compresseur a air

CFM c'est une unité de volume, plus tu as de CFM pour une pression constante, plus ton compresseur débite de l'air.
PSI c'est une unité de pression, ce compresseur peut monter jusqu'a 135. Plus tas de pression plus ton outil va etre fort, tant qu'il "starve" pas en CFM... C'est relatif un peu comme le torque et HP

Le nombre de gallons c'est la grosseur du réservoir, plus ton réservoir va etre grand plus tu vas pouvoir utiliser un outil pneumatique sans que ton compresseur s'engage.
 
Damn!! ta manqué le spécial la seamaine passé pour le 8 gallons pour 150$! Je m`en suis acheté un! avec la hose, le kit de gun a cloues, les fittings, le manometre, sa m`est revenu à 325$ taxes In.

Attend un peu! il va revenir en spécial c`est sure!!! Prend toi un 8 gallons, tu regretteras pas pour faire un peu plus! Comme utiliser un impact gun par exemple! Jai fait mes moulures en fds passé dans mon sous-sol avec la cloueuse, et sa pris 2 hrs au lieu de 3 fin de semaines avec une drill et des vis! :)

http://www.canadiantire.ca/en/pdp/mastercraft-8-gallon-air-compressor-1-5-hp-0589316p.html#srp
 
Tant que tu fais pas de sandblast ou grinding t'es correct.
So tu penses en faire, la.tu peux pas prendre les petits portatifs.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top