Je cherche un tuteur SQL/Oracle

mk6brah

Active member
J'ai cherché sur kijiji, mais je trouve rien à Montréal. Quelqu'un connaît un site où je pourrais trouver ça?
 
@boxsterboy

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Not really.

Mais...

Cherche sur Upwork... Tu vas trouver quelqu'un de remote qui pourras te train, sinon, du matériel web sur Udemy et plein d'autres site, incluant même des tutorials sur YouTube.

Les ressources sont grandes pour le learning de nos jours.
 
Not really.

Mais...

Cherche sur Upwork... Tu vas trouver quelqu'un de remote qui pourras te train, sinon, du matériel web sur Udemy et plein d'autres site, incluant même des tutorials sur YouTube.

Les ressources sont grandes pour le learning de nos jours.

Merci je vais checker ça!
 
Au bureau on a accès à skillsoft et leurs cours sont vraiment top notch.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je fais du SQL, du Oracle et du PL/SQL depuis près de 2ans. Je pourrais toujours t'offrir du mentorat mais j'ai pu de temps libre! :)

Pour les resssources sur le net, il y a developpez.com. Sinon, j'aime bien stackoverflow et la documentation Oracle pour les références. J'ai un document de référence Oracle PL/SQL en PDF mais il date de 10ans. Donnes-moi ton courriel et je t'envoie cette doc.
 
Parlant de SQL, savez vous si c'est possible de développer avec Visual studio 2017 un projet mobile (android ou iPhone), qui utiliserais une base de donnée locale SQL CE / Syncronisation sur un serveur SQL. J'ai un application mobile à faire évoluer, présentement qui roule sur des vieilles machine Windows Mobile.

Aussi, si vous conaissez des cours qui se donne pour le développement tout court d'application mobile avec VS 2017, je serais intéressé (même si payant).
 
Parlant de SQL, savez vous si c'est possible de développer avec Visual studio 2017 un projet mobile (android ou iPhone), qui utiliserais une base de donnée locale SQL CE / Syncronisation sur un serveur SQL. J'ai un application mobile à faire évoluer, présentement qui roule sur des vieilles machine Windows Mobile.

Aussi, si vous conaissez des cours qui se donne pour le développement tout court d'application mobile avec VS 2017, je serais intéressé (même si payant).

Lorsque tu parles de "serveur SQL", est-ce que tu veux dire MS SQLServer? Alors oui, c'est possible de développer avec Visual Studio 2017 sur MS SQLServer.
 
Lorsque tu parles de "serveur SQL", est-ce que tu veux dire MS SQLServer? Alors oui, c'est possible de développer avec Visual Studio 2017 sur MS SQLServer.

Non, ma question est plus de savoir de quel manière, avec les nouvelle technologie (android et iPhone), on peut gérer une base de données local sur la machine (iphone , ipad, android).

Je développe déja des application mobile en Windows mobile qui utilise SQL CE pour la BD local et microsoft sql server 2008 R2 pour la syncronisation des clients (windows mobile). désoler si c'est pas clair :)
 
Non, ma question est plus de savoir de quel manière, avec les nouvelle technologie (android et iPhone), on peut gérer une base de données local sur la machine (iphone , ipad, android).

Je développe déja des application mobile en Windows mobile qui utilise SQL CE pour la BD local et microsoft sql server 2008 R2 pour la syncronisation des clients (windows mobile). désoler si c'est pas clair :)

nhibernate ou entité framework pis fuck le sql ... y te reste rienque à changer de connecteur selon la bd que tu utilise ... si c'est de la synchro tes 2 bd doivent se ressembler ...

Avec entityframework pis linq c'est pas mal puissant sans code complexe ... côté performance avec du lasy loading bien utiliser ca marche autant que dès store proc mais en code compréhensible pis unit testable....
 
Je suis Admin DB depuis plus de 10 ans. Je suis un SQL master !! demande moi ce que tu veux de MySql à NoSql MongoDB !!

pour vrai pas mal certain que y'a rien à mon épreuve dans ce domaine là !
 
nhibernate ou entité framework pis fuck le sql ... y te reste rienque à changer de connecteur selon la bd que tu utilise ... si c'est de la synchro tes 2 bd doivent se ressembler ...

Avec entityframework pis linq c'est pas mal puissant sans code complexe ... côté performance avec du lasy loading bien utiliser ca marche autant que dès store proc mais en code compréhensible pis unit testable....

Ok, j'avoue que je ne connais pas ces deux options. Pour ce qui est de la rapidité, l'application mobile que j'ai à re-développer est très légère, pas besoin de rapidité au niveau BD. Évidemment je n'utilise pas de Stored Proc, c'est un concept qui n'existe pas en SQL CE.

En gros, ce que l'application devra faire:
-lire et écrire des données dans une BD local sur la machine, avec un concept de syncronisation des données hebdomadaire (pas de liens internet sur les machines). Sur SQL 2008, j'ai une réplication / publication de données (fusion). les abonnés (machine windows mobile) font des syncronisation a un serveur qui roule IIS.

En sachant que SQL Lite existe pour Android je crois que ça pourrais fonctionner avec ce concept auquel je suis déjà habitué.
 
A la job j'ai accès à Pluralsight. (www.pluralsight.com)

Je vois que c'est 300$/an mais tu as 10 jour gratos pour essayer. Il y a vraiment une tonne de cours là dedans et j'ai bien aimé ceux que j'ai fait (pas SQL/Oracle par contre)
 
A la job j'ai accès à Pluralsight. (www.pluralsight.com)

Je vois que c'est 300$/an mais tu as 10 jour gratos pour essayer. Il y a vraiment une tonne de cours là dedans et j'ai bien aimé ceux que j'ai fait (pas SQL/Oracle par contre)
Nous aussi pluralsight! J'en ai suivi une couple.

En fait je me suis trompé en écrivant skillsoft, ça c'est pour les livres.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top