Souffleuse electrique / Electrical Snow Blower

hotice_

Well-known member
Je sais qu'il y a un gros thread de souffleuse mais je voulais en partir une exclusivement pour les souffleuses électriques (sans-fil ou non)

Nous avons une petite entrée 17x22 et je me cherche une souffleuse électrique (sans-fil ou non). Est-ce que ceux qui en ont une pourrait nous donner leur experience pour notre micro-climat schizophrène à Montréal?

Je sais qu'une électrique, sans-fil ou non ne toughera pas pour la tempête du siècle mais mettons pour 90% des tempêtes?

Ou est-ce que je suis mieux de retourner à l'autre thread et me chercher une à essence à 1-phase?



PS: Je sais que the best of the best serait une 2-stage à essence mais j'ai une tondeuse à batterie EGO et je l'adore alors j'ai un faible pour un modèle à batterie.
 
J'en ai une. Zero entretien mais c'est à usage limité.

Le fils électrique gèlent et devient difficile à manipuler. Sinon ça bouge la neige ok. Pour simplement une entrée, tant qu'il y a pas +20cm de niege et/ou qu'elle est pas méga mouillé, ça fait la job. C'est pas aussi nice qu'une tondeuse électrique.

Je compte vendre la mienne parce que j'ai pas mal trop long à faire et que c'est pas suffisant.

Ce modèle là

https://www.amazon.ca/Snow-Joe-SJ618E-18-Inch-Electric/dp/B00W8YAVXM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1510848427&sr=8-2&keywords=electric+snow+blowers

I got a sleight shovel instead, I bet it will be faster, less assle.
 
J'en ai une. Zero entretien mais c'est à usage limité.

Le fils électrique gèlent et devient difficile à manipuler. Sinon ça bouge la neige ok. Pour simplement une entrée, tant qu'il y a pas +20cm de niege et/ou qu'elle est pas méga mouillé, ça fait la job. C'est pas aussi nice qu'une tondeuse électrique.

Je compte vendre la mienne parce que j'ai pas mal trop long à faire et que c'est pas suffisant.

Ce modèle là

https://www.amazon.ca/Snow-Joe-SJ618E-18-Inch-Electric/dp/B00W8YAVXM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1510848427&sr=8-2&keywords=electric+snow+blowers

I got a sleight shovel instead, I bet it will be faster, less assle.

Ton entrée est grosse comment? Le problème avec les fils électriques c'est que les extensions que les gens prennent sont cheap et n'ont pas le gauge nécessaire pour alimenter à pleine puissance. Ca coute 100-150$ une bonne extension pour bien alimenter ces betes la

Les modeles a batterie sont trop poches vous pensez pour notre climat?
 
des batterie pour une tondeuse ok je serais pret a lessayer mais pour une souffleuse lhiver a moins 20 esti que je perderais pas mon temps avec sa. J'aurais pas la patience de niaiser avec une rallonge non plus.

Gatez vous les boys cest bon pour la vie une souffleuse.
 
J'en ai une. Zero entretien mais c'est à usage limité.

Le fils électrique gèlent et devient difficile à manipuler. Sinon ça bouge la neige ok. Pour simplement une entrée, tant qu'il y a pas +20cm de niege et/ou qu'elle est pas méga mouillé, ça fait la job. C'est pas aussi nice qu'une tondeuse électrique.

Je compte vendre la mienne parce que j'ai pas mal trop long à faire et que c'est pas suffisant.

Ce modèle là

https://www.amazon.ca/Snow-Joe-SJ618E-18-Inch-Electric/dp/B00W8YAVXM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1510848427&sr=8-2&keywords=electric+snow+blowers

I got a sleight shovel instead, I bet it will be faster, less assle.


PM moi si tu veut la vendre avant l'hiver. Je suis possiblement interesser.
 
400Wh de batterie fera pas 30 minutes à 2500W

C'est le commentaire que j'ai vu souvent. Elle est dans la circulaire du Princess Auto dans la section surplus pour 600$ (plus cher que j'ai payé). Je vais l'essayer et ce que j'ai lu de Snow Joe est qu'il ont tendance a essayer de réparer la machine 3 fois s'il y a un problème et par la suite c'est un remboursement. Donc si la machine fait pas l'affaire je suis pas trop inquiet.
 
à gaz. pcq tout le monde sait que quand on part n’importe quel moteur à gaz, c'est une criss de bonne raison pour prendre une tite frette.
 
J'ai vu un souffleuse 2 stage a batterie sur dans le flyer de princessAuto 80v......pas sur quand meme..mais ca existe
edit: j'ai pas lu tout le thread avant de répondre....d'oh
 
Back
Top