location 200$/mois

Quand tu magasines un paiement mensuel, la valeur résiduelle ou la couleur n'a aucune importance. Est ce qu'elle coûte 200$ mensuellement? Merci bonsoir c'est ou je signe?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
Ben justement les jetta étaient les moins chères par mois il y a quelques années malgré un pdsf dans la moyenne, et ce grâce au résiduel élevé.
 
Cruze 115$/2sem 60 mois. Stupide de louer à 60 mois parcontre

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

En effet je ferais jamais une location pour 60 mois ... insane

donc a date
1-mazda 3
2-corrola
3-jetta
4-sentra
5-cruze
6-
7-
 
La jetta a une garantie complete de 4ans VS les autres. Tu est donc bien couvert pour la durée de ta location... pas à négliger
 
Est-ce que la Civic DX a l'air clim? Je n'ai pas assez de place pour les jambes dans la nouvelle civic mais en masse dans la VW ou la mazda 3...à considérer si tu es grand.
 
Jetta 2014 base loue a 163 par mois 0 cash, pneus d hiver inclus pour 4 ans. Residuel a 9000$.

4 ans de loyaux services. Elle retourne chez volks en fevrier 18
 
Est-ce que la Civic DX a l'air clim? Je n'ai pas assez de place pour les jambes dans la nouvelle civic mais en masse dans la VW ou la mazda 3...à considérer si tu es grand.
As tu ajusté la hauteur du siège? Les Civic sont pas championnes de l'espace aux jambes conducteur mais ça a jamais été problématique non plus (6pi3 dans mon cas). La fit par contre c'est de la marde, zero support aux cuisses même reculé au max.

Et non pas d'AC sur la DX. Le pire c'est qu'ils savent que tout le monde le veut, donc ils le mettent même pas en option à 1000$ comme dans le temps, ils t'obligent à prendre le trim supérieur à 3k$ de plus. La Focus et la Golf sont pas mal les seules compactes à avoir la clim de série encore aujourd'hui.
 
Ouin quand on baisse le siège ca recule le banc un peu mais pas encore assez et la position de conduite est juste pas naturelle. La accord 2017 avait le même problème pour moi. Pourtant j'étais très confortable dans les civic 96-00 dans le temps surtout avec des bancs d'intégra.

La Focus serait à ajouter à la liste de OP
 
Ouin quand on baisse le siège ca recule le banc un peu mais pas encore assez et la position de conduite est juste pas naturelle. La accord 2017 avait le même problème pour moi. Pourtant j'étais très confortable dans les civic 96-00 dans le temps surtout avec des bancs d'intégra.

La Focus serait à ajouter à la liste de OP
Depuis ma Civic avec bancs d'integra il y a pas une sous compacte japonaise que j'ai trouvé plus confortable. Swap de bancs de frs dans une Corolla ça se fait?
 
48 mois une Versa Note de base a 111$ tx in aux 2 semaines. La Micra le taux d'intéret a presque 6% :X. Ca c'est selon le site de Nissan.

239$ tax in une Jetta de base
 
48 mois une Versa Note de base a 111$ tx in aux 2 semaines. La Micra le taux d'intéret a presque 6% :X. Ca c'est selon le site de Nissan.

239$ tax in une Jetta de base

La Versa semble être la moins chère avec l'AC en ce moment à 223$/mois, mais c'est une sous compacte étirée, pas une vraie compacte (puissance, tenue de route, finition)
 
La Versa semble être la moins chère avec l'AC en ce moment à 223$/mois, mais c'est une sous compacte étirée, pas une vraie compacte (puissance, tenue de route, finition)
Une collègue à la versa note. C'est un tas de marde sur 4 roues. Tu veux pas que OP se tue dans ça.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
eh bin pourquoi cest de la marde elle a lair bien la versa note
Je veux pas faire mon broody, mais l intérieur à un assemblage digne de toys r us, t as l impression que la direction n est pas connecté au volant et ça sort du concessionnaire avec des Rattle.

Oh, j oubliais la cvt lol

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
les hyundai elantra souvent on des bon deals... et tu peu pogner des promo pneu inclu et avec un forfait de changement d'huile inclu aussi
 
je veux pas faire mon fan boy, mais on s'entend que pour 200$/mois tu aura jamais une voiture parfaite mais je trouve vraiment que la jetta avec le TSi est la voiture qui t'en offrira le plus
 
les hyundai elantra souvent on des bon deals... et tu peu pogner des promo pneu inclu et avec un forfait de changement d'huile inclu aussi
Meme affaire pour la kia forte, cest le temps de lannee que les dealers veulent vider leur cour des 2017 restantes

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Back
Top