location 200$/mois

bon jai fait le tour un peu et on est tres loin du deal que javais eu dans le temps ... je vais attendre au mois d'avril
 
bon jai fait le tour un peu et on est tres loin du deal que javais eu dans le temps ... je vais attendre au mois d'avril

La fin de l'année c'est en general bon pour acheter et non louer.

Exemple:
les modèle 2017 ont deja 1 ans dans le corp avant même d'etre vendu, la valeur résiduel est donc basse, tu te retrouve donc a payer plus par/mois
les modele 2018 sont trop récente, ca donne rien de faire des mega promo, elles ont en general une valeur résiduel elever mais avec un taux elever ce qui te donne un paiement legerement plus haut que la 2017

les deals sont en achat avec des financement tres bas sur les 2017 et souvent un bonus en argent
 
je pense pas que tu vas avoir ca en bas de 200$/mois, plus autour de 230-240 d'apres moi
 
je pense pas que tu vas avoir ca en bas de 200$/mois, plus autour de 230-240 d'apres moi

oui je comprends que la golf ce loue en bas de 300$/mois

sinon dans la meme catégorie ?

ou un petit suv genre rav4 crv outlander ect fwd manuelle ca peut se louer a combien ?
 
RAV4 plus probable qu'un CRV parce qu'il est du pour être remplacé mais tout de même, en bas de 200$ par mois? J'en doute.
 
un CRV c'est 80$ par semaine pour le debase 2 patte tout nue + taxes mais c'est sur 5 ans a 2.99%

t'a quand même l'air clim, les banc chaufant, des mags pis une couple d'autres affairs genre démarreur a distance et push start.

J'ai acheter un 2015 pour le même prix.
 
Une chance que t'a pas acheté le 2WD, imagine combien de fois tu serais pogné dans la neige avec :D
 
parle moi s'en pas, je l'ai encore sur le coeur.


mais pour vrai c'est un bon char. bin content
 
C'est correct de demander des prix mais tu auras plus de chances d'avoir des bons chiffres en visitant des dealers plutôt que de se faire donner des chiffres en l'air sur des à peu près... si tu veux pas te faire induire en erreur, visites les dealers qui t'intéressent et fais ton choix basé sur ca. je peux te calculer de quoi, en PM si ca t'intéresse
 
tu peux avoir un sportwagen 4motion manuel pour environ 375$/mois, je viens d'en louer un. Avec le AWD c'est vraiment plaisant l'hiver.

Sinon pour moins de 300$/mois ca serais surement Mazda 3 pour moi, dans ces gammes de prix là, elle offre une conduite dynamique et une qualité de finition intéressante.
 
Les promos de VW se terminaient lundi le 2 avril qu'on m'a dit quand j'ai appeler le 2 avril pour un sportwagen 4motion...
 
tu peux avoir un sportwagen 4motion manuel pour environ 375$/mois, je viens d'en louer un. Avec le AWD c'est vraiment plaisant l'hiver.
.

Can you give more details about your lease agreement: interest rate, capitalized cost (total vehicle price, length, downpayment if any)? Vw.ca build & price configurator still doesn't work for me, says it's down for maintenance (several days now) Also interested in a $0 down 36-48 month lease on a 2018 Sportwagen Trendline to compare to a slightly used one I found for possible lease transfer.
 
Back
Top