Pickup

Not sure if srs...

Je suis du même avis que g-gn. Tu as beau affirmer que 10% des voitures sont des pickup mais combien d'entre eux sont plaqué de compagnie? Tous ceux que je connais qui conduisent des pickup pour le travail rangent le plus gros de leur stock sur les places arrières. Si tu transportes des matériaux, ça justifie l'achat sinon un SUV est mieux adapté.
 
You get the full size Pickup with a smaller engine.

The 5.0 make 360 hp and 380 lb-ft of torque. The 3.7 V6 make 302 hp and 278 lb-ft of torque. Still a decent amount of power better than the old 5.4 , 4.6 modular engine.

I dont need the truck to tow something, Only need the bed size for carrying things.Maybe in the future to tow a small enclosed trailer.

Also If you look at the Colorado or Canyon, they offer it in V6 and 4 cylinder. Its a midsize pick up.

Except a full size pick up weights more than the mid size and the v6 is under powered for that application. It does make sense for a mid size pick up to have a v6 tho.
Get the size of truck that fits your needs and if you want something with fuel efficiency as a priority maybe the ram 1500 eco diesel may work for you.
 
bah j'ai un 2014 Ram 4x4 V6 (penstastar) pis ca vas bien, 300hp pis c'est ben correct.
Ok, je tire pas de gros camper ou bateaux, mais pour daily, c'est ben en masse. 4x4 is a must.
C'est le truck a ma conjointe, pis elle l'aime ben gros.
On aurait pu aller avec la même chose avec le Hemi, mais pour elle c'était pas nécessaire.
Un 5.7 Hemi, ok, ca tire plus, consomme un peu plus d'essence genre 1-2 litres au 100
Mais la SAAQ te prend un 2XX$ de plus au plaque par années et l'achat t'avais le gaz guzzler taxe de 1000$
Je peux te dire que les dealer Dodge que je vais aimerais bien nous le racheté. Il recherche des V6, le hemi il y en a partout.
2v2uVw9c5xAhGeV.jpg
 
Je suis du même avis que g-gn. Tu as beau affirmer que 10% des voitures sont des pickup mais combien d'entre eux sont plaqué de compagnie? Tous ceux que je connais qui conduisent des pickup pour le travail rangent le plus gros de leur stock sur les places arrières. Si tu transportes des matériaux, ça justifie l'achat sinon un SUV est mieux adapté.

Dans l’optique que tout est une question de prix, plus souvent qu'autrement, une Pick-up est moins dispendieux qu'un VUS Fullsize et Midsize... Sinon pour traîner la famille, les habitudes changent, car de nombreuses familles se jettent vers les pick-up pour leur besognes quotidiennes (Demande moi pas pourquoi)....

Des RAM et F150 kingcab avec une boîte de 6pi pas plaqué F, il n'en manque pas sur les routes
 
J'ai regardé rapidement pour comparer un RAM avec un Durango. Pour avoir l'équivalent d'un Durango en commodité vs un RAM, le prix est assez semblable. Le RAM à 26 000 $ c'est cabine simple, V6 et 2X4. Qui veut ça à part les flottes? P-e qu'avec les rabais le RAM est plus intéressant, faut voir.
 
OP should buy this, because why buy a v8 5.0l or a cheaper 3.7l v6... when you can have a copy with a 4cyl 2.4??

Kawei-K1-0%25255B3%25255D.jpg
 
Not sure if srs...

I'm one of those hated engineers that works at FCA. I design pickups, 1500 to 5500 and Jeep Wranglers.
We tested GM, Ford, and ours RAM. When towing, V8's consistently does better for all 3.

the F-150 3.5 ecoboost uses fuel enrichment to cool the engine, think about that for a second. It went from full to 0 in a 45 mins wind tunnel test.

It just sounds like OP will occasionally pull, I question if he'll ever go over 3000lbs, a V6 RAM will pull from 7000+lbs
 
I'm one of those hated engineers that works at FCA. I design pickups, 1500 to 5500 and Jeep Wranglers.
We tested GM, Ford, and ours RAM. When towing, V8's consistently does better for all 3.

the F-150 3.5 ecoboost uses fuel enrichment to cool the engine, think about that for a second. It went from full to 0 in a 45 mins wind tunnel test.

It just sounds like OP will occasionally pull, I question if he'll ever go over 3000lbs, a V6 RAM will pull from 7000+lbs

Est-ce que vous pouvez faire de quoi pour que vos véhicules rouillent moins rapidement? Les Wrangler viennent pratiquement pré-rouillé d'usine.
 
I'm one of those hated engineers that works at FCA. I design pickups, 1500 to 5500 and Jeep Wranglers.
We tested GM, Ford, and ours RAM. When towing, V8's consistently does better for all 3.

the F-150 3.5 ecoboost uses fuel enrichment to cool the engine, think about that for a second. It went from full to 0 in a 45 mins wind tunnel test.

It just sounds like OP will occasionally pull, I question if he'll ever go over 3000lbs, a V6 RAM will pull from 7000+lbs

Looking forward to see the 2019 1500s!

J'ai regardé rapidement pour comparer un RAM avec un Durango. Pour avoir l'équivalent d'un Durango en commodité vs un RAM, le prix est assez semblable. Le RAM à 26 000 $ c'est cabine simple, V6 et 2X4. Qui veut ça à part les flottes? P-e qu'avec les rabais le RAM est plus intéressant, faut voir.

Avec les promos tu peux avoir le quad cab, 4x4 et le hemi pour a peu pres 30k. 25-30% (ou meme plus) off du MSRP dépendant du temps de l'année c'est dans le domaine du possible.

V6s make sense in markets where the Govt is over reaching and acting as if lower displacement = green creds + high fuel prices. It won't provide the best experience while towing but it'll get the job done.

In a truck, I'll take lots of torque down low anyday vs "300hp" further in the rev range.
 
Le nouveau Ranger est supposé arrivé l'année prochaine...il va exactement répondre au besoin décrit par Nikkonos !!
 
Est-ce que vous pouvez faire de quoi pour que vos véhicules rouillent moins rapidement? Les Wrangler viennent pratiquement pré-rouillé d'usine.

lool ouais, c'est pas fort les JK.
c'est pas vrm mon departement mais jsais qu'on a des nouveaux standards de corossion. tu parles de quelle partie que c'est rouillé?

Looking forward to see the 2019 1500s!

plenty of spy pics around, I don't see my face in any of them which is always good.
 
Je suis du même avis que g-gn. Tu as beau affirmer que 10% des voitures sont des pickup mais combien d'entre eux sont plaqué de compagnie? Tous ceux que je connais qui conduisent des pickup pour le travail rangent le plus gros de leur stock sur les places arrières. Si tu transportes des matériaux, ça justifie l'achat sinon un SUV est mieux adapté.

C'est dur à dire quand c'est vraiment un truck de compagnie. Souvent le gars a une compagnie à son nom et plaque ça F pour sauver mais c'est dans les faits son véhicule personnel. Les pickups sont moins cher que les VUS aussi avec toutes les promotions qu'ils offrent partout.

Un pickup en plus c'est facile de dire que c'est pour ta compagnie, ça passe incognito.
 
are the things you carry large enough that you need an open tailgate? Can you haul things with an SUV with good tow rating and attach a trailer?
It take commitment to drive a pickup everyday, just saying. They're not as comfortable, the V6 on long trips with any weight in the back will use more fuel than the V8.

Easy commitment !

Better all around view, more living space, more storage, 4x4, good towing capacity and gas consumption really is not that bad compared to a few years ago. My average for the last 5000km is ~13.8L/100km (5.3L, 6sp, 4x4 crew cab.)

My 2011 Ford Edge averaged 13.5L/100km. :run:
 
Une fois que t'auras ton truck ben jacké et que tu vas intimider en faisant de l'ombre autour oublies pas de domper un spa dans l'bucket pour tremper une couple de minces.

Ahhh pis le king cab pour les achever.
 
Back
Top