MKV and burnt tail light bulbs

Bruce

Well-known member
Look, I'm done with this shit.

I've tried every single brand of tail light bulbs, sylvanas, osram, GE....

I've used dielectric grease on every single contact, even over-torqued the nuts of the tailight assembly.

But still....

my god damned tail light bulbs have the average life-span shorter than every relationship I had when i was eighteen which is around two weeks. Alright, they won't go over 2 months.

My assumption is that US spec DOT tail light bulbs don't have the same resistance as the euro-spec ones -- my car is a WVW vin numbered 2007 rabbit.

I've had the car since seven years but now I'm tired of this shit. Please, for the love of god, enlighten me to what I am doing wrong ( aside from not selling the car earlier )
 
T'as essayé des LED ?

Non, celles que j'ai trouvé locallement étaient vraiment chères et je suis pas vendu ebay quality... alors je suis resté au regulieres

as-tu une marque / série en particulier a suggérer?
 
ton vwv vin a zero rapport dans ta situation. au pire va au dealer avec ton vin pour acheter l'ampoule mais a va bruler dans 2 mois lol. tu dois avoir un probleme ailleur qui fais que tes ampoules brule toujours.
 
Pas de marque en particulier, mais ceux que j'ai commandées sur Amazon fonctionnent bien après un an+
 
Commende du LED, just assure toi qu'ils ont une resistence pour pas te donner de bulb-out warning dans le dash. N'importe quoi sur eBay devrais faire l'affaire. Sinon ta Super Bright LEDs qui offrent un très bon service.
 
Commende du LED, just assure toi qu'ils ont une resistence pour pas te donner de bulb-out warning dans le dash. N'importe quoi sur eBay devrais faire l'affaire. Sinon ta Super Bright LEDs qui offrent un très bon service.
Super bright led offre aucune ampoule qui donne pas d'erreur. J'avais comme dernière de eux et j'ai retourner. En plus de donner un code d'erreur les ampoule restais allumer juste pour dire même si tout étais éteint.


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
tu sais que ebay ne dicte pas la qualité ?

ebay c'est des vendeurs de partout.

il y a osram, philips, etc. Mais aussi du fond de cave de chine. à toi de lire.

check les how to sur le net pour les code, et va avec ebay.

et oui au quebec, les magasins s'amuse à mettre 200-400% de profit sur les led. quand cest la mode...
 
ton vwv vin a zero rapport dans ta situation. au pire va au dealer avec ton vin pour acheter l'ampoule mais a va bruler dans 2 mois lol. tu dois avoir un probleme ailleur qui fais que tes ampoules brule toujours.

j'aurais tendance à croire que le vin a rapport justement, vu qu'elle n'est pas fait au brésil et c'est une variante canadienne / européenne bâtarde ( c'est la seule année qui a un catalyseur de GTI dessus ( oui WTF ), vérifié avec le dealer ) et j'me dirais qu'il y a quelque chose en quelque part dans le circuit qui n'a pas la même résistance qui fait littérallement cuire mes ampoules -- je n'ai pas d'autres gremlins électriques donc...

@overdose simplement les LED JDM douteuse no-brands je n'avais pas envie de tester 100$ de bulbes pour en trouver une qui brulera pas, me sacrer un code random même si sont error free ou faire des flickering horrible

@kranked et tous ceux qui suggèrent les LED, je vais me commander ça :

https://www.usa.philips.com/c-p/1156ULWX2/ultinon-led-car-signaling-bulb

j'ai des DRL phillips et elles ne m'ont jamais donné d'erreur et sont bright en ti-père, je n'avais pas vu qu'ils faisaient des ampoules diverses maintenant...,

si ça marche pas je vais linker l'annonce kijiji de mon char, j'ai vécu dans le déni trop longtemps

merci des réponses
 
ouais, les cheap tu risque d'avoir du trouble, comme les soudure qui ne tiennent pas , par exemple.

sur un lot de 20 LED cheap, j'en ai eu 2 qui ont laché en 1 an.
 
Super bright led offre aucune ampoule qui donne pas d'erreur. J'avais comme dernière de eux et j'ai retourner. En plus de donner un code d'erreur les ampoule restais allumer juste pour dire même si tout étais éteint.


Sent from my G3223 using Tapatalk

Faux, j'ai leur leds canbus sans probs, aucuns messages
 
Exact, mais les MK6 sont tres difficile avec le voltage c'est un cas particulier.
Mais pour une MKV aucuns problemes avec la serie CanBus compatible.
 
Moi j'avais commender de eux des lumieres LED pour mes plaques puis ils étaient CANBUS jamais donner de code et jamais eu de problèmes en 5 ans, mais sur une 335, pas un Volks.
 
Back
Top