black friday 2017

Ah ok tu as une tv dans la cuisine. J'ai seulement une télé je vais esperer que ca va etre cool avec ca. Le HUE me tente mais bon 100$ pour 3 lumieres stun pensez-y bien. Les switch cest cool jai juste rien je pense que je turn on/off souvent.
 
Moi j'ai acheter les Playbulb a la place. Coutent 1/3 du prix, fonctionnent Bluetooth et via leur app te laisse faire tout ce que les philips hue peuvent faire. Le bemol c'est qu'ils ne sont pas capable de se connecter a google home ou etc...

Fais 1 an je les ai, rien de mauvais à dire dessus.

En même temps. Toujours pogné son cell pour les lumières c'est un peu poche.

Rentré chez vous. Faire Ok Google, Open light . Boom sa ouvre. Pas mal plus ''hot'' rendu la a sortir ton cell, ouvrir un app etc. Autend mieux a ouvrir ta switch
 
En même temps. Toujours pogné son cell pour les lumières c'est un peu poche.

Rentré chez vous. Faire Ok Google, Open light . Boom sa ouvre. Pas mal plus ''hot'' rendu la a sortir ton cell, ouvrir un app etc. Autend mieux a ouvrir ta switch

Même a sa, je trouve sa inutile. Qui a pas une switch de lumiere directement a coté de la porte?
 
Si exemple jachete un kit starter avec 3 bulb philips. Que jen ajoute dautre apart, je peux tu decider quelle lumiere jallume sur le bridge ou cest toutes a la fois? Genre je rentre bam jallume celle du salon pi apres je descend bam celle du sous sol? Je suppose que le google pognera pas na voix loin de meme?
 
Moi j'ai acheter les Playbulb a la place. Coutent 1/3 du prix, fonctionnent Bluetooth et via leur app te laisse faire tout ce que les philips hue peuvent faire. Le bemol c'est qu'ils ne sont pas capable de se connecter a google home ou etc...

Fais 1 an je les ai, rien de mauvais à dire dessus.

J'ai des playbulb moi aussi et j'ai pas grand chose a redire dessus non plus, j'avais achete le kit de 3 il y a quelques annees c'est bien mais effectivement il faut continuellement sortir une tablette ou telephone avec l'appli et le range est pas fameux - genre 10 pieds MAX. Sinon c'est vraiment beau comme eclairage.

Je suis pas certain mais je pense qu'il y a une facon avec IFTTT de les connecter au Google Home.
 
Même a sa, je trouve sa inutile. Qui a pas une switch de lumiere directement a coté de la porte?

oui sauf que sa ouvre pas mon salon :)

(anyway j'en ai pas et j'en aurai probablement pas avant un méchant bon boute. Sauf que des lumière intéligente que tu peut pas voice call... Rendu la sa sert a quoi. Achette toi un clapper c'est plus utile lol)
 
En même temps. Toujours pogné son cell pour les lumières c'est un peu poche.

Rentré chez vous. Faire Ok Google, Open light . Boom sa ouvre. Pas mal plus ''hot'' rendu la a sortir ton cell, ouvrir un app etc. Autend mieux a ouvrir ta switch

C'est pire que ca, tu peux definir des conditions. Par exemple - ton cell sait ou il est, quand t'arrives dans l'entree BOOM les lumieres allument - t'as rien a faire d'autre que definir les conditions genre "If it's after 5PM and the cell phone enters whatever range turn on the lights."

C'est debile ce qui s'en vient...

@Darkounet - oui tu peux les controler individuellement car tu nommes chaque ampoule. Mais ca prend absolument le bridge (hub?) Philips.
 
C'est pire que ca, tu peux definir des conditions. Par exemple - ton cell sait ou il est, quand t'arrives dans l'entree BOOM les lumieres allument - t'as rien a faire d'autre que definir les conditions genre "If it's after 5PM and the cell phone enters whatever range turn on the lights."

C'est debile ce qui s'en vient...

@Darkounet - oui tu peux les controler individuellement car tu nommes chaque ampoule. Mais ca prend absolument le bridge (hub?) Philips.

Fuck je vais acheter un philips hue a cause de toi. Maudite cochonnerie inutile mais qui est tellement cool lol
 
Même a sa, je trouve sa inutile. Qui a pas une switch de lumiere directement a coté de la porte?
mon questionnement aussi... j'ai des switch partout et a porté de main. c'est une belle gogosse mais je vois aucunement l'utilité de la chose. a date tous les exemples donné c'est du superflu.
 
Non tu as 100% raison c'est 100% inutile mais bon, faut aimer la techno.

Dans mon livre a moi c'est pas pire que de payer 100$/billet pour aller voir le CH ou un show de Lady Gaga dans la section des bleus.

Faut juste savoir ou et quand arreter.

Exemple - la vague d'upgrade de teles a des 75" 4K (pas ici - juste du monde que je connais autour de moi au boulot, amis, etc.) et qui vont depenser ~2000$ pour ca.

Moi je tire la ligne la. Meme si je suis un tres grand consommateur avoue de teleseries et films j'ai encore une 55" LED LG 3D 1080p de 2012 sans smart-tv dedans comme TV primaire dans la maison et un "vieux" projecteur 1080p 3D au sous-sol pour les films. Tant que ca brisera pas je remplacerai pas cette TV la en particulier.
 
Non tu as 100% raison c'est 100% inutile mais bon, faut aimer la techno.

Dans mon livre a moi c'est pas pire que de payer 100$/billet pour aller voir le CH ou un show de Lady Gaga dans la section des bleus.

Faut juste savoir ou et quand arreter.

Exemple - la vague d'upgrade de teles a des 75" 4K (pas ici - juste du monde que je connais autour de moi au boulot, amis, etc.) et qui vont depenser ~2000$ pour ca.

Moi je tire la ligne la. Meme si je suis un tres grand consommateur avoue de teleseries et films j'ai encore une 55" LED LG 3D 1080p de 2012 sans smart-tv dedans comme TV primaire dans la maison et un "vieux" projecteur 1080p 3D au sous-sol pour les films. Tant que ca brisera pas je remplacerai pas cette TV la en particulier.

Question tv smart de merde, une Sony, est-ce normal que y'a aucune application '' Flixster video '' , y'a l'application Youtube et autres , mais je ne peux pas voir mes films numériques dans ma collection flixter
c'est assez moyen, faut tu plugs le laptop en Hdmi a la tv , pour ecouter un film numérique
 
mon questionnement aussi... j'ai des switch partout et a porté de main. c'est une belle gogosse mais je vois aucunement l'utilité de la chose. a date tous les exemples donné c'est du superflu.
Moi j'ai aucune swith intérieur, j'ai
Les deux switch pour les lumières de façade
La switch de la prise extérieure (lumières de Noël)
La switch des lumières du cabanon (dans le cabanon)
La lumière de la piscine
Le lock de la.porte d'entrée.

Sérieux c'est vraiment merveilleux.
Je gère les lumières extérieures avec coucher du soleil (donc pas heures fixes) pis le.matin quand on sort pour voir dehors (s'éteignent après qu'on part). La porte se barre si je l'oublie le soir, pis je peux ouvrir pour un contracteur ou famille sans leur donner de clef ou rien.

Je vois pas trop l'utilité de mettre les lumière d'intérieur domotique mais mon père l'es a pis c'est quand même intéressant de setter une touche pour mettre tout tamisé ou bien tout au max, etc. Dans mon cas je voudrais vraiment mettre la lumière du sous sol parce on l'oublie 10x par semaine ouverte...

J'ai maintenant un Google home mini et je m'en sert surtout pour jouer de la musique (qui joue sur le système de son via Chromecast audio) out mettre Netflix direct sur la tv sans ouvrir l'app pis chercher l'émission..., je commence de plus en plus à m'en servir ya lieu de tapocher sur mon cell, genre en fds passée pour demander quelle heure la poste fermait. Je me sers d'ailleurs de plus en plus de l'assistant direct sur mon cell aussi.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
oui sauf que sa ouvre pas mon salon :)

(anyway j'en ai pas et j'en aurai probablement pas avant un méchant bon boute. Sauf que des lumière intéligente que tu peut pas voice call... Rendu la sa sert a quoi. Achette toi un clapper c'est plus utile lol)

C'est week ton google home.

Arriver chez vous, que ton Hub détecte que tu es arrivé chez vous par géolocalisation et que toutes les lumières nécessaires s'allument, ca c'est hot.
 
C'est week ton google home.

Arriver chez vous, que ton Hub détecte que tu es arrivé chez vous par géolocalisation et que toutes les lumières nécessaires s'allument, ca c'est hot.

ouin c'est bon dans une maison mais un 4 et demi toute la maison ouvre d'une shot. Trop proche l'un de l'autre haha
 
Je me cherche un moniteur ultra wide pour travail et profiter pleinement d'un ps4 pro. Autour de 30", budget max 1'000$.

Je suis tanné de rouler a deux écrans. Je travail sur des sheet qui prennent 2 ecrans de large, j'imagine que ma vie va changer quand j'aurait plus a scroller de gauche a droite aux 2 minutes!! :run:
 
Les switch domo le gros avantage c'est que as ca:

seeTouchWallst01_01_hero.png


au lieu de ca:

jumbo-5-decora-rocker-light-switchplates-spnnv__99666.1348001882.1280.1280.jpg




J'ai faite une maison, en montant les marches de sa superbe escalier, tu arrive dans son salon au plafond de 20 pieds avec aire ouverte sur la cuisine et la tu as 4x 4gang un par dessus l'autre. C'est horrible!!!! 16 fucking switch dans le meme tapon....

Quand tu aurais pu mettre quelques switch Lutron et setter tes ambiances avec ton telephone.
 
Google home, c'est utile si on a 2 iPhone? aussi j'ai un chromecast qui date de 2,5 années (le petit qui a la shape d'une clée USB) est-ce que ca va fonctioner?

Merci
 
Google home, c'est utile si on a 2 iPhone? aussi j'ai un chromecast qui date de 2,5 années (le petit qui a la shape d'une clée USB) est-ce que ca va fonctioner?

Merci

Oui ca marche avec le 1st gen de Chromecast. Pour les iPhone je pense que oui en autant que t'aie l'application Google Home dessus. Entoucas ca marche avec mon iPad.
 
dans ma prochaine maison je pense mettre de la vraie domotique.

la je suis sur des affaires de pauvres. thermostat, camera, système d'alarme, serrures : tout sur des apps séparées. Peut-être avec tasker je peux centraliser, mais je n'ai pas checké.
Pis pour mes lumiaires, old school en criss, celles pour voir ou on va, sur des timers. Tout est chaché, on ne vois rien.

Brefm on ''dirait'' que c'est automatique, mais automatique à la manuelle.
 
Back
Top