location 200$/mois

cameroun

Legacy Member
c'est quoi les deals ?

je cherche une compact manuelle avec a/c pour le reste je men fou....

présentement j'ai un mazda 3 de base avec a/c 20000km/année 36 mois pour 100$ aux 2 semaine

thanks
 
100$/2semaines n'égale pas 200$/mois...

Sinon, je regarderais pour une sous compacte

Nissan Micra
Hyundai Accent
 
100$/2semaines n'égale pas 200$/mois...

Sinon, je regarderais pour une sous compacte

Nissan Micra
Hyundai Accent

Mauvais conseil (les sous-compactes).

En location, souvent les compactes ont des meilleurs rabais que le sous-compactes, ainsi qu'un taux d'intérêt plus bas et un meilleur résiduel.
Souvent c'est plus avantageux de louer une Corolla/Elantra/Cruze/Sentra plutôt qu'une Yaris/Accent/Sonic/Micra.

Exemple sur une location 48 mois 0$ comptant

Accent 2017 L manuelle de base - 264.68$ + taxes
Elantra 2018 GL automatique bien equipée - 251.33$ + taxes

Yaris 2017 berline de base manuelle - 268.99$ + taxes
Corolla LE CVT - 265.59$ + taxes
 
oui, ça dépend des promos en effet

OP, regarde pour les Sentra,

ça doit être dans ce qui est de moins chère
 
Checke la semaine prochaine au cas où ils y aurait des promotions vendredi fou

Corolla 2017 de base revient pas cher mais avec l'ac ça tue le deal je crois.
 
Tu as la Sentra SV pour 108$ au deux semaines mais la SV est juste disponible en CVT Xtronic.
Ma belle mère à ça une Sentra SV CVT je trouve que comme char point A point B ça fait la job mais oublie le fun derrière ce volant la
 
Avant tu avais une Jetta (ok de base) à 149 par mois je peux pas croire tu as une Sentra cvt à marde pour 234$ par mois...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
moi aussi j'ai remarqué ça Mr.Space. Je pense souvent devant la garage volks ici au saguenay (Saguenay Volkswagen) et il a souvent une Jetta de base avec un sticker louer moi pour 144 au deux semaine
 
Avant tu avais une Jetta (ok de base) à 149 par mois je peux pas croire tu as une Sentra cvt à marde pour 234$ par mois...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Une sentra de 4-5 ans ça a pas un résiduel ben ben élevé vs Volkswagen ou Toyota.
 
Sentra SER Nismo tu te trompe pas. c'est pas cher C'Est vitaminé en esti en plus.


Mon père la yaris est genre 230 par mois. mais ca avance pas fuckall
 
On se fout de la valeur de revente, on parle de location.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
Faux. En location en fait tu paye la différence entre le prix total et le résiduel. Donc plus le résiduel est haut (en %) mieux c'est pour la location si tu es sur de pas racheter à la fin

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Valeur de revente vs résiduel c'est 2 choses différente. Bonne chance pour vendre une auto sur kijiji en demandant la valeur résiduelle.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Valeur de revente vs résiduel c'est 2 choses différente. Bonne chance pour vendre une auto sur kijiji en demandant la valeur résiduelle.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Et ils basent le résiduel sur quoi tu penses? La couleur du char?
 
Quand tu magasines un paiement mensuel, la valeur résiduelle ou la couleur n'a aucune importance. Est ce qu'elle coûte 200$ mensuellement? Merci bonsoir c'est ou je signe?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Back
Top