black friday 2017

Dunno if you saw it but the Best Buy Black Friday flyer is out, just check their website.

Cliffs I found interesting:

Google Home Mini @ 40$
NHL'18 @ 50$
PS4 controllers @ 50$
Nintendo 2DS @ 90$ including Mario Bros 2
MK7 @ 25$

Many more - not all good.

Nothing on Nintendo Switch.
 
x2 shit voir que j'ai attendu toute ces années avant d'avoir ça!

Moi aussi.. J'ai acheté la Dyson V7, bienvenue dans le club. Si je peut dire un défaut, me semble que la poigné n'et pas super confortable.. sa me donne mal au pouce. Aussi pour ramassé les gros détritus, elle semble moins bien aller que ma électrolux qui n'a pas de balais rotatif. Pour le reste c'est ok.
 
Exactement du même avis. À moins d'être en puissance maxi, ça tire pas super quand c'est très sale. Rien à voir avec ma Miele mais c'est pratique.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi je vais suivre les Dell XPS 15 avec i7 Quad 512GB SSD/16GB RAM/ecran 1080p, à voir
 
Moi je vais suivre les Dell XPS 15 avec i7 Quad 512GB SSD/16GB RAM/ecran 1080p, à voir
1800 dans le flyer Dell, mais ça demeure cher pour les specs je trouve.

Lenovo a a peut être des deals pas pire aussi.
 
VR6 Microsoft devrait avoir des bons deals sur des XPS/Dell haute performance.... même si splinter aime pas que je link mon site, tu iras voir mon site je vais posters les meilleurs deals, j'ai bcq de demande pour des laptops/tablets encore cette année donc je check ça de proche.
 
Je check pour des smart plug compatible avec Google Home/Assistant.

Le meilleur prix j'ai trouve c'est 22$ sur Amazon.
 
Ça marche sans problème. Je l'ai acheté car c'est plus pratique et rapide de le sortir quand ma fille fait un dégât. Un coup d'aspirateur rapide c'est correct aussi. Pour la moquette dans les escaliers, c'est parfait. Pour un grand ménage, non, ça prend un aspirateur qui se branche.
 
Elle vaut la peine d'être acheté ou pas plus que sa? Je pensais me la procurer au bestbuy

Es-tu content avec ton aspirateur actuel? Combien de temps le fil te fait-il perdre? Est-ce que ça augmente ton stress de passer l'aspirateur? Que représente 350$ dans ton budget vs ce que tu vas sauver en temps ou en stress? Si tu te poses la question "juste de même", IMO tu as probablement un aspirateur qui fait la job et tu te crées un besoin.

Moi j'ai un Shark bs à 100$ que ma sœur a depuis le cégep (genre 2004), il est plus vieux que le Kenmore "full load" que ma mère m'avait donné (le moteur a sauté) mais le Shark il ne veut pas lâcher, je vis bien avec.
 
Back
Top