Fête noel au bureau obligatoire/office x-mas party mandatory

T'es pas convoqué a la cour... c'est impossible d'etre obligé d'aller dans un party de noel. Le pire qui peut arriver c'est que tu as deja accepter et que tu desiste donc doit payer ta juste part pour ton no show


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Autant il a le droit de ne pas venir autant ca la le droit de me decevoir. Pour un employeur qui ce fend le cul pour offrir un milieux de travail agréable avec des conditions avantageuses, c'est un peux frustrant.

Tu mélange le affaires, le gars peut aimer et bien faire son travail et apprécier l'entreprise pour lequel il travail,
mais apres ses 40 heures il a d'autre chose a faire et peu ne pas avoir envie d'aller a un party de bureau déja qu'il a pleins de party de famille.
Ça fini pu les criss de fête si on veut faire plaisir a tout le monde.

Juste pour ça c'est un employé décevant ?
Eh boy ...

Moi j'me considère un employé correct, surement pas modèle mais correct, jamais vraiment eu de trouble avec mes employeurs et vice versa ,
tsé quoi ?la plupart des années tu me voit pas la face au party de Noel et si je déçois mes employeurs pour ça , ç'est pas moi qui a un problème c'est eu ...
 
la culture d'entreprise, quand t'es pas google, c'est cringe en esti. voir les posts facebook de PME ''félicitations à notre cher marie-christine blablabla'' esti que j'veux pas être sur le facebook de ma job de marde.
 
Office parties are the worst.

My company is in Qc but they always organize their parties an hour and a half from Quebec on weekends and this year I'm just not fucking going. Fuck it. It's just an office party, know your place in your employees lives and accept that some of us got better shit to do.

We did not have to confirm our presence yet, but I can't wait.

I was at my last job for 7 years in the government and went to the first two parties only.

I hate that shit, so I don't go. With my current job it's a smaller company so from now on I might make the effort once every two years, but I'd rather they give out bonus and call parties off entirely. I just don't give a fuck, plus the friends I made at work I already see them outside of work a few times a month.

The first rule of team building is leave me the fuck alone on weekends.
 
A ma job actuelle.. la premiere année j'y suis pas allé. Mon boss m'a achallé pendant 2 mois avant le party "pis tu viens tu pis pis pis". Finalement l'année suivante j'y suis allé mais j'suis parti juste apres le soupé. J'ai détesté ca pour mourir anyway. J'aime pas trop le monde la bas, la plupart me tombe sur les nerfs fak imaginez un peu pompette s'que ca donne. En plus la seule fille que j'voulais fourré m'a ignoré tout le long et n'a pas tenue parole (j'étais supposé de soupé a coté d'elle mais la bitch m'a pas gardé de place). Cette année je vais surement faire la meme chose, je soupe pis je décalisse.
 
My god j’adore ma nouvelle job:

Journee de kartin pour les boys, apres souper dans un resto, l’equipe de vente au complet se devisse et on couche chez un des membres de l’equipe qui a une maison a 10 a pied du bar hopping spot!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
On a un tres bon tx de participation dans nos evenements, c'est pas obligatoire mais on est tellement proche de l'equipe durant toute l'année que les gens apprecie reellement. Rien de fancy, de la bonne bouffe, de la musique/animation a ceux qui veulent participer.

Au debut j'etais aussi un peu offusqué quand les gens venait pas, mais avec le temps et la relation developpée avec les employés j'ai bcp appris.

Certains on dans le passé eu des troubles d'alcool, aujourd'hui ils se tiennent loin des evenements "bar open" pour ne pas flancher a nouveau.

D'autres on fait des grosses niaiseries dans leur party de bureau a leur ancienne job et ne veulent pas que ca se reproduise.

D'autres ont carrement hais leur precedente experience de party de bureau a leur ancienne job. Generalement apres 2 ans a entendre parler de nos party, il s'essaye a nouveau et apprecie.

D'autres s'en caliss completement, generalement ces gens la travaillent plus pour nous. Nos valeurs, l'engagement de l'equipe est tellement fort que ce gens la clash tout le reste de l'année avec les autres employés.

Il y a aussi le fait qu'on fait bcp de party dans une année (a tous les trimestres et des fois plus), donc c'est pas inhabituel de se retrouver tous ensemble.

Et aussi, on fait ca apres les fetes, mi-janvier. Tout le monde est plus dispo et plus relax.

On devrait etre >130 cette année
 
My god j’adore ma nouvelle job:

Journee de kartin pour les boys, apres souper dans un resto, l’equipe de vente au complet se devisse et on couche chez un des membres de l’equipe qui a une maison a 10 a pied du bar hopping spot!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

10 gars chaud dans une chambre d'invité d'un vieux condo du plateau... apres etre sorti au bily kun pour s'pogner dla poulette.

no tks!
 
That's when you develop explosive diarrhea because you went to another party the day before and had bad sushi. ;)
 
je suis clairement un boss de marde lol, je ne vais pas en tenir rigueur a l'employé et il ne sera jamais affecter. Autant il a le droit de ne pas venir autant ca la le droit de me decevoir. Pour un employeur qui ce fend le cul pour offrir un milieux de travail agréable avec des conditions avantageuses, c'est un peux frustrant.

Pour OP ben sa semble pas etre la meme chose lol employeur de marde

si tu veux offrir des avantages deplie le cash au lieu de te fendre le cul, cest toujours plus apprecie.
 
si tu veux offrir des avantages deplie le cash au lieu de te fendre le cul, cest toujours plus apprecie.

selon des études les récompenses en argent son éphémère, l'habitude embarque vite et les employé ne voit plus ca comme des reconnaissance mais comme une partie de leur salaire et n'augmente pas l'appréciation des employés envers la compagnie ...

ca d'l'air que faire tiré une console de jeux est plus motivant que de donner 1000$ cash en récompense quand tu veux régler un dossier rapidement ... drôle de monde haha, moi j'prend l'cash ! lol
 
selon des études les récompenses en argent son éphémère, l'habitude embarque vite et les employé ne voit plus ca comme des reconnaissance mais comme une partie de leur salaire et n'augmente pas l'appréciation des employés envers la compagnie ...

ca d'l'air que faire tiré une console de jeux est plus motivant que de donner 1000$ cash en récompense quand tu veux régler un dossier rapidement ... drôle de monde haha, moi j'prend l'cash ! lol
+1

Les augmentations et bonus ça étiré le temps mais ça garde pas des employés motivés.

Sauf que créer une ambiance au bureau c'est pas facile, faut le monde participe, ça prend des $, etc. Je suis la dedans depuis un an et on a bcp de misère car toujours 50% des gens en télétravail...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
+1

Les augmentations et bonus ça étiré le temps mais ça garde pas des employés motivés.

Sauf que créer une ambiance au bureau c'est pas facile, faut le monde participe, ça prend des $, etc. Je suis la dedans depuis un an et on a bcp de misère car toujours 50% des gens en télétravail...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

en télé "travail" ... j'me demande si le monde travail vraiment c'est journée là ... pour ma part je travail autant et je suis rejoignable presqu'aussi facilement qu'au bureau mais la majorité des gens c'est silence radio les journée de télétravail et quand ya la possibilité d'avoir un flou dans leur taches c'est inévitable qu'il ont passer leur journée en télétravail a travailler sur ce flou sans que ca ai avancer ...
 
en télé "travail" ... j'me demande si le monde travail vraiment c'est journée là ... pour ma part je travail autant et je suis rejoignable presqu'aussi facilement qu'au bureau mais la majorité des gens c'est silence radio les journée de télétravail et quand ya la possibilité d'avoir un flou dans leur taches c'est inévitable qu'il ont passer leur journée en télétravail a travailler sur ce flou sans que ca ai avancer ...
Ouais ça prend de vrais managers, ce qui est aussi une transition difficile. Avec des JO s qui nécessitent des résultats c'est plus facile ne pas regarder ou et quand les gens travaillent.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top