Barbershop downtown

leondres90

Active member
Vous me recommander qui? Doit etre ouvert aujourd'hui ! Préférablement qu'il soit bon avec un clipper.
Thanks

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Tu veux un vrai barbier ou un esti de hipster fatiguant loadé de tattoo qui profite de la mode pour s'ouvrir un barbershop et qu'après il va fermer?
 
Tu veux un vrai barbier ou un esti de hipster fatiguant loadé de tattoo qui profite de la mode pour s'ouvrir un barbershop et qu'après il va fermer?
Lol juste quelqu'un qui sait ce qu'il fait

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
A 15 min de downtown mais HK barbershop sur belanger/viau, c est un maitre man ! Tu demande hakam.
 
Perso je perds mes cx depuis un certain. je cherce un barbier qui va se gater. Un barbier qui va me dire jcapable de te sauver le gros, just trust me. Je suis pres a trust me full srs. Arranges moi ketchose mon calisse. Ma payer meme si jpas content.
 
si j'habitais en ville je ne me ferais couper les cheveux que par des blacks

https://www.youtube.com/watch?v=nZry3vbxnOw

Ayoye du criss. J aimerais pas etre ton client, au pire recommande. Fine. Fais juste pas laisser ca dememe.Penses aux travailleurs man. Respecte le boss et la cie. La demain, je vais devoir faire mon inspection et apres peut etre me pointer en tant que travailleur, soit vendeur respecte the place you go crisse de *****.
 
@ Outsider , j'peux te clipper les cheveux gratuitement et te faire un beau coco, ça va aider a faire aérer ton cerveau ...
 
Perso je perds mes cx depuis un certain. je cherce un barbier qui va se gater. Un barbier qui va me dire jcapable de te sauver le gros, just trust me. Je suis pres a trust me full srs. Arranges moi ketchose mon calisse. Ma payer meme si jpas content.
Va chez MLB, tu vas avoir l'impression de te faire couper les cheveux en république dominicaine.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top