nuit a YUL avant un vol

kornholio

Active member
Prochainement, je doit prendre un vol à 6h am ... je pensais donc prendre une chambre pour passer la soirée, dormir un peu et surtout faire dormir les enfants avant de me rendre a l'areoport

il y a 3 ans j'avais fait la même chose au holiday inn airport, c'était ok comme chambre mais très très bruyant jusqu'à 3am (party de noel dans l'altrium) ... mais bon à 140$ parking inclus pour la semaine ça avait fait l'affaire ... même le resto de l'hotel était correct.

Là je regarde les options ... ca tourne pas mal tous dans le 250-300$ (ya des surcharge pour tout, une ou deux journée de parking en plus, les enfants à 10-15$ chaque) même le holiday inn airport est rendu à 230$+tx. Dans les option pas chère, ya juste le econolodge qui revient à 187$ pour la nuit plus la semaine de parking ...

moi en autant que ce soit propre, et que je peux dormir un peu, je quitte la chambre à 3AM ...


des conseils ?
 
Il y a plusieurs hotel sur cote de liesse, le shuttle vient vous chercher a l'hotel et certain offre le stationnement gratuit avec la reservation d'une nuit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
OK taxi pas une option dans ton cas.
Utilises Kayak.com pour les hotels du coin. Avec le monde qui vont dans le sud, un party c'est tjs possible et plus tu approches le temps des fêtes plus c'est cher donc des deals ca va être rare. Bonne chance.
 
Il y a plusieurs hotel sur cote de liesse, le shuttle vient vous chercher a l'hotel et certain offre le stationnement gratuit avec la reservation d'une nuit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est ça que je regarde mais ca a changer en 3 ans ... de 140$ à 264$ pour la même hotel (holiday inn airport) à la même date ...

j'ai appeler à 3 hotel différents et des quote sur internet pour a peu près tous ce qu'il y a sur cote de liesse, il charge des extra pour tout ... lol

je suis en train d'envisagé payé 118$ (taxes in, tarif corpo) pour le parking avec valet ... genre souper tranquille chez moi, couche les petits a 7h chez nous, transfert dans le char à 11h minuit ... drop le char vers 2-3h du matin embarque dans la navette direct ... les kid vont avoir presque fait leur nuit

entre ca pis payé 70$ de plus chez econolodge ...
 
j'en ai un ... mais pour l'hotel+parking, ya pas de package deal ... contrairement a ce que j'avais déjà eu ...

je vien de checker ... ca revient moins chere prendre un hotel à 100-120$ (avec tarif corpo) + valet parking de l'aeroport (avec tarif corpo) ... encore moins si je prend le parking standard mais ne pas attendre la navette dans un abribus a 3h du matin avec les enfants j'pense ca vaut 28$ ...
 
Just hotwire it.. Changes are you'll get holiday inn pointe Claire or novotel. Free shuttle service. Parking check Groupon for park and fly
 
Just hotwire it.. Changes are you'll get holiday inn pointe Claire or novotel. Free shuttle service. Parking check Groupon for park and fly

i will check for pointe-claire and novotel ... for the parking, my corpo rate get me 78$ or 101$(valet) +tx for 8 days ... group on have the same price (on 7 days rate)
 
Je pars justement dans 3 semaines et j'ai réservé une nuit avant mon départ au Hilton Garden Inn 169$ +tx en sleep and fly. Tu as le parking inclus pour la semaine et une navette vient te porter et chercher a l'aéroport. J'ai magasiné par mal et c'est le moins cher que j'ai trouvé et ca a l'air vraiment bien comme hotel.
 
Moi aussi j'étais à la recherche d'un package hotel/parking pour le 16-17 Décembre.
Finalement, je vais opter pour mon rabais corporatif sur le station Park N Fly. Tous les hotels sont 200-250$+tx pour le combo.

Ca va dépendre de la température...si jamais c'est le bordel, je vais prendre l'hotel..sinon je vais faire comme les autres fois...trouver un parking exterieur à 3am :)
 
Moi aussi j'étais à la recherche d'un package hotel/parking pour le 16-17 Décembre.
Finalement, je vais opter pour mon rabais corporatif sur le station Park N Fly. Tous les hotels sont 200-250$+tx pour le combo.

Ca va dépendre de la température...si jamais c'est le bordel, je vais prendre l'hotel..sinon je vais faire comme les autres fois...trouver un parking exterieur à 3am :)


ça s'enligne pour ça ... le service de valet parking de l'areoport m'a l'air bien justement pour le 3AM à possiblement -20 avec les enfant à moitié endormis ...

j'ai ressorti ma facture, il y a 3 ans le 14 décembre : 148$ taxes incluse pour 1 nuit, parking (jusqu’à 14 jours) et navette ... 264$ à la même hôtel cette année... les hôtel ce tienne toute la gang, leur combo sont des faux package car le prix arrive plus haut que prendre leur parking en tarif journalier + une nuit standard

je pense que je vais me réserver une nuit (à annulé) en cas de tempête + parknfly
 
Appelle au Hilton Garden Inn, sur leur siteweb ca me sortait des quotes a 240$ de la nuit et quand j'ai appellé c'était 169+tx pour le park, sleep and fly. pas de déjeuner par contre.
 
t'es a Quebec? fais dormir tes enfants jusqu'a 1:30AM. Ils vont continuer de dormir dans l'auto et vous allez arriver vers 3h30-4AM. Je vois pas pourquoi louer une chambre
 
Appelle au Hilton Garden Inn, sur leur siteweb ca me sortait des quotes a 240$ de la nuit et quand j'ai appellé c'était 169+tx pour le park, sleep and fly. pas de déjeuner par contre.

http://montreal-yul.parksleepfly.co...sMi7aiagIRNGE3sTeDwAGDFk91YFHMyIaAol-EALw_wcB

mais ne semble pas avoir de dispo ... je vais téléphoné voir ...

a date le moins chère (extra inclus pour 9 jours de parking et 4 personnes) c'est le écono lodge aiport : 187$ taxes incluses

t'es a Quebec? fais dormir tes enfants jusqu'a 1:30AM. Ils vont continuer de dormir dans l'auto et vous allez arriver vers 3h30-4AM. Je vois pas pourquoi louer une chambre

hiver, tempête, -30, enfants ... dans un parking d’aéroport à 3AM ...

l'option valet me revient à 118$ sinon droper la famille a l'entrée et aller me parker c'est 90$ (tarif corpo taxes incluses pour les 8 jours minimum que j'ai besoin). c'est une option que j'envisage mais ca me prend un plan B si la température est mauvaise, c'est un peu inconscient de se mettre dans le trouble 280km avec les enfants dans le char ...
 
Appelle au Hilton Garden Inn, sur leur siteweb ca me sortait des quotes a 240$ de la nuit et quand j'ai appellé c'était 169+tx pour le park, sleep and fly. pas de déjeuner par contre.

Good call... 201$ taxes incluses, parking inclus pour ma semaine ... 0 extra pour les enfants

L'hôtel a l'air vraiment bien comparativement au econolodge qui est 14$ moins chère ...
 
Back
Top