black friday 2017

redteg94

Well-known member
posté vos deal de black friday au quebec et au canada ! je me cherche un aspirateur dyson sans fil si jamais quelqu'un voit un bon deal la dessus !
 
Moi c’est une tv, j’ai pas changé ma tv depuis 2007..je cherche une 65 pouces hdr 4k au tour de 1300-1500$
Gaming seulement il y aura jamais de film ni de decodeur videotron dessus
 
Moi c’est une tv, j’ai pas changé ma tv depuis 2007..je cherche une 65 pouces hdr 4k au tour de 1300-1500$
Gaming seulement il y aura jamais de film ni de decodeur videotron dessus

grosseur vs budget fait pas vraiment de sense pour du gaming imo
 
Je cherche un petit cellier bizone si jamais quelqu'un vois sa.

20-30 bouteille c'est bin en masse
 
Vous avez juste a aller sur le forum hot deal sur RFD à tout les jours et cheker dans la section que vous avez besoin(home, electronic, etc)

Black friday les deals sont bof en général.
 
Au canadian tire (vendredi-samedi-dimanche)

8f7e68b60083c86c5bb27708209f598e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Nevermind, c'est la V6 que jai, Elle était 347$. Le 150$ de plus justifiait pas le 10min de runtime.

Moi ce que j'ai vue comme diférence entre la V6 et la V7, c'est aussi la largeur du balais.. la v6 il est très étroit donc plus de passe.
 
Moi ce que j'ai vue comme diférence entre la V6 et la V7, c'est aussi la largeur du balais.. la v6 il est très étroit donc plus de passe.
Ouais, même power anyway. Ma blonde a en masse de temp pour faire le premier étage. Remet sur le dock, et ensuite prêt pour le sous sol.

Moi j'men sert pour Quick clean up dans mon truck.
 
Back
Top