Buying furniture online

lord_galathon

Well-known member
I'm about to change my bedroom furniture. Wanting to buy it online - less of a PITA and delivery included = win/win.

Amazon doesn't have much choice but I found some I like. Question: Are the prices expensive or OK? I haven't bought furniture in at least a decade.

furniture.JPG

Comes out to ~853$ delivery included.

[edit] forgot to mention all items have real good reviews.
 
Last edited:
The price probably reflects the quality..just saying


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ugh. I hate The Brick.

Plus the set linked isn't as nice and is missing one of the nightstands.

But thanks for the website. I'll check for the prices, will give me an idea.
 
Ou je trouve ca en bois massif? Homemade avec un hebeniste?

Mais...

J'ai rien contre le bois massif sauf qu'honnêtement ma chambre a coucher est la piece dans laquelle je passe le moins de temps réveillé, ca donne quoi avoir des meubles en bois massif et chaises en peau humaine dans l'endroit ou je dors et je baise pis that's it?
 
South shore y'a quelques meuble que j'ai acheté justement pour ma chambre sur amazon, mais moins cher que toi (environ 20-30% / morceau, des modeles plus simples).J'ai comparé et c'était dans le rapport qualité/prix qu'il y a ailleurs, mais vu que c dans le bas de l'échelle, c'est cheap as fuck. Y'a même un marqueur noir qui vient avec pour corriger les problèmes avec la finition/les scratch.

Il a beaucoup servi le marqueur...... mais ça parait pus justement après 2-3 applications. Une fois fait les meubles paraissent très bien.

Sérieusement je préfère les meubles chez ikea dans cette gamme de prix, c'est là que je vais acheter les prochains si cette fois là y'a de quoi qui m'intéresse.
 
South shore y'a quelques meuble que j'ai acheté justement pour ma chambre sur amazon, mais moins cher que toi (environ 20-30% / morceau, des modeles plus simples).J'ai comparé et c'était dans le rapport qualité/prix qu'il y a ailleurs, mais vu que c dans le bas de l'échelle, c'est cheap as fuck. Y'a même un marqueur noir qui vient avec pour corriger les problèmes avec la finition/les scratch.

Il a beaucoup servi le marqueur...... mais ça parait pus justement après 2-3 applications. Une fois fait les meubles paraissent très bien.

Sérieusement je préfère les meubles chez ikea dans cette gamme de prix, c'est là que je vais acheter les prochains si cette fois là y'a de quoi qui m'intéresse.

This ^

That is what I was looking for. Merci. Je vais vider mon cart de Amazon et aller chez Ikea faire un tour.
 
Ciboire... Tu veux pas te casser le bicycle mais tu veux aller chez Ikea. C'est pas contradictoire?

L'enfer pour le stationnement
C'est bondé de monde dans le showroom, tu dois être patient
Quand tu sais ce que tu veux et faire in et out en vitesse, on dirait que le monde fait exprès pour te ralentir
Les maudits paniers avec les roues arrières qui tournes!!!!
Payer c'est long, le self service est encore plus long
Tu dois le charrier
Ikea, c'est très cheap comme meuble
Voir comment tu as refait le toit de ton cabanon, assembler des meubles toi même me semble une très mauvaise idée
 
Ciboire... Tu veux pas te casser le bicycle mais tu veux aller chez Ikea. C'est pas contradictoire?

L'enfer pour le stationnement
C'est bondé de monde dans le showroom, tu dois être patient
Quand tu sais ce que tu veux et faire in et out en vitesse, on dirait que le monde fait exprès pour te ralentir
Les maudits paniers avec les roues arrières qui tournes!!!!
Payer c'est long, le self service est encore plus long
Tu dois le charrier
Ikea, c'est très cheap comme meuble
Voir comment tu as refait le toit de ton cabanon, assembler des meubles toi même me semble une très mauvaise idée

Bahahaha sacré Twon. T'en manques jamais une...

ikea.JPG
 
Tu es prêt à l'acheter sans le voir en vrai? Et la livraison est en supplément. Rendu la, aussi bien te déplacer et l'emporter avec toi gratis. Acheter des meubles en ligne, à moins de savoir exactement ce que tu veux, tu es mieux d'aller les voir.
 
Tu es prêt à l'acheter sans le voir en vrai? Et la livraison est en supplément. Rendu la, aussi bien te déplacer et l'emporter avec toi gratis. Acheter des meubles en ligne, à moins de savoir exactement ce que tu veux, tu es mieux d'aller les voir.

Donc tu m'apportes quoi comme idée pour ne pas me taper les 2 millions de Musulmans assortis qui sont en permanence au Ikea a Ville St-Laurent et en meme temps aller voir les meubles en personne?

Leon?

B&M?

Sears? :)

Le King du Meuble?

No wait: Structube.
 
Shows I'm not getting enough sleep, I was trying to click on the picture like it's a link and say to myself "his links don't work" lol

Anyway, read reviews on those furnitures since you can't look at them irl. At least when you buy local you can go in to complain even if it's the brick. I got a nice unit for the tv at IKEA, don't know if the quality went up or what, it's solid! http://www.ikea.com/ca/en/catalog/products/30285153/
 
Il y a plus de filles fourrables au Ikea que de musulmans.

Structube c'est bien. B&M personnellement j'aime ça parce que le service est excellent. Peu importe, moi j'achèterais jamais de meuble en ligne avant de les avoir vu en personne.
 
Donc tu m'apportes quoi comme idée pour ne pas me taper les 2 millions de Musulmans assortis qui sont en permanence au Ikea a Ville St-Laurent et en meme temps aller voir les meubles en personne?

Leon?

B&M?

Sears? :)

Le King du Meuble?

No wait: Structube.

Hey man Structube has some good shit and theres barely anyone ever there!
 
J'ai acheté une chaise cheap Amazon et elle tough la run pas mal bien.

Mais sinon c'est quand même du cheap chinois en ligne, vaut mieux aller au magasin ou c'est cheap aussi à moins de mettre le paquet.

Je regrette déjà mes chaises de cuisine en cuir cheap qui commencent à s'effriter, même chose pour mes tabourets.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top