black friday 2017

It’s the best all-around laptop for work, however I would take the 4k screen if it was mat like the 1080P one, I can stand the reflective shiny screens hype, colors are great but your screen is always dirty and you can’t see shit in many situations so I rather stick withthe 1080P one

Agreed, I got mind for work. What do you mean by mat? mine isnt refective
 
J'ai acheté Bouilloire électronique Savoy de KRUPS https://www.walmart.ca/fr/ip/bouilloire-lectronique-savoy-de-krups/6000197385874
et aussi une nouvelle friteuse,mais en fait 2 car j'hésite (J'ai retourné une airfry...sa cuit vraiment pas bien ce qui se trouve au centre)

Friteuse Actifry 2-en-1 de T-fal https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produc...1-de-t-fal-1-5-kg-noir-yv960151/10270225.aspx
et
Friteuse ActiFry Original de T-Fal https://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/friteuse-actifry-original-de-t-fal-1-kg-noir/11470074.aspx

Et pour ajouté au dilemme y'a aussi des modèles EXPRESS ...
 
Agreed, I got mind for work. What do you mean by mat? mine isnt refective

The usual computer screen that isn't covered by a glass

They say it's "anti-reflective" but there's still reflections compared to a "soft" LCD screen to my opinion, you lose the 4k and the touch though.
 
200$+tx je crois
et la ps4 pro est en special a 399 avec Horizon Zero Dawn
Donc 199 + trade in
a ce prix la, je te l'acheterais dre la si tu serais pas a mtl. j'attends de voir s'il va avoir des deals sur les ps4 au canada pour le black friday. a date j'ai rien vu.
 
ouais, pour ceux qui veulent vendre leurs ps4 200$, mettez ca à 280 sur kijiji et vous la vendez assez rapidement merci! ca se vend 300$ facile!!
 
Salut,
comme tout produit, c'est relatif à la qualité bien sur.
Branche d'Olivier c'est un beau spot en effet, ils ont une très belle sélection de produits.

Et relatif à la qualité d'impression de l'emballage dans ce cas ci... On s'entend que des herbes sèches en poudre, tant qu'elles ne sont pas éventées ou que tu cherches pas de quoi de spécial (genre Safran d'Iran et non américain), c'est assez semblable, sûrement les mêmes 5-6 fournisseurs pour une 20aine de marques.
 
PS4 Pro 399$ CAD avec horizon?? Ou ca!?


https://www.ebgames.ca/blackfriday
en haut à gauche en page 1

a ce prix la, je te l'acheterais dre la si tu serais pas a mtl. j'attends de voir s'il va avoir des deals sur les ps4 au canada pour le black friday. a date j'ai rien vu.

Bed Bath & Beyond avait le bundle 1TB Slim a 229 ce matin
Ma console c'est la originale blanche bundle destiny 1ere version (celle pas de dessins dessus)

ouais, pour ceux qui veulent vendre leurs ps4 200$, mettez ca à 280 sur kijiji et vous la vendez assez rapidement merci! ca se vend 300$ facile!!

200$+ tax donc 230 something
a 300 oublie ça pour un original 500gb, les slims 1tb sont facilement dans les 250-300 avec le Black Friday
 
Quel sont les bons deals sur laptop? C’est pour un usage normal/ internet / word & Excel. Idéalement en 15’’
 
Il est 399$ avec Uncharted lost legacy aussi au bestbuy, je pense que Horizon est un meilleur deal et surtout un meilleur jeu
 
ouais, pour ceux qui veulent vendre leurs ps4 200$, mettez ca à 280 sur kijiji et vous la vendez assez rapidement merci! ca se vend 300$ facile!!
facile a 300 je dirais pas, rendu a ce prix la tu en achete une neuve a mon avis. 250$ c'est une vente facile.
 
Pour ceux qui veulent une machine à espresso, la breville Barista Express est en vente au best buy et amazon à 480 au lieu de 800. Je suis allé au Linen Chest qui la vendent plein prix et ils accotent les prix des autres magasins -10% donc je l'ai eu à 449
 
Je cherche un aspirateur robot (comme un irobot) en bas de 400$ qui est capable de revenir a sa base pour se recharger et est capable de faire un plan de la maison.
 
Pour ceux qui veulent une machine à espresso, la breville Barista Express est en vente au best buy et amazon à 480 au lieu de 800. Je suis allé au Linen Chest qui la vendent plein prix et ils accotent les prix des autres magasins -10% donc je l'ai eu à 449
480 -10% = 432 non?

Ça semble un bon deal si elle tough au moins 3-4 ans sans aller chez le réparateur, mais dans mon appartement de pauvre le comptoir de cuisine est deja plein de cossins :(
 
pas pire mais Sony devrais au moins accoté le prix avec M$ et la X1 a 229$.

Le problème avec la Xb1 c'est que tout les jeux exclusifs peuvent être joués sur PC avec une meilleure résolution et framerate tant que tu as un pc gaming sur windows 10.
Donc sa rends la console inutile pour quelqu'un qui a un pc du genre.
La ps4 au moins à pas ce désavantage, c'est pour ça que ma Xb1 a été vendue sur facebook et que la seule raison que je vends ma ps4 est pour upgrade coté support 4K.
La One X est un peu intéressante mais le prix est pas fameux.

J'ai appelé tantôt, pour avoir le deal du Ps4 pro à 199 il faut ramener le Ps4 original,1 manette, fil d'alimentation, hdmi oem et câble pour la manette oem.

La personne prends sa job un peu trop au serieux lol, pour le cable micro-usb et hdmi normalement ils regardent pas trop tant que c'est un cable fonctionnel pas tout défait.
 
Back
Top