Dévoilement semi remorque Tesla et roadster 2.0

Je suis bien content de vivre à l'ère à laquelle on voit ce genre de véhicule et de technologie apparaître!
Imaginez dans 10 ans un semi electrique et un muscle car se côtoyer dans la rue, ça fait sci-fi en svp!

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
How do they plan to deliver all this? They can't even ramp up Model 3 production properly, this is just a game now to take the heat off of it. Tesla annoys me. Funded by tax breaks and carbon credits. When all the other car companies come online with their electric vehicles, and the carbon credit market dries up, will Tesla have a viable business model? Cummins unveiled a electric truck a few months ago and it barely got any press. Tesla takes the wraps off and suddenly "OMFG LINE UP TO BUY"

Cummins concept truck has a range from 100-300miles. You think it will be a more viable project. I dont thinl so... for now


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cummins concept truck has a range from 100-300miles. You think it will be a more viable project. I dont thinl so... for now


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Livreurs de meubles et de fruits ça veut pas forcément un semi à 500k$ avec 1mWh de batterie
 
How do they plan to deliver all this? They can't even ramp up Model 3 production properly, this is just a game now to take the heat off of it. Tesla annoys me. Funded by tax breaks and carbon credits. When all the other car companies come online with their electric vehicles, and the carbon credit market dries up, will Tesla have a viable business model? Cummins unveiled a electric truck a few months ago and it barely got any press. Tesla takes the wraps off and suddenly "OMFG LINE UP TO BUY"


When did tesla start? how many cars have they made and sold since then? What's the progress on the gigafactories of all the other 14 years old car manufacturers?

How many car companies had massive bailouts?

Have you ever seen a car manufacturer unveil a product that had such a massive appeal that people stood up in lines outside the stores everywhere around the world to place a deposit on one? Has it ever happened before? How hard is it for you to grasp that A LOT of people wanted a car like the model 3 and nobody else seemed to care to provide one?


the other car companies would still be churning out retarded looking and sub par electric vehicle with absolutely zero mass market appeal if it had not been for tesla. Electric cars have always been an afterthought for every other car manufacturer. They're scrambling to produce them now because of tesla. Even if tesla crashes and burns, they will have at the very least forced the hands of every major player into making serious advances in electric vehicles.

Oh and yes they anticipated major production issues with the model 3 so in order to take the heat off of that they developed a fully functioning semi and kept the roaster 2.0 under wraps to unveil both at the same time. All in order to hide the delays in the model 3 production. Do you even read what you're writing?
 
Moi je penses que les trucker peuvent dormir sur leur 2 oreilles....

Avant de voir un semi Tesla pas de chauffeur sur la 389...

There are already autotrucks operating in the usa.

The truckers in the 50 year old range will be fine. The younger ones? I would definitely look for another kind of job.
 
There are already autotrucks operating in the usa.

The truckers in the 50 year old range will be fine. The younger ones? I would definitely look for another kind of job.

Truck drivers simply cannot be replaced by machines as of now and I can't see that happening anytime soon.
 
When did tesla start? how many cars have they made and sold since then? What's the progress on the gigafactories of all the other 14 years old car manufacturers?

How many car companies had massive bailouts?

Have you ever seen a car manufacturer unveil a product that had such a massive appeal that people stood up in lines outside the stores everywhere around the world to place a deposit on one? Has it ever happened before? How hard is it for you to grasp that A LOT of people wanted a car like the model 3 and nobody else seemed to care to provide one?


the other car companies would still be churning out retarded looking and sub par electric vehicle with absolutely zero mass market appeal if it had not been for tesla. Electric cars have always been an afterthought for every other car manufacturer. They're scrambling to produce them now because of tesla. Even if tesla crashes and burns, they will have at the very least forced the hands of every major player into making serious advances in electric vehicles.

Oh and yes they anticipated major production issues with the model 3 so in order to take the heat off of that they developed a fully functioning semi and kept the roaster 2.0 under wraps to unveil both at the same time. All in order to hide the delays in the model 3 production. Do you even read what you're writing?
Tu bois trop de leur kool-aid quand même.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu bois trop de leur kool-aid quand même.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

They hand it out in 20L buckets...
J'suis pas en désaccord, je veux une tesla un jour.

Le chialage répétitif que c'est pas soutenable ou rentable est lassant. C'tait ça avec la S, ctait ça avec la X c'est ça avec la 3, ça va être ça avec le semi pi le roadster 2.0. Broken record much?

Tu t'attends à quel ramp up en combien de temps vs des constructeurs centenaires? T'as en tête les usines paufinés des grands constructeurs vs la compagnie qui a starté ça vlà 14 ans.. d'être rendu avec 3 modèles en production et 2 de plus d'ici 2-3 ans(on peut dire 3-4 je serais pas surpris) c'est fucking bon à mon avis. Dans un créneau que les autres se crissaient à part ça. Mais c'pas comme si j'avais d'autres points de référence..

Tesla est après changer la game automobile au grand complet de la station service à l'achat de véhicule en ligne en passant par le transport commercial..J'ai pas besoin de kool-aid pour voir ça..

Pi toi t'es là à te plaindre que la 3 est pas fabriquée assez rapidement..
 
La 389 est très bien entretenue et Truck friendly malgré le nombre d'accidents. Les virages ont un beau rayon constant qui est presque toujours le même selon la vitesse sur le panneau jaune, rien de trop tough pour un robot.

Hahahahaha tu l'as fait combien de fois la 389 pour dire ca ? C'est l'enfer cette route la...
 
Hahahahaha tu l'as fait combien de fois la 389 pour dire ca ? C'est l'enfer cette route la...
Juste une fois, je sors pas de Montréal en général.

Je l'ai prise la nuit à l'aller, j'ai freiné aux vitesses indiquées sur les panneaux jaunes comme un autopilote même si je voyais fuck all et j'ai eu zéro surprise à part 2-3 animaux.
 
J'suis pas en désaccord, je veux une tesla un jour.

Le chialage répétitif que c'est pas soutenable ou rentable est lassant. C'tait ça avec la S, ctait ça avec la X c'est ça avec la 3, ça va être ça avec le semi pi le roadster 2.0. Broken record much?

Tu t'attends à quel ramp up en combien de temps vs des constructeurs centenaires? T'as en tête les usines paufinés des grands constructeurs vs la compagnie qui a starté ça vlà 14 ans.. d'être rendu avec 3 modèles en production et 2 de plus d'ici 2-3 ans(on peut dire 3-4 je serais pas surpris) c'est fucking bon à mon avis. Dans un créneau que les autres se crissaient à part ça. Mais c'pas comme si j'avais d'autres points de référence..

Tesla est après changer la game automobile au grand complet de la station service à l'achat de véhicule en ligne en passant par le transport commercial..J'ai pas besoin de kool-aid pour voir ça..

Pi toi t'es là à te plaindre que la 3 est pas fabriquée assez rapidement..

Yont juste à arrêter de mentir pis de livrer ce qu'il disent qu'ils vont livrer, ni plus ni moins. Personne ici a parlé de faire comme un grand constructeur...

Le gars dit toujours qu'il va faire 10x ce qu'il est capable de faire, ça devient lassant à la longue.
Sont Truck pis son roadster vont être des mois voir années en retard, comme la S, la X pis la 3, il va promettre 10000 par semaine pis livrer un centième de ça. Qu'il soit réaliste c'est tout.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'suis pas en désaccord, je veux une tesla un jour.

Le chialage répétitif que c'est pas soutenable ou rentable est lassant. C'tait ça avec la S, ctait ça avec la X c'est ça avec la 3, ça va être ça avec le semi pi le roadster 2.0. Broken record much?

Tu t'attends à quel ramp up en combien de temps vs des constructeurs centenaires? T'as en tête les usines paufinés des grands constructeurs vs la compagnie qui a starté ça vlà 14 ans.. d'être rendu avec 3 modèles en production et 2 de plus d'ici 2-3 ans(on peut dire 3-4 je serais pas surpris) c'est fucking bon à mon avis. Dans un créneau que les autres se crissaient à part ça. Mais c'pas comme si j'avais d'autres points de référence..

Tesla est après changer la game automobile au grand complet de la station service à l'achat de véhicule en ligne en passant par le transport commercial..J'ai pas besoin de kool-aid pour voir ça..

Pi toi t'es là à te plaindre que la 3 est pas fabriquée assez rapidement..

Did they announce a plant where the trucks where going to be built? Name a single manufacturer that presents a car/trucks not knowing where they were going to build the thing or how? The trucking industry isn't going to put up with short comings or long waits. Someone waiting for a Model 3 will but a company that ordered 25 new trucks won't ,That's not how business operates but people still flock to Musk because he is involved in so much crap where people see him as someone who was sent back in time. When in reality he put all his early web earnings into tech companies. He hasn't thought of much

Tesla might be worth Billions but they always need to raise capital on a near constant basis from cult stock holders. Yeah, electric cars are cool and I love them however Tesla is slowly becoming the AOL of the car industry. They certainly did change the industry but are failing to stay alive to profit from it. If you're a car manufacturer that struggles at manufacturing cars, you're in trouble.. Tesla isn't dominating any sector of their business They don't dominate the car industry, the solar industry, the battery industry, their tech on self-driving cars isn't superior to whats on offer from other manufactures either.

Tesla had to unveil a sports car because they know Porsche is about to come out with their own line of electric cars... It keeps the buzz alive and might just sway a few owners who drive a Tesla simply because Porsche or Mercedes doesn't have anything.. How come the media never speaks about the waiting list for the Mission E cars? I know many Tesla owners who simply have one because they are waiting for a Mission E.
 
Yont juste à arrêter de mentir pis de livrer ce qu'il disent qu'ils vont livrer, ni plus ni moins. Personne ici a parlé de faire comme un grand constructeur...

Le gars dit toujours qu'il va faire 10x ce qu'il est capable de faire, ça devient lassant à la longue.
Sont Truck pis son roadster vont être des mois voir années en retard, comme la S, la X pis la 3, il va promettre 10000 par semaine pis livrer un centième de ça. Qu'il soit réaliste c'est tout.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


J'peux comprendre l'aspect mensonge dans l'optique où le produit final serait loin des attentes initiales. En dehors des délais plus que comprenable dans le cas du modèle 3, après tout c'est toujours ben 400 000 réservations qu'ils ont eu, je suis pas au courant de changements majeurs et/ou controversés quant aux performances et capacités des modèles produit jusqu'à présent? La 3 est au moins en production, juste pas à la vitesse escomptée. Un potentiel 3 mois de retard je crois comprendre pour l'instant non? Ça s'améliore de modèle en modèle m'semble aussi. Le délai raccourcis :D

Did they announce a plant where the trucks where going to be built? Name a single manufacturer that presents a car/trucks not knowing where they were going to build the thing or how? The trucking industry isn't going to put up with short comings or long waits. Someone waiting for a Model 3 will but a company that ordered 25 new trucks won't ,That's not how business operates but people still flock to Musk because he is involved in so much crap where people see him as someone who was sent back in time. When in reality he put all his early web earnings into tech companies. He hasn't thought of much

Tesla might be worth Billions but they always need to raise capital on a near constant basis from cult stock holders. Yeah, electric cars are cool and I love them however Tesla is slowly becoming the AOL of the car industry. They certainly did change the industry but are failing to stay alive to profit from it. If you're a car manufacturer that struggles at manufacturing cars, you're in trouble.. Tesla isn't dominating any sector of their business They don't dominate the car industry, the solar industry, the battery industry, their tech on self-driving cars isn't superior to whats on offer from other manufactures either.

Tesla had to unveil a sports car because they know Porsche is about to come out with their own line of electric cars... It keeps the buzz alive and might just sway a few owners who drive a Tesla simply because Porsche or Mercedes doesn't have anything.. How come the media never speaks about the waiting list for the Mission E cars? I know many Tesla owners who simply have one because they are waiting for a Mission E.

Y'a pu de place à l'usine de Fremont pour fabriquer les semis? question sérieuse y'a combien de lignes de productions dans une usine normalement? J'veux dire j'crois comprendre que l'usine tesla était une ancienne usine de GM et elle fait 5.3 millions de pieds carrés, qui devrait être agrandit à 10 millions de pieds carrés.. c'pas assez grand? Avec un peu de chance ils auront pas 400 000 camions à fabriquer d'un coup! Ça devrait être moins en retard, mais seul le temps nous le dira qui a raison, j'aime mieux rester positif!

Mais comment peux-tu prétendre qu'ils peinent à rester en vie alors qu'on vient de voir le dévoilement d'un semi-remorque 100% fonctionnel et techniquement de la première hypercar électrique? Y'ont même passé la soirée à faire ça (vidéos) avec les clients qui on réservé des semis et des roadsters. Une compagnie sur le bord de mourir me semble ça fait plutôt repeinturer la carrosserie pour faire croire à une nouvelle version au lieu d'abuser une soirée de temps de prototypes qui semblent avoir la qualité d'un produit fini..

https://v.redd.it/sgpl04tuo0zz



Et permet moi de prétendre que Tesla domine l'industrie du véhicule électrique. Tant par les ventes que la technologie. En dehors de la mission E qui est pas encore disponible, y'a quoi de sérieux? La leaf, focus electrique ou la miev? Ça fait la job en ville et encore. Y'a la volt qui fait un peu de sens, même si c'est pas 100% électrique. Pour ce qui est de la bolt ça semble pas être sur le même niveau que la 3 côté finition MAIS au moins ça commence à avoir du range et de bonnes performances, c'est bon ça. Donc on a GM qui essaie à moitié malgré la EV1 d'antan et Porsche.

Comprends moi bien là, y'était TEMPS qu'il y ait une autre compagnie avec une voiture électrique sérieuse. La mission E est très belle et elle a les performances pour se backer. Ça reste toutefois une voiture pour faire compétition à la modèle S, pas la roadster 2.0.

Qui d'autre fabrique des batteries de voiture électrique aussi performantes que tesla? À l'échelle de tesla? honnêtement je pose la question. Je pense que les batteries de Tesla domine aussi sur ce marché. Par contre je sais que dans le cas des powerwalls y'a quand même d'autes options qui sont moins le "total package" mais tout aussi bon/meilleur que tesla.

La technologie d'auto pilote faudrait peut-être s'entendre sur quels critères on se base pour prétendre à une supériorité non? Sauf erreur maintenant toutes les voitures viennent équipées avec le système complet mais si tu l'achètes pas au départ c'est juste pas activé. Donc de un tu peux l'ajouter ultérieurement et avec les mises à jour OTA le système peut être amélioré sans que tu aies à acheter le dernier modèle de voiture, sauf si il y a update du hardware évidemment. Il y a pas mal plus de compétition avec volvo, mercedes et cie que dans d'autres volets des véhicules tesla ça c'est sûr. J'ose croire que les mises à jour se font avec les autres fabricants aussi.


Finalement à moins que j'me sois mal fait comprendre dans ma dernière montée de kool-aid, j'argumentais que Tesla a justement forcé la main aux autres fabricants de se montrer plus sérieux et développer des voitures électriques. Le simple fait que tu connais beaucoup de proprios de Tesla qui veulent une mission E tant qu'à moi ça le prouve. Ils voulaient une voiture électrique, y'avait juste Tesla qui en faisait une vrai. Maintenant qu'il y a une alternative sensée d'une marque réputée ben ceux qui peuvent et veulent faire le move vont le faire. L'espèce d'attitude pessimiste à chaque dévoilement j'trouve ça juste vraiment déplorable.


Sinon on peut toujours parler de Williams au lieu de tesla si tu veux avec leur chassis électrique! Ça c'est pas mal nice! https://www.topgear.com/car-news/electric/williams-has-designed-electric-car-chassis#
 

Beau coup de pub pour Loblaws....



L'auto électrique marche actuellement pcq ca demeure marginal. Ceux qui sont déja aller au USA ont surment déja passé par l'aire de service Vince Lombardi a l'entrée du New Jersey Turnpike. Combiens de camion entre la bas? Iowa 80?

Juste le truck stop de St-Liboire..... Imaginez la quantité de borne de recharge que ca prendrait... Imaginez surtout la quantité d'électricité qu'il faudrait acheminer jusqu'a ces endroits? Ca prendrait une ligne 735kv juste pour alimenter le truck stop....


A grande échelle ca peut juste pas marcher avec les technologie actuel.
 
Beau coup de pub pour Loblaws....



L'auto électrique marche actuellement pcq ca demeure marginal. Ceux qui sont déja aller au USA ont surment déja passé par l'aire de service Vince Lombardi a l'entrée du New Jersey Turnpike. Combiens de camion entre la bas? Iowa 80?

Juste le truck stop de St-Liboire..... Imaginez la quantité de borne de recharge que ca prendrait... Imaginez surtout la quantité d'électricité qu'il faudrait acheminer jusqu'a ces endroits? Ca prendrait une ligne 735kv juste pour alimenter le truck stop....


A grande échelle ca peut juste pas marcher avec les technologie actuel.
Même une petite place avec 25-50 trucks au même centre qui doivent charger chaque nuit en même temps.

Un substation de fou que ça va prendre. Même ici avec un réseau électrique de course faudrait des changements majeurs pour avoir de la consommation aussi forte en même temps.

En plus la nuit ni l'éolien ni le solaire fonctionne donc reste charbon, gaz, nucléaire et hydro et à part au Québec, c'est pas hydro qui est la majorité...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
A grande échelle ca peut juste pas marcher avec les technologie actuel.

Who cares, c'est pas comme si Tesla propose de remplacer tout les trucks avec des moteurs à combustions demain... tu répètes les mêmes anêries que tu racontais quand Tesla annoncait la Model S.

Vous sonnez comme le monde qui chiaient leur bobette avec le bug de l'an 2000
 
Je suis en accord avec toutes les commentaires ici, qui appuie Tesla. Je suis en colere quand je voie ancien PDG de General Motors , Bob Lutz, qui va sur les canal(s) de l'affaire Americain, et qui faites des commentaires comme , "Tesla il sont pas rentable encore" [sic] . Ok...... mais General Bullshit est jamais rentable, et il ne servait pas les demandes de consommateur.

I agree with most of the comments here. It pisses me off when GM CEO Bob Lutz goes on CNBC, Fox business TV and says on "Tesla is not profitable" (due to expenditures on Gigafactory etc.). Then I think to myself, what bullshit, GM was never profitable never served the interests of customers.
 
Who cares, c'est pas comme si Tesla propose de remplacer tout les trucks avec des moteurs à combustions demain... tu répètes les mêmes anêries que tu racontais quand Tesla annoncait la Model S.

Vous sonnez comme le monde qui chiaient leur bobette avec le bug de l'an 2000

Ca aucun rapport ton commentaire... J'ai jamais dit que Tesla offrait pas de bon produit. Au contraire leur véhicule sont cool. Parcontre il y a tjs un gros hype sur les produits Tesla et on se fait pousser dans le cul pour virer vert alors que meme la référence en matiere de véhicule électrique n'est pas en mesure d'offrir un produit qui va réellement remplacer la voiture a combustion.

Je suis convaincu que l'aspect économique que Tesla vendent avec leur truck n'est pas applicable a la tres grande majorité des entreprises de transport. En bout de ligne c'est rien d'autre qu'une belle bebelle que quelques compagnie vont s'offrir pour se peter les bretelles en vantant l'électrification de leur moyen de transport.

Pourtant on donne le crédit a Tesla tout en dénigrant la compétition..... Qui va acheter un truck de ce prix la? Ils annoncent 80 000lbs de charge total alors que la majorité des truck au fuel sont a 130-140 000lbs.

Je suis en accord avec toutes les commentaires ici, qui appuie Tesla. Je suis en colere quand je voie ancien PDG de General Motors , Bob Lutz, qui va sur les canal(s) de l'affaire Americain, et qui faites des commentaires comme , "Tesla il sont pas rentable encore" [sic] . Ok...... mais General Bullshit est jamais rentable, et il ne servait pas les demandes de consommateur.

I agree with most of the comments here. It pisses me off when GM CEO Bob Lutz goes on CNBC, Fox business TV and says on "Tesla is not profitable" (due to expenditures on Gigafactory etc.). Then I think to myself, what bullshit, GM was never profitable never served the interests of customers.

Gm est rentable
Meme que la division nord-américaine est rentable depuis la restructuration de 2009.

Opel et Vauxhall plombent le bénéfice de GM depuis 1999. La seul raison pourquoi ils sont resté dans le giron de GM c'était pour proteger les parts de marché.
 
Back
Top