Le François Bugingo de la cuisine

Wouain...

Coté positif de la chose, ma femme vas arreter de me casser les oreilles avec lui... moi j'le trouvais fatiguant en crises dans ces shows.
 
J'avais un sérieux doute sur lui depuis quelques années. J'ai des membres de ma famille qui sont dans la restauration montréalaise et le monde est très petit disons.

Aussi, avez-vous remarqué qu'il disait savoir tout faire, mais qu'il ne faisait rien? lol Il disait qu'il était importateur de produit haut de gamme, mais il n'en montrait jamais l'origine

Les prononciations de certains mots culinaires en <<Italien>> faisait douter de nombreux italiens lol

<<BROUCHETTA>>, <<TORTALÉLI>>
 
LOOOOL

il s'appelle meme pas Giovanni selon l<article.... son vrai nom est Jean-Claude....a bin tabarnak!
 
aaaah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin ah bin


sacrament que c'est drôle ça.

Pis je ne comprendrai jamais pourquoi tant de monde veulent être italien ou pourquoi les italiens qui ont genre 0.1% de sang italien dans eux sont tout le temps comme ITTAAALIIAAA FORRZZA AZZZZZZZURIIII MINGHIA BROOO

C'est que tlm s'en caliss que tu sois italien
 
Je ne le suivais pas particulièrement mais wow quel incroyable travail de démolition.

S'ils peuvent dégommer Guillaume Lemay-Thivierge, Marie-Pier Morin et Mahée Paiement ca aiderait le paysage aussi.

Edit: pis Julie Snyder
 
Je ne le suivais pas particulièrement mais wow quel incroyable travail de démolition.

S'ils peuvent dégommer Guillaume Lemay-Thivierge, Marie-Pier Morin et Mahée Paiement ca aiderait le paysage aussi.

Edit: pis Julie Snyder

Y'est smat Thivierge
 
Mahée Paiement, on s'en fiche. Tout le monde sait que c'est une cruche, princesse et paresseuse.
 
Back
Top