Le François Bugingo de la cuisine

Je le défend pas là, mais la majorité des accusations ont rapport à son nom, ses origines et sa formation.

- Il a fourni une preuve que son vrai nom est Jean-Claude Giovanni Apollo. Rendu là il a tu le droit de choisir entre JC et Giovanni.

- Il n'est pas né en italie, mais ses parents oui et il a passé sa jeunesse là preuves à l'appui.

- Pour le reste il a vraiment embelli, mais ça criss quoi ? Tout le monde le fait à certains niveaux.


- Pour le reste on a des oui-dires sur de l'argent non remboursé, et un cas de bataille avec le mari de son ex.


Bref, du pas-grand-chose sensationnaliste alors que y'a tellement d'autre chose a parler.
En effet ils en ont beurré épais.

Je suis allé à son resto une fois pis c'était crissement bon et service impeccable. C'est ce qui compte même s'il n'a pas cuisiné à l'Élysée je m'en sacre un peu.

Reste que sa carrière et pas mal finie hehe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Elle etait plus belle dans le temps qu'elle était participante à Occupation Double. Un peu plus de chair sur le corps et tu ne sacré belle paire de tits.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

I concur!

mpmorin.jpg
 
En effet ils en ont beurré épais.

Je suis allé à son resto une fois pis c'était crissement bon et service impeccable. C'est ce qui compte même s'il n'a pas cuisiné à l'Élysée je m'en sacre un peu.

Reste que sa carrière et pas mal finie hehe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

bah... Il a monté sa carrière dans du faux. C'est réprimandaire imo
 
bah... Il a monté sa carrière dans du faux. C'est réprimandaire imo
Oui il a ce qu'il mérite.

Je dis juste que self taught ou pas ce que j'ai mangé était bon.

Être bon chef est pas seulement relié à quel chef t'as appris.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Malgré que j'ai jamais été un fan de Apollo, je trouve ça plate la mode actuelle d'enterrer nos vedettes.

Je connais plusieurs vedettes québécois, puis en général, sont tous mongoles en tbnk. Faut être mongole en esti pour mener leurs vies. Du monde ''normal'' qui sont superstar, il y a en très, très peu...

Perso je pense qu'en tant que société, si on veut continuer à avoir des gens qui nous divertissent, faudrait slacker un peu, dans pas long il va juste rester du monde plate à mord pour animer nos émissions:laugh:
 
C'est vrai, nous devrions laissé le monde ce spinner la graine en public et nous mentir en pleine face ET VOLER. Quand tu y pense on chiale pour rien
 
Malgré que j'ai jamais été un fan de Apollo, je trouve ça plate la mode actuelle d'enterrer nos vedettes.

Je connais plusieurs vedettes québécois, puis en général, sont tous mongoles en tbnk. Faut être mongole en esti pour mener leurs vies. Du monde ''normal'' qui sont superstar, il y a en très, très peu...

Perso je pense qu'en tant que société, si on veut continuer à avoir des gens qui nous divertissent, faudrait slacker un peu, dans pas long il va juste rester du monde plate à mord pour animer nos émissions:laugh:

Il faut qu'ils descendent de leur chevaux la... Ils se la jouent ben trop au serieux quand ils ont moins de cotes d'écoute que des YouTubers. C'est quoi qu'il y a de si crazy dans leur vie? Faire de la TV vidange pour les matantes doit pas etre si compliquer. La plus part n'ont aucun tallent. Exemple Eric Salvail; ye crissement pas drole, irritant et fake. Sa seulle bonne idée etait les recettes pompettes mais meme la, il gache tout en étant lui même. Et c'est pareille pour le reste des "stars" quebecoises.

Je peux nommer sur UNE mains les gens qui ont un vrai talent.
 
Il faut qu'ils descendent de leur chevaux la... Ils se la jouent ben trop au serieux quand ils ont moins de cotes d'écoute que des YouTubers. C'est quoi qu'il y a de si crazy dans leur vie? Faire de la TV vidange pour les matantes doit pas etre si compliquer. La plus part n'ont aucun tallent. Exemple Eric Salvail; ye crissement pas drole, irritant et fake. Sa seulle bonne idée etait les recettes pompettes mais meme la, il gache tout en étant lui même. Et c'est pareille pour le reste des "stars" quebecoises.

Je peux nommer sur UNE mains les gens qui ont un vrai talent.

Ça sert a rien de tenter d'expliquer à un gars qui pense que c'est facile être animateur de télé, que c'est simple la vie de vedette, puis que c'est du monde sans talent.

Le monde qui dénigrent le métier des autres c'est des vraies plaies humaines.

Meanwhile si je pointe une caméra dans ta face pendant une seule minute tu va juste avoir l'air d'un esti de deux de pique.
 
C'est vrai, nous devrions laissé le monde ce spinner la graine en public et nous mentir en pleine face ET VOLER. Quand tu y pense on chiale pour rien

Si il y a des accusations criminelles, fine, m'en calisse, ils le méritent leur sort.

Mais Apollo n'a actuellement aucune accusation criminelles déposé contre lui, juste des allégations d'inconduite ANONYMES... À cause de ça, LaPresse commence à déterrer sa vie. Je suis sur que si on enquetais sur vos vies, il y aurais de la marde en esti a pelleter, c'est juste que vous êtes pas connus alors on s'en calisse ben raide.

Mais si c'est une vedette, on veux que le monde soit mongole puis qu'ils nous divertissent sur la télé, mais oup, vie perso serais mieux être stérile et bien rangée comme une boutique scandinave.
 
Ça sert a rien de tenter d'expliquer à un gars qui pense que c'est facile être animateur de télé, que c'est simple la vie de vedette, puis que c'est du monde sans talent.

Le monde qui dénigrent le métier des autres c'est des vraies plaies humaines.

Meanwhile si je pointe une caméra dans ta face pendant une seule minute tu va juste avoir l'air d'un esti de deux de pique.

Bon, bon bon, les insultes personelles parce que t’as rien a dire.

PS; montre moi ou j’ai dit c’etait facile? Pour sa je dis qu’ils sont mauvais et se prennent pour des mega vedettes. Check Guy A Lepage.
 
pas surprenant ... le québec est reconnu pour etre mou...je me souviens... you mean.. ici tout est permis
 
Back
Top