Le François Bugingo de la cuisine

on assiste a une purge du millieu artistique.

dire que Joel Lengendre est un de ceux qui sen tire le mieux actuellement.
 
des anciens collegues lui aurais deja parler, très sympathique au contraire de plusieurs célébrités québécoises

Meme son de cloche ici quand il est venu pour les Mongolfière a Gatineau pour chez pus trop quoi, super sympathique, zero "grosse tete"...

Malgré qui doit marché serrer un peu avec la pension alimentaire de Marilou pis la y'as un autre flo avec Emily Begin si je me trompe pas.
 
Maripier Morin c'est une fille de mon hood! Je la connais pas personnellement mais mes cousines oui... Oui la fille paraît un peu fatiguante mais c'est vrai que c'est une perle, c'est pas une fille a deux face ça a dlair.
 
'Manquerait juste qu'on apprenne que Ricardo est en fait un chinois et ma vie s'écroule' lol les commentaires
 
Meme son de cloche ici quand il est venu pour les Mongolfière a Gatineau pour chez pus trop quoi, super sympathique, zero "grosse tete"...

Malgré qui doit marché serrer un peu avec la pension alimentaire de Marilou pis la y'as un autre flo avec Emily Begin si je me trompe pas.

Ils ne sont pas à plaindre les deux... Pas certain que ça se chicane pour la pension
 
pas mon genre. anorexique et face de cocainomane

maripier-morin-decolete.jpg


really !?
 
Wow que j'aime sa voir les arnaqueurs, profiteurs, les menteurs pathologique finir par se faire prendre à leur propre jeux. De les voir nier le tout pendant des jours, prêt a mettre la main au feu, pour finir par abdiquer, avouer et s'excuser, du bonbon!
 
Entk jean Claude aura pas de misère à chier ... savoir fait defoncer dememe

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Je ne le suivais pas particulièrement mais wow quel incroyable travail de démolition.

S'ils peuvent dégommer Guillaume Lemay-Thivierge, Marie-Pier Morin et Mahée Paiement ca aiderait le paysage aussi.

Edit: pis Julie Snyder

Guillaume et Mariepier sont ben corrects. Lui est tres down to earth et elle est pas mal cute en plus d’avoir une bonne personnalité.

Julie Snyder je serais pas tant étonné que des choses sortent sur elle, mais j’ai pas l’impression qu’elle serait en tort mais plutôt qu’elle serait la victime. Elle serait impliquée dans l’affaire avec Rozon et j’ai deja lu des choses comme quoi Celine etait son “amie” plus parce que Snyder s’entendait bien avec René Angelil que d’autre chose.
 
Je le défend pas là, mais la majorité des accusations ont rapport à son nom, ses origines et sa formation.

- Il a fourni une preuve que son vrai nom est Jean-Claude Giovanni Apollo. Rendu là il a tu le droit de choisir entre JC et Giovanni.

- Il n'est pas né en italie, mais ses parents oui et il a passé sa jeunesse là preuves à l'appui.

- Pour le reste il a vraiment embelli, mais ça criss quoi ? Tout le monde le fait à certains niveaux.


- Pour le reste on a des oui-dires sur de l'argent non remboursé, et un cas de bataille avec le mari de son ex.


Bref, du pas-grand-chose sensationnaliste alors que y'a tellement d'autre chose a parler.
 
Moi j’aimerais juste ça qu’il lave ses grosses mains sales avant de préparer de la bouffe à la tv.
 
Elle etait plus belle dans le temps qu'elle était participante à Occupation Double. Un peu plus de chair sur le corps et tu ne sacré belle paire de tits.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top