Corvette 2005 +/- quoi regarder

J'avoue qu'elle est bien, mais pas pour cette année. Je me suis marié et ça coûte cher en T*******K se marié. :run:

On refait le plein et j'achète pour mes 39/40 ans (j'ai 38 en ce moment), idéalement je ne veux pas devoir emprunter pour me l'acheter (peut-être un petit montant manquant au besoin)

Mariage de luxe !!!

Je me suis mariée aussi cette année, sa due me couter un gros 500$ au total. Jamais de la vie j'aurais mis des milliers la dedans.

Petite cérémonie privé avec +- 30 invités.

On ses meme louer sa pour le week-end.

Porsche.jpg
 
Mariage de luxe !!!

Je me suis mariée aussi cette année, sa due me couter un gros 500$ au total. Jamais de la vie j'aurais mis des milliers la dedans.

Petite cérémonie privé avec +- 30 invités.

On ses meme louer sa pour le week-end.

View attachment 30777

500$:yikes: De mon côté le mariage a coûté 23 000$ après les cadeaux ça me revient à environ 14 000$ et pas encore fait de voyage de noce
 
500$:yikes: De mon côté le mariage a coûté 23 000$ après les cadeaux ça me revient à environ 14 000$ et pas encore fait de voyage de noce

Oh God !! ,

Initialement on etait pres du 20K mais on ses dit que sa avait aucun sens pour 1 journée surtout avec un nouveau né et la construction de la nouvelle maison.

On as coupé la liste d'invité en 2, changer d'endroit et tout etait A1. Sa couté +- 2K mais on as recu +-1500$ en cash des invités. On as quand meme gardé le petit coté luxures aussi.

Bref back on topic, je connais fuck all au corvette mais bonne chance dans tes recherches :)
 
500$ wedding crew checking in.


Serieux ca me rentre pas dans tête de payer le prix d'un char pour un marriage. Des milliers de dollars pour un party d'une journée, does not compute.



Alex, as-tu jamais entendu parler de ça? 2009 Chevrolet Corvette EDITION GR1
De ce que j'ai pu trouvé sur mes zinternets:

The GR1 is sold by Galles Chevy. It's a LS3 powered coupe with Z06 body panels and ZR1 wheels and tires. It has a pair of REAR MOUNTED turbos, the STS kit. How they still have a warranty is beyond me. I "heard" that one dyno'd at 560 rwhp.

 
Je pourrais laisse aller celle que j'ai acheter a ma blonde cette ete pour $39,000 a ce temps de l'annee.
2006 Z06 57,XXXKM , Carfax / Carproof sans reclamation et auto Canadienne.
Je sais que ca defonce ton budget parcontre. ( 2 taxes a payer , elle est au nom de ma compagnie ) parcontre accepte echange 2005+ Mustang GT , 2008+ Challenger R/T SRT8 , Camaro 2010 V6 Cuir ou SS , RAM 1500 Sport CrewCab 2010+ .

Photos ici :

**Edited**Vendu instentannement au prix demander
 
Je pourrais laisse aller celle que j'ai acheter a ma blonde cette ete pour $39,000 a ce temps de l'annee.
2006 Z06 57,XXXKM , Carfax / Carproof sans reclamation et auto Canadienne.
Je sais que ca defonce ton budget parcontre. ( 2 taxes a payer , elle est au nom de ma compagnie ) parcontre accepte echange 2005+ Mustang GT , 2008+ Challenger R/T SRT8 , Camaro 2010 V6 Cuir ou SS , RAM 1500 Sport CrewCab 2010+ .

Photos ici :

Off topic but I know what you mean...lol ( edited Martin )

**Edited**Vendu instentannement au prix demander
 
Je pourrais laisse aller celle que j'ai acheter a ma blonde cette ete pour $39,000 a ce temps de l'annee.
2006 Z06 57,XXXKM , Carfax / Carproof sans reclamation et auto Canadienne.
Je sais que ca defonce ton budget parcontre. ( 2 taxes a payer , elle est au nom de ma compagnie ) parcontre accepte echange 2005+ Mustang GT , 2008+ Challenger R/T SRT8 , Camaro 2010 V6 Cuir ou SS , RAM 1500 Sport CrewCab 2010+ .

Photos ici :**Edited**Vendu instentannement au prix demander



Vraiment nice le char, par curiosité, pourquoi tu t'en débarasse déja ?
 
500$ wedding crew checking in.


Serieux ca me rentre pas dans tête de payer le prix d'un char pour un marriage. Des milliers de dollars pour un party d'une journée, does not compute.




De ce que j'ai pu trouvé sur mes zinternets:

The GR1 is sold by Galles Chevy. It's a LS3 powered coupe with Z06 body panels and ZR1 wheels and tires. It has a pair of REAR MOUNTED turbos, the STS kit. How they still have a warranty is beyond me. I "heard" that one dyno'd at 560 rwhp.


I told that to my GF who is Italian.. I believe in small budget friendly event. She refuses to have any of that and needs to have 300 people including every single cousin, second cousin and their dependent..

Basically My side vs her side
burnsbouvierwedding.png
 
And yeah it seems most girls wants a big wedding for their girlish dreams, weddingdress and to boost their personnal ego... waste of time, energy and money IMO
 
Back
Top