Dévoilement semi remorque Tesla et roadster 2.0

La 389 est très bien entretenue et Truck friendly malgré le nombre d'accidents. Les virages ont un beau rayon constant qui est presque toujours le même selon la vitesse sur le panneau jaune, rien de trop tough pour un robot.
 
Damnn the roadster is fkin sick
Nice design too
Give some nicer finish of interior and this will be much better car than a stupid overpriced so called "hypercar"



Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Those electric trucks will make amazing vehicle for fleet company operating around a distribution center in urban areas. I don't see them replacing cross country tourers right away though but the idea that those truck could "assemble" semi-automatically in highway convoys and generate even more saving is pretty wise.
 
J'e m'ennuis des char avec une clutch pis un moteur.... Dans quelques années il en restera plus :(
 
J'e m'ennuis des char avec une clutch pis un moteur.... Dans quelques années il en restera plus :(

Moi aussi,
mais pour avoir déja essayé une Tesla,
ça décole solide sur un coin de rue et le petit silement qu'on attend donne l'impression d'etre dans un film de science fiction.

Nice le roadster et des performances comparable a une Chiron pour seulement 250 000K, c'est pas cher pour un super car aussi performant.
 
J'adore l'idée que nous ayons des camions peu polluants.

Ce que j'aime moins c'est qu'il compare les coûts avec le Diesel au prix de 7sous le kw/h.

En Californie, là où est basée Tesla, les tarifs sont plutôt du double de ca.
 
Le 80000 lbs brut c tu le poids total que ca px tirer ou le poids brut du tracteur ? A 80000 lbs un tracteur tu pourra meme pas rouler bobtail avec ici
 
Le 80000 lbs brut c tu le poids total que ca px tirer ou le poids brut du tracteur ? A 80000 lbs un tracteur tu pourra meme pas rouler bobtail avec ici

wiki :
The gross vehicle weight rating (GVWR), or gross vehicle mass (GVM) is the maximum operating weight/mass of a vehicle as specified by the manufacturer including the vehicle's chassis, body, engine, engine fluids, fuel, accessories, driver, passengers and cargo but excluding that of any trailers.
 
How do they plan to deliver all this? They can't even ramp up Model 3 production properly, this is just a game now to take the heat off of it. Tesla annoys me. Funded by tax breaks and carbon credits. When all the other car companies come online with their electric vehicles, and the carbon credit market dries up, will Tesla have a viable business model? Cummins unveiled a electric truck a few months ago and it barely got any press. Tesla takes the wraps off and suddenly "OMFG LINE UP TO BUY"
 
Aucun rapport. Ça n'excuse pas leur pierre performance générale.

La compagnie "as a whole" fait juste inventer des beaux trucs. Mais rendu le temps de livrer c'est une autre histoire (même les Model S on est loin d'une production efficace).

Y serait temps qu'ils arrêtent de dire ce qu'ils vont faire pis qu'ils s'y mettent. Mais faire du hype c'est excellent pour leur action. À la vitesse qu'ils brûlent le cash ça en prend du monde pour leur donner de l'argent.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est quand même ben pas de leurs faute si le monde se garoche pour leurs donner de l'argent(pour acheter leurs voitures). La demande est juste irréelle pour une compagnie encore toute petite comparé aux géants de l'automobile. Ils ne cessent d'investir et d'accélérer les productions mais la demande est toujours plus grande.

Aussi bien du monde sont encore froid avec les voitures électriques, si tesla sort des modèles trop vite avec des problèmes, ils vont se faire démolir.
 
wiki :
The gross vehicle weight rating (GVWR), or gross vehicle mass (GVM) is the maximum operating weight/mass of a vehicle as specified by the manufacturer including the vehicle's chassis, body, engine, engine fluids, fuel, accessories, driver, passengers and cargo but excluding that of any trailers.
ye marqué gross weight din specs pas gross weight rating. J'imagine que cest ca mais kk un sait le poids du dit tracteur ?
 
ye marqué gross weight din specs pas gross weight rating. J'imagine que cest ca mais kk un sait le poids du dit tracteur ?
3d smax ne permet malheureusement pas de calculer le poids du rendu.

J'aime quand meme le look, il est temps que l'industrie du camion se mette à jour niveau look et aérodynamisme. Mais un truck électrique urbain format Hino aurait plus de sens qu'un semi je trouve, je doute fortement de la viabilité de faire 100000+ trucks avec 1mWh de batterie chaque, le train a bien plus de sens côté environnement pour de la longue distance.
 
3d smax ne permet malheureusement pas de calculer le poids du rendu.

J'aime quand meme le look, il est temps que l'industrie du camion se mette à jour niveau look et aérodynamisme. Mais un truck électrique urbain format Hino aurait plus de sens qu'un semi je trouve, je doute fortement de la viabilité de faire 100000+ trucks avec 1mWh de batterie chaque, le train a bien plus de sens côté environnement pour de la longue distance.

Approved. À tout les 500-600 mile le gars doit arrêter 30min-1h pour "faire le plein". Not gonna happen.

Urbain c'est faisable. À TR il y aun magasin de pièce d'auto qui a converti sa flotte en véhicule électrique. Ça fait déjà quelques années et de ce que je sait ils n'ont pas de problème.
View attachment 30779

L'avantage de ce genre d'entreprise est que l'auto revient au bureau plusieurs fois par jour, elles y sont branché pour "reprendre des forces".
 
How do they plan to deliver all this? They can't even ramp up Model 3 production properly, this is just a game now to take the heat off of it. Tesla annoys me. Funded by tax breaks and carbon credits. When all the other car companies come online with their electric vehicles, and the carbon credit market dries up, will Tesla have a viable business model? Cummins unveiled a electric truck a few months ago and it barely got any press. Tesla takes the wraps off and suddenly "OMFG LINE UP TO BUY"

Cummins unveils a truck with 100 miles of range. That's nowhere near enough to convince trucking fleets to leave diesel, Tesla proposed a real world replacement.

https://m.dailykos.com/stories/2017...-Truck-announcement-from-a-former-fleet-owner
 
Moi jveux savoir combien y pese le semi.

wiki :
The gross vehicle weight rating (GVWR), or gross vehicle mass (GVM) is the maximum operating weight/mass of a vehicle as specified by the manufacturer including the vehicle's chassis, body, engine, engine fluids, fuel, accessories, driver, passengers and cargo but excluding that of any trailers.

ye marqué gross weight din specs pas gross weight rating. J'imagine que cest ca mais kk un sait le poids du dit tracteur ?

80klbs c'est le GCWR(Gross Combined Weight Rating). Poid total maximum du camion+du trailer+du cargo. Au Etats le GCWR maximum établi "state-wide" c'est 80k lbs.
 
Back
Top