black friday 2017

dans ma prochaine maison je pense mettre de la vraie domotique.

la je suis sur des affaires de pauvres. thermostat, camera, système d'alarme, serrures : tout sur des apps séparées. Peut-être avec tasker je peux centraliser, mais je n'ai pas checké.
Pis pour mes lumiaires, old school en criss, celles pour voir ou on va, sur des timers. Tout est chaché, on ne vois rien.

Brefm on ''dirait'' que c'est automatique, mais automatique à la manuelle.

Oui. J'ai encore au moins 3 timers a la maison qui controlent des lumieres "automatiques" mais c'est poche quand le soir a 23h30 la visite est encore la - on joue a des jeux comme Telestrations ou CAH pis BLAM-O! les lumieres eteignent...

Je viens de recevoir ma balayeuse robotique. J'ai hate de voir la reaction du Griffon peureux quand ca va se mettre en marche tout seul cette bebelle la lol!!!
 
le meilleur deal a date cest les chicken wings flamingo au IGA 12 boites pour 50$ donc 4.16 chaque , habituellement en special ca revient a 8$
 
dans ma prochaine maison je pense mettre de la vraie domotique.

la je suis sur des affaires de pauvres. thermostat, camera, système d'alarme, serrures : tout sur des apps séparées. Peut-être avec tasker je peux centraliser, mais je n'ai pas checké.
Pis pour mes lumiaires, old school en criss, celles pour voir ou on va, sur des timers. Tout est chaché, on ne vois rien.

Brefm on ''dirait'' que c'est automatique, mais automatique à la manuelle.

Tu peux te monter un Home assistant sur un raspberry Pi qui va tout centraliser.
 
le meilleur deal a date cest les chicken wings flamingo au IGA 12 boites pour 50$ donc 4.16 chaque , habituellement en special ca revient a 8$

LOL, sérieux c'est un big deal!!!! Dire que j'ai acheté en malade le dernier Deal de SuperC 5.5$ la boite à l'achat de 2. J'avais meme pris des coupon différé pour profité d'un 10% supplémentaire,mais finalement je vais alé vider le IGA. :D
 
Chez IGA

Caisse de 36 canettes Coors Light

37,99 $

De plus, les frais d'assemblage et de livraison sont gratuits

Réveillez-vous les alcooliques
 
Chez IGA

Caisse de 36 canettes Coors Light

37,99 $

De plus, les frais d'assemblage et de livraison sont gratuits

Réveillez-vous les alcooliques

C'est seulement un bon deal si et seulement si c'est theoutsider qui le recommande.
 
Tous les lagostina sont en promo chez Canadian Tire, sa part vite pas mal.

Jme suis ramassé pour 600$ de poele pour 75$. La batterie au complet est a 299 (valeur reel de 1000$)
Loled valeur 1000$

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Loled valeur 1000$

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Lagostina c'est comme Canadian tire. Si tu payes pas 75% off tu payes pas le juste prix.

Depuis que j'ai des All-Clad mes Lagostina prennent la poussière.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
mon questionnement aussi... j'ai des switch partout et a porté de main. c'est une belle gogosse mais je vois aucunement l'utilité de la chose. a date tous les exemples donné c'est du superflu.

Ça permet aussi de dimmer des lumières sans devoir changer l'interupteur, ce qui est nice. Les différents niveau de blanc/couleur donnent un mood different a la pièce aussi.

Un des trucs que j'aime le plus, c'est que tu peux t'en servir pour un réveil progressif le matin (ampoule hue de couleur) Basically, tu programme le temps dans l'APP, et ça fade in progressivement, ce qui donne l'effet d'un lever de soleil naturel et te reveil plus naturellement qu'un temps alétoire de réveil matin (mid sleep cycle)

J'ai converti la pluspart de mon éclairage intérieur dans un mix de Hue et de Lutron. C'est nice le soir dire a mon google home (ou siri) de turner off les lumières et le tour est jouer. Comme ça j'oublie pas de lumières nowhere dans le sous sol. C'est fucking neanderthal par comparaison de devoir trouver la switch quand tu veux allumer/eteindre ou dimmer une lumière.

J'ai un plafonnier, une lampe sur pied et une lampe sur table de mon salon controller par la switch de mon hall d'entrée. C'est aussi programmer pour s'allumer quand je débarre ma porte. C'est pratique je trouve.

Tu peux aussi le programmer pour que les lumières s'allument et s'éteigne pour donner l'effet qu'il ya quelqu'un a la maison. Ce qui peux être pratique quand tu part en vacance.
 
Chez IGA

Caisse de 36 canettes Coors Light

37,99 $

De plus, les frais d'assemblage et de livraison sont gratuits

Réveillez-vous les alcooliques
La Pilsner Molson est toujours 7$/6pack au IGA, good enough for me.

Sinon pour ceux qui vont à iga, ça a l'air assez facile stacker 5 offres air miles pour collecter 1000 miles bonus.
 
Back
Top