que tu peux faire des recherches par mots clé facilement ?

Pourrait être pratique pour les reminder de doses de médicament et autres ?
Oui et oui

Calibre est la clef pour transférer sur Kindle.

Mais rendu sur Kindle c'est parfait, bookmark, dictionary search, sync sur ton cell/Kindle/tablette, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Couldn't find decent "gaming" laptop "deal"...

Was looking for 7700HQ+512SSD+1TB+GTX1060/70+16GB... 15in.

Seems all good deals miss one of my criteria's.

Last year when shopping for a laptop during the same period and noticed that prices were actually better after blackfriday/cybpermonday, in any case for laptops, but last year I found it kind of sucked overall...
 
Moi je les pogne torrent ou simplement Google search pour ma blonde.

Je les envoie par email sur le kindle.

Anyway je suis incapable d'acheter des livres franco parce que mon compte Amazon est américain pis on peut pas mélanger les deux... Faque illégal pour le franco ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ou tu va pour le franco? aussi quétaine que sa peut etre je me cherche les livres de hockey de Luc Gélinas
 
je vais checker pour une manette de ps4 ... la mienne commence a etre moins fonctionnelle

sont présentement 61 + taxes .... on va voir si ya un petit rabais au black friday
 
j'ai envie de dépenser mais je ne sais pas pourquoi exactement

svp me dire les meilleurs deals pour que je puisse faire un bon achat
 
Back
Top