Corvette 2005 +/- quoi regarder

Je pourrais laisse aller celle que j'ai acheter a ma blonde cette ete pour $39,000 a ce temps de l'annee.
2006 Z06 57,XXXKM , Carfax / Carproof sans reclamation et auto Canadienne.
Je sais que ca defonce ton budget parcontre. ( 2 taxes a payer , elle est au nom de ma compagnie ) parcontre accepte echange 2005+ Mustang GT , 2008+ Challenger R/T SRT8 , Camaro 2010 V6 Cuir ou SS , RAM 1500 Sport CrewCab 2010+ .

Photos ici :**Edited**Vendu instentannement au prix demander

J'avoue que ça donne le gout mais c'est pas pour maintenant, j'espère l'année prochaine (2018) tout va dépendre de mon budget, je ne veux pas devoir emprunter (Mais elle est vraiment malade)
 
Si jamais tu achete une c6 z06 garde toi un 3000 de lousse pour modifier les tetes, tu veux pas te magasiner un ls7 parce que tu a droppé une valve
 
Celle-là aussi elle parait bien, légèrement trop vieille. Mais elle serait à considérer quand même
Parcontre s'est assez louche le dude la acheter dans un autre province et la voiture est au nom de ancien proprio le dude a pas transferer la voiture a son nom s'est assez weird comme histoire
 
Honnetement...Je pognerais un c6 de base 2006 + avec d'acheter un c5z... Le C5z est plus rare et c'est plus cool mais la technologie commence a se faire vieille dedans et l'interieur est a se vomir dans la yeule, et les c6 sont tellement plus belles que les c5, venant d'un ancien proprio de c5...
 
Une c6 premiere batch 05-07 est pas un "upgrade technologique" versus une c5. Une c6 c la meme affaire ou presque qu une c5, 2008 la tas un step, direction superieure, tr6060, ls3, pis la plus part des troubles comme la valise qui ouvre toute seule pour rien(easy fix) le sensor a air bag qui allume quand tu avances/recule le banc et le fameux service active handling lol.
 
Quand tachete un C5, Peux importe lannee, Ca date depuis 1997, Cest vieux ca ete realiser dans les annees 1990. Ca parait tas juste a tassir dedans et tu vas voir linterieur est a vomir.

Tu peux avoir un C6 De base 2006, Manuel pour 25k,auxtours de 100k km. Regarde les deals au printemps ou automne.

Aller acheter un C5Z a 22k quand pour 3k deplus tas un C6 2006. Juste regarde linterieur, cest a des annees lumieres.

Moi je dit go pour la C6 de base 2006-2007, Bien avant un C5 peux importe meme si cest une Z.
 
Une c6 premiere batch 05-07 est pas un "upgrade technologique" versus une c5. Une c6 c la meme affaire ou presque qu une c5, 2008 la tas un step, direction superieure, tr6060, ls3, pis la plus part des troubles comme la valise qui ouvre toute seule pour rien(easy fix) le sensor a air bag qui allume quand tu avances/recule le banc et le fameux service active handling lol.

Par technologie je voulais plus dire ce a quoi ca ressemble a l'interieur en plus grosse partie
 
De toute façon, je n'ai pas besoin d'avoir une Z06 de 500HP. On s'entend qu'avec une 2006-2007 de base je vais avoir en masse de plaisir.
Mon auto la plus performante que j'ai eu était un SRT-4 2005 (2005 il me semble) après un Saab 9-3 Aero 2004 (best car que j'ai eu).

Après :cry: les enfants et la compagnie, donc une Ford Fusion SEL 2011 et maintenant une Honda Odyssey 2015

On s'entend pour dire que j'ai hâte au changements

SDC10859.jpg
[/URL][/IMG]
IMG_9342.jpg
[/URL][/IMG]
 
Anyway un C5Z a 405 hp.

Un C6 de base 2005-2007 a 400 Hp.

Sans parler de linterieur dun C5 qui est merdique. La C6 est tellement plus belle, Elle a lair dune voiture recente.

Jon tu as entierement raison avec un C6 de base 400hp, ca fait 0-100 en 4.2 seconde. Cest tres performant comme vehicule.
 
Jte confirme que tu vx la z06, wide body, le moteur qui tourne 7000, massive brakes, le char est pas mal plus tight. J'ai eu une z51 2005, jai conduit la z06 et la zr1. La z06 est la plus interessante des c6, en 2e la grand sport.
 
ca parle d'intérieur...c'est ben la derniere chose que je regarde dans une corvette. la route parce qu'a viens vite en svp, le son et le tach rétro-éclairer dans le windshield te fait vite oublier le reste mettons.
 
J ai eu deux C6 une Z06 et Une ZR1 et la une C7 Z06.

Pis j aimerais dans un avenir rapproché ramasser une C5Z comme deuxième jouet.

C5Z + CCW + cam + headers = win!

ad8b678dc2784e3fc2d6751b33a5aa46.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ca parle d'intérieur...c'est ben la derniere chose que je regarde dans une corvette. la route parce qu'a viens vite en svp, le son et le tach rétro-éclairer dans le windshield te fait vite oublier le reste mettons.

J'ai eu un C5 cammed avec bolt-on, a mon gout esthetique..Pi l'interieur reste a chier...J'avais au moins changer mes bancs en carton pour des recaro mais quand meme.
 
J'ai eu un C5 cammed avec bolt-on, a mon gout esthetique..Pi l'interieur reste a chier...J'avais au moins changer mes bancs en carton pour des recaro mais quand meme.
j'ai pas dit que c'était a chier non plus, je voulais juste dit que c'est pas une priorité quand on regarde ce type de véhicule.
 
Reste que t pas mal assis dedans quand tu le conduit le char, evite les 2005 le steering est lait sans bon sens, celui de mon corolla 2005 feelais plus sport que ca
 
Back
Top