Je cherche un tuteur SQL/Oracle

mk6brah

Active member
J'ai cherché sur kijiji, mais je trouve rien à Montréal. Quelqu'un connaît un site où je pourrais trouver ça?
 
@boxsterboy

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Not really.

Mais...

Cherche sur Upwork... Tu vas trouver quelqu'un de remote qui pourras te train, sinon, du matériel web sur Udemy et plein d'autres site, incluant même des tutorials sur YouTube.

Les ressources sont grandes pour le learning de nos jours.
 
Not really.

Mais...

Cherche sur Upwork... Tu vas trouver quelqu'un de remote qui pourras te train, sinon, du matériel web sur Udemy et plein d'autres site, incluant même des tutorials sur YouTube.

Les ressources sont grandes pour le learning de nos jours.

Merci je vais checker ça!
 
Au bureau on a accès à skillsoft et leurs cours sont vraiment top notch.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je fais du SQL, du Oracle et du PL/SQL depuis près de 2ans. Je pourrais toujours t'offrir du mentorat mais j'ai pu de temps libre! :)

Pour les resssources sur le net, il y a developpez.com. Sinon, j'aime bien stackoverflow et la documentation Oracle pour les références. J'ai un document de référence Oracle PL/SQL en PDF mais il date de 10ans. Donnes-moi ton courriel et je t'envoie cette doc.
 
Parlant de SQL, savez vous si c'est possible de développer avec Visual studio 2017 un projet mobile (android ou iPhone), qui utiliserais une base de donnée locale SQL CE / Syncronisation sur un serveur SQL. J'ai un application mobile à faire évoluer, présentement qui roule sur des vieilles machine Windows Mobile.

Aussi, si vous conaissez des cours qui se donne pour le développement tout court d'application mobile avec VS 2017, je serais intéressé (même si payant).