Looking for new car

nickhd

New member
Je commence à avoir quelques petits spots de rouille sur mon char et ya un peu d'électronique qui commence à lâcher donc je suis dû pour changer. Ça fait longtemps que j'ai pas regardé ça... Normalement j'achète un char used d'un ou deux ans et je change quand la garantie prolongée termine.

Je cherche donc entre 2016 et 2017, pas bcp de kms avec les options suivantes : navigation, intégration smartphone je trouve ça vraiment hot, le plus de gadgets électroniques possibles, AWD.

J'hésite entre Lexus et Audi (A5). Ça fait 3 A4 que j'ai back à back et je l'ai ai adorées. (La A5 à part la carrosserie un peu différente et le toit panoramique, est-ce qu'il y a bcp de différence?). Lexus je connais pas dutout mais je les trouve belles. BMW je trouve l'intérieur tellement à chier... Même une Hyundai a un plus bel intérieur qui a l'air moins cheap. Mercedes je trouve ça vraiment pépère et je suis pas à la retraite. Infiniti ça fait ti-coune. Jaguar? Connait pas non plus....

Des inputs de gens qui ont ces chars?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je suis peut être rendu vieux lol mais les S m'intéressent vraiment pas... Je vois pas le but d'avoir au-dessus de 250 hp... Je m'en fout de faire 0-100 en 5 secondes et limite je trouve ça ti-coune... C'est mon opinion.

As for the A4 being like a Corolla? Really?

Juste tenir le volant/shifter tu le vois que c'est de qualité supérieure imo, porte plus lourde, insonorisation, système de son, etc...
6559931e3abfcaddb4fd42e96426b50a.jpg




.... Mais calisse que c'est laid l'écran qui ressort... Pkoi ils ont pas gardé ça intégré dans le dash?!?!?
Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai pas dit que la A4 est comme une Corolla (specs, finition, options, power, etc). C'est pas comparable.

J'ai dit qu'elle est aussi plate. C'est quand même assez ''crème glacée à la vanille'' une A4.

2017-Audi-A4-2401039-4-sm.jpg


Puis il y a rien de mal la dedans, je roule une RAV4 hybride, c'est pas mal le char le plus générique que tu peux avoir, puis je l'aime pareil. Ça reste un char plate. Tu te tourne pas la tête pour la regarder ta A4 stock quand tu t'en va du stationnement (à moins que tu sois un esti de mongole).
 
Achete un char avec une grosse wing et des spinner. Ça fais pas mal ticoune des chars sans modifications... j'en vois pleins passer dans le thread ti-coune des chars stock.
 
Achete un char avec une grosse wing et des spinner. Ça fais pas mal ticoune des chars sans modifications... j'en vois pleins passer dans le thread ti-coune des chars stock.
Yeah et comme il precise qu'il veut pas infinity sa fait ticoune ! Il veut pas être dans embaras de poster sa propre voiture dans le thread ticoune
 
inb4 nickhd buy a ti-coune car

seriously tho the 2016-17 civic touring, there's a shitload of gadget. The car drive itself in straight line (adjust trajectory up to 30 deg. turn)On the 15, you can get from the 640 to the 50 without touching the wheel. wireless phone charger in the cubby pocket, apple car play / android auto. Adaptative cruise control with follow up in traffic, remote starter, led headlights.

Car is powerfull enough and the cvt is nice. Try it, you will be surprised. Or the new accord. also have all those things...
 
Hein? Si nouvelle a4 quattro est 252hp peu importe le trim. Tu dois parler de la a4 à traction mais c'est spécifié qu'il veut une awd

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
HAHAHAHA 250hp = ti coune sérieusement sa va faire ma journée. Un char de 400hp est clairement fifi et 600+ je n'ose m'imaginer .
 
inb4 nickhd buy a ti-coune car

seriously tho the 2016-17 civic touring, there's a shitload of gadget. The car drive itself in straight line (adjust trajectory up to 30 deg. turn)On the 15, you can get from the 640 to the 50 without touching the wheel. wireless phone charger in the cubby pocket, apple car play / android auto. Adaptative cruise control with follow up in traffic, remote starter, led headlights.

Car is powerfull enough and the cvt is nice. Try it, you will be surprised. Or the new accord. also have all those things...
Ouais c'est rendu fou maintenant même Ford fait des chars super techno... Mais je tiens à rester dans les marques sélectionnées, j'aime vraiment pas les produits Honda.

J'ai été voir hier et finalement je savais pas que c'était cette année que Audi avait changé sa plateforme... Ya tout un monde entre 2016 et aujourd'hui.

J'ai été voir chez Lexus et vraiment un vendeur de marde qui connait pas les chars.... M'as peut être essayer un autre dealer.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
essais un autre dealer, car le crois qu'une Lexus GS350F Sport 2016 est une excellente voiture surtout si tu la gardes longtemps


Pour Audi, en 2016 et 2017 tu sautes entre la génération B8 et B9. C'est un monde entre les deux voitures et le prix vient avec.
 
Back
Top