black friday 2017

Merci pour ton site tres interessant. Jai commander la camera. jattend le 24 pour la baleyeuse dyson et la barre de son de samsung sur bestbuy
Thanks filippe, much appreciated, continue à visiter je rajoute tout bon deal.

J'ai pris off vendredi juste pour pouvoir updater à la seconde près lol

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Quelquun a deja eu un IRobot Roomba 614? For a gift! Canadian tire l'annonce a 249$ rabais de 200$*

Quand je compare online ca l'air du bon deal!

Jamais eu ou vu ca aller. Ca marche tu bien ou cest un gadget inutile? Pour une maison avec des poils de chats...
 
Thanks filippe, much appreciated, continue à visiter je rajoute tout bon deal.

J'ai pris off vendredi juste pour pouvoir updater à la seconde près lol

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Si tu trouves un bon deal pour une M4 moins de 20k km avec les bonnes options pense la poster ici!

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Quelquun a deja eu un IRobot Roomba 614? For a gift! Canadian tire l'annonce a 249$ rabais de 200$*

Quand je compare online ca l'air du bon deal!

Jamais eu ou vu ca aller. Ca marche tu bien ou cest un gadget inutile? Pour une maison avec des poils de chats...
Perso j'ai une ilife pet édition payé 150$ en spécial sur Amazon et elle run chaque jour. Est un peu conne dans le sens qu'a scan pas le plancher elle passe juste random et run jusqu'à épuisement mais ça ramasse les poils de chiens en tabarnac et j'ai un doberman qui mue toujours

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
already have 80$ on an EBGames card, will probably trade my ps4 for a ps4 pro model for that 200$ deal
 
already have 80$ on an EBGames card, will probably trade my ps4 for a ps4 pro model for that 200$ deal

how much they give for your ps4 ? je commence a regarder ca un peu les ps4, pas de TV 4k encore dont je m'en sacre un peu de la pro pour le moment.
 
Penssez vous que vendredi à minuit je devrais commander mes choses sur internet ( baleyeuse dyson, barre de son samsumg et le instant pot) ou je peux attendre dans le jour? Tout en ayant la conscience que se sera pas B/O
 
Je recherche un ensemble de couteaux de qualité en special si jamais vous trouvez de quoi je m'y connais pas trop en qualité de couteau
 
Perso j'ai une ilife pet édition payé 150$ en spécial sur Amazon et elle run chaque jour. Est un peu conne dans le sens qu'a scan pas le plancher elle passe juste random et run jusqu'à épuisement mais ça ramasse les poils de chiens en tabarnac et j'ai un doberman qui mue toujours

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Thanks for the tip - je viens de me commander la V3 Pro pour 200$. Ca fait longtemps j'attends ce genre de modele fait pour les fucking animaux.

Bientot dans confess here LG confesse qu'y commence a en avoir plein son esti de casque des animaux domestiques.
 
I bought same same laptop in july and love it, but I got the touch screen and 4k display

It’s the best all-around laptop for work, however I would take the 4k screen if it was mat like the 1080P one, I can stand the reflective shiny screens hype, colors are great but your screen is always dirty and you can’t see shit in many situations so I rather stick withthe 1080P one
 
4,25$ pour des sachets d'épices bien basic? Je vais chez branche d'olivier, pratiquement toutes les épices sont à 0,95$ le sac et tu as genre 100 choix. Bon choix de thé et plusieurs trucs secs en vrac aussi.
Salut,
comme tout produit, c'est relatif à la qualité bien sur.
Branche d'Olivier c'est un beau spot en effet, ils ont une très belle sélection de produits.
 
how much they give for your ps4 ? je commence a regarder ca un peu les ps4, pas de TV 4k encore dont je m'en sacre un peu de la pro pour le moment.

200$+tx je crois
et la ps4 pro est en special a 399 avec Horizon Zero Dawn
Donc 199 + trade in
 
Back
Top